×
Chargement en cours

Parce que je ne vais pas à la cueillette du muguet...

... et que j'ai décidé de savourer ma journée à me mettre un peu à jour au niveau série, je me décide (enfin) à faire ma présentation aujourd'hui alors que ça fait près de 2 ans (plus ou moins) que je suis inscrite sur Beta ; parce que j'ai plus trop le temps de me tenir informer des nouveautés et que j'ai vraiment besoin qu'on me conseille sur des séries. Disons que mon entourage n'est pas vraiment séries ou bien n'ont pas vraiment les mêmes gouts que moi.


« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : Les deux premiers lettres de mon prénom, puis de mon nom de famille et le "03" est un chiffre qui me suit un peu partout. Parce que c'est simple et surtout parce que je ne l'oublie pas.
occupation & âge : Travaille dans le milieu commercial-automobile, 24 ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Disons que je suis un peu maniaque sur les bords, j'aime quand c'est ranger, trier et que j'ai un mémoire de poisson rouge.
tv/Livres/Les deux ? : Les deux. Il m'arrive souvent de laisser la télé pour avoir un bruit de fond et cela arrive que je ne lise pas pendant une longue période.
thé ou café ? : thé
groupe favori : Muse, depuis mes années collèges.
concert/Festival/mp3 ? : J'ai fais peu de concerts et festivals, donc j'opte pour mp3.


« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? : J'ai jamais aimé suivre la vague, d'une pour pas faire comme tout le monde et de deux, parce que les gens spoilent à tout va et que ça motive plus à s'y intéresser. J'ai laissé tomber ou laissé en suspens beaucoup de séries, donc je dirais : de qualité.
top 5 de vos séries : Game of Thrones indéniablement (j'ai spoilé les bouquins sur wiki, shame on me), Downton Abbey et Grey's Anatomy.
la série qui vous a fait aimer les séries : J'en ai pas le moindre souvenir. Etant donné que j'ai passé quasiment toute mon enfance devant une télé, j'ai beaucoup regardé Charmed, Code Quantum, La petite maison dans la prairie, Dr Quinn...
pilot préféré : Game of Thrones
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pretty Little Liars, mais que c'est chiiiiant, que c'est loooong.... Que c'est ado ^^'
série que jamais vous ne commencerez : Ne jamais dire jamais, mais j'ai du mal avec Doctor Who et le gore (je ne mange JAMAIS devant un épisode de GoT et de True Blood)
série que vous avez regardé trop longtemps : La petite maison dans la prairie, m6 la passe et la repasse tous les ans, depuis des décennies...
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Rien ne me vient à l'esprit.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Ma curiosté me fait que c'est rare que j'arrête, j'ai suspendu la vision de Arrow, The Mentalist, Californication, Awkward, Homeland et encore d'autres ; parce que j'ai soit trouvé ça lent ou inutile de refaire une autre saison.
série trop vite avortée : Rien ne me vient à l'esprit non plus non plus.
guilty pleasure : Glee... Même si ça se dégrade méchamment, je ne pourrais pas me séparer de la voix de Blaine et du nouveau physique de Finn.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : C'est pas une question que je me pose en lisant un bouquin, du coup, je sais pas.

N'hésitez pas à visiter ma page, consulter les séries (et films!) que je regarde (et regardais), et à me conseiller! :)

Membre depuis le 3 septembre 2010 — 2 messages

Bienvenue sur le forum donc :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Muse j'aime bien mais j'ai toujours pas écouté le dernier album

Bienvenue

J'ai fait de l'eau avec du sable
Membre depuis le 28 juillet 2011 — 34 messages

... et parce que je ne dors pas ...

Bienvenue ici

il faudra que je me mettes à regarder GoT, tout le monde en parle en bien, je vais me faire un avis dessus ...

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

Merci à vous!

J'suis pas tellement fan de leur dernier album. Leur son est devenu trop électronique et plus soft, les anciens sont bien meilleurs.

Et j'encourage tout le monde à tester GoT, ça en vaut vraiment le coup..!

Membre depuis le 3 septembre 2010 — 2 messages

Salut à toi Thng, et bienvenue parmi nous.

"Thng a écrit :
J'ai jamais aimé suivre la vague, d'une pour pas faire comme tout le monde

C'est un avis partagé par tout le monde, je crois.

"Thng a écrit :
Etant donné que j'ai passé quasiment toute mon enfance devant une télé

Je connais quelqu'un comme ça, Jim Profit, il s'appelle.

Je suis content, en tout cas, pour Muse, que vous commenciez tous à prendre conscience, à demi-mot.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages