« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Ça fait des années que je l'ai sur quasi tous les sites que je fréquente et sur mes jeux favoris... C'est un dérivé d'un mot elfique qui veut dire "Aube".
Occupation & âge : Secrétaire de rédaction pour trois revues juridiques, 30 ans, bientôt 31 d'ailleurs.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que c'est trop pratique pour voir où j'en suis, vu le nombre de séries que je regarde... Et ça permet en plus d'être prévenu de la reprise des séries, c'est parfait! C'est l'outil qui me manquait, avant j'avais un tableau Gdocs que je mettais à jour tant bien que mal.
TV/Livres/Les deux ? : Les deux. D'ailleurs, je n'ai pas de télé et je regarde uniquement les séries. Et j'ai toujours un bouquin dans mon sac.
Thé ou café ? : Thé. En vrac, et du bon s'il vous plaît. Mon dernier coup de coeur : le thé du loup de la maison Théodor, un délice.
Groupe favori : Bof, je peux pas dire que j'ai UN groupe favori. J'écoute un peu de tout, je citerai en vrac Loreena Mc Kennit, Hugh Laurie, Portishead, Adèle, Tom McRae, ce qui passait dans mes oreilles hier encore.
Concert/Festival/mp3 ? : Festival : jamais, j'aime pas la foule. Concert quasi idem, me faut une vraie place, j'y vais rarement, mes derniers sont Hugh Laurie au Trianon et Muse au Stade de France.
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Les deux. Y a les séries qui détendent, les séries "de fond pendant qu'on fait autre chose", et les séries qui fascinent!
Top 5 de vos séries : Dur
Je dirais How I Met your Mother, Game of Thrones, Dexter, The Big Bang Theory et enfin à égalité Misfits et The Walking Dead. Mais y en a tant d'autres dont je peux pas me passer!!
La série qui vous à fait aimer les séries : J'hésite entre la Nounou d'Enfer (et ouiiiii j'adorais), et Friends. Peut-être Docteur Quinn aussi. Ouais je sais, j'ai pas honte.
Pilot préféré : Le tout premier de TBBT, celui où Penny était une autre actrice. Quand on a vu le vrai premier, c'est assez fun à voir!
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pretty Little Liars. Parce que ça casse pas des briques mais je crève d'envie d'avoir le fin mot de l'histoire.
Série que jamais vous ne commencerez : Ne jamais dire jamais !
Série que vous avez regardé trop longtemps : Lost. Une saison, c'était déjà trop.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Misfits, découvert il y a peu. Et faut absolument que je finisse par regarder Carnivale. Et Twin Peaks.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Person of Interest. Le pilot était hyper décevant.
Série trop vite avortée : Aucune me vient en tête.
Guilty pleasure : The Vampire Diaries ou One Tree Hill avec un bon thé et une bonne petite pâtisserie, sous la couette avec le chat pour une soirée solitaire.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je sais pas, pour l'instant j'ai bien aimé que Game Of Thrones me fasse découvrir et aimer la série de livres... Mais à l'inverse, je n'ai pas d'idées particulières!
Membre depuis le 7 mai 2011 — 4 messages

)