Chargement en cours

Bon, allez, j'me lance...

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :Myi. Parce que les gens me surnomment "Mi", et que en deux lettres, sur la plupart des sites, ça passe pas. Du coup, ça s'est transformé en Myi. *tadam*
Occupation & âge :On ne demande pas son age a une dame au delà de la vingtaine. un peu de mystère, boudiou. Et sinon, je suis chercheuse en emploi. Et ouaip.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :Parce que le concept. Juste nickel pour savoir ou on en est.
TV/Livres/Les deux ? :Livres. La télé, c'est juste pour se réveiller en douceur les lendemains de cuite. [insérer ici pitch sur les dangers de l'alcool]
Thé ou café ? : Thé. J'aime pô le café, sauf dans les boissons à bubulles.
Groupe favori : Heu....joker?! je suis totalement infoutue de répondre a ce genre de questions. Parce que y'en a jamais qu'un TT
Concert/Festival/mp3 ? :Concert, de temps en temps. Mp3, la plupart du temps, je suis une petite chose fragile et qu'il me faut mon confort. Et surtout, j'ai jamais eu l'occase de tester un festival ^^

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :De qualité. Enfin, j'essaye.
Top 5 de vos séries :Doctor Who, Treme, Sherlock, Castle, Fringe. Peut varier selon le temps, l'alignement planétaire et mon humeur.
La série qui vous à fait aimer les séries :'tain. Bonne question, ça. On va dire Buffy, pour simplifier (et en vous épargnant les trois plombes de questions existentielles et de retour dans le passé).
Pilot préféré :.....non mais c'est fini avec les questions auxquelles je peut pas répondre??>_<
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :Falling Skies. Et Vampire Diaries, malgré les tablettes de chocolat sur pattes.
Série que jamais vous ne commencerez :teen Wolf. Ou The Secret Circle. Bref, ce genre la, quoi -_-,
Série que vous avez regardé trop longtemps : Gossip Girl. J'ai tenu une saison. Fiou.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :Récemment, The Borgias.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :Happily Divorced. J'ai essayé, hein, mais définitivement, la sauce prends pas.
Série trop vite avortée : John Doe. Nope, pas trouvé plus récent dans le genre qui m'ait fait bondir de rage/ incompréhension/ stupeur/ ect.
Guilty pleasure : Glee et Terra Nova. Même si l'un manque parfois de cohérence et l'autre de dinos.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :hmmmmm...les Mercy Thompson. Ou la bédé Le Scorpion.

:)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenue !

Rah oui John Doe, ce fut une déception pour beaucoup de monde son annulation :/

Dernière édition le 16 octobre 2011 à 14:12

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Akiha
Modérateur

Bienvenue petit Tardis :'D.
Sinon, je tenais juste à dire que "Teen Wolf" ça passe limite mieux que "Gossip Girl" :'p.

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

Tout fan de Doctor Who est quelqu'un de bien.

Bienvenue !

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Bienvenue :)

Membre depuis le 13 juillet 2011 — 172 messages

Bienvenue !
Ca se prononce MAYI - MIHI ou MI ?
Terra Nova, c'est par masochisme ? :p

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

Welcome !

Terra Nova, je suis déçue... Essentiellement car j'espérai tellement du Jurassik Park version série !

If you're sad today, just remember the world is over 4 billion years old and you somehow managed to exist at the same time as David Bowie.
Membre depuis le 13 septembre 2011 — 80 messages

Bienvenue !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Mici les gens \o/

@ Akiha: c'est justement parce que j'ai souffert devant Gossip Girl que je ne tenterai pas l’expérience Teen Wolf; cette fois, je vais m'en tenir a ma première impression et pas suivre les conseils d'une copine. "Mais si, tu verras, c'est bien." Ouais bah, non, hein T__T

@Anguis: ça se prononce "mi". comme la mie de pain, quoi ^____^

@Lydls: Terra Nova, c'est un peu la série que je sais pas pourquoi je regarde, mais que je continue quand même. Et pourtant, hein, c'est pas comme si j'avais eu un coup de cœur pour un des persos, trouvé les décors admirables (même s'ils sont chouette), ou les scénarios époustouflants. comme dis Anguis, ça doit être par pur masochisme -_-,

Bienvenue :')

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

Bienvenue, l'attente de Sherlock series 2 n'est pas trop longue ? :-)

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

Je compatis, je continue Terra Nova sans savoir vraiment pourquoi...
Du temps à perdre, peut-être.
Ou juste envie de voir du dinosaure, va savoir ! ,)

If you're sad today, just remember the world is over 4 billion years old and you somehow managed to exist at the same time as David Bowie.
Membre depuis le 13 septembre 2011 — 80 messages

Bienvenue !!

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Merci a nouveaux aux gens \o/

@Ikkyu: "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", ou un truc du genre^^
J'prefere encore attendre un peu, plutôt que d'avoir un résultat baclé , surtout pas avec les mots clès que Moffat avait revélés *____*

@Lydls: ah, ah, toi aussi??x) Vrai que ça manque furieusement de bestioles a grandes dents (et puisqu'on en parle, m'en vais rattraper mon épisode de retard, tiens!)...

Bienvenue à toi!

Au passage, tout à fait d'accord pour l'adaptation du "Scorpion"! (même si je préférerais largement "Rapaces", pour montrer aux fans de twilight à quoi doit ressembler un VRAI vampire...)

Membre depuis le 4 octobre 2011 — 12 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →