« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :Myi. Parce que les gens me surnomment "Mi", et que en deux lettres, sur la plupart des sites, ça passe pas. Du coup, ça s'est transformé en Myi. *tadam*
Occupation & âge :On ne demande pas son age a une dame au delà de la vingtaine. un peu de mystère, boudiou. Et sinon, je suis chercheuse en emploi. Et ouaip.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :Parce que le concept. Juste nickel pour savoir ou on en est.
TV/Livres/Les deux ? :Livres. La télé, c'est juste pour se réveiller en douceur les lendemains de cuite. [insérer ici pitch sur les dangers de l'alcool]
Thé ou café ? : Thé. J'aime pô le café, sauf dans les boissons à bubulles.
Groupe favori : Heu....joker?! je suis totalement infoutue de répondre a ce genre de questions. Parce que y'en a jamais qu'un TT
Concert/Festival/mp3 ? :Concert, de temps en temps. Mp3, la plupart du temps, je suis une petite chose fragile et qu'il me faut mon confort. Et surtout, j'ai jamais eu l'occase de tester un festival ^^
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :De qualité. Enfin, j'essaye.
Top 5 de vos séries :Doctor Who, Treme, Sherlock, Castle, Fringe. Peut varier selon le temps, l'alignement planétaire et mon humeur.
La série qui vous à fait aimer les séries :'tain. Bonne question, ça. On va dire Buffy, pour simplifier (et en vous épargnant les trois plombes de questions existentielles et de retour dans le passé).
Pilot préféré :.....non mais c'est fini avec les questions auxquelles je peut pas répondre??>_<
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :Falling Skies. Et Vampire Diaries, malgré les tablettes de chocolat sur pattes.
Série que jamais vous ne commencerez :teen Wolf. Ou The Secret Circle. Bref, ce genre la, quoi -_-,
Série que vous avez regardé trop longtemps : Gossip Girl. J'ai tenu une saison. Fiou.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :Récemment, The Borgias.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :Happily Divorced. J'ai essayé, hein, mais définitivement, la sauce prends pas.
Série trop vite avortée : John Doe. Nope, pas trouvé plus récent dans le genre qui m'ait fait bondir de rage/ incompréhension/ stupeur/ ect.
Guilty pleasure : Glee et Terra Nova. Même si l'un manque parfois de cohérence et l'autre de dinos.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :hmmmmm...les Mercy Thompson. Ou la bédé Le Scorpion. 
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.