If you're sad today, just remember the world is over 4 billion years old and you somehow managed to exist at the same time as David Bowie.
Membre depuis le 13 septembre 2011 — 80 messages
[ Pages : 1 2 ]
← Page précédente | Page suivante →
@ Myi
Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours eu un faible pour les dinosaures. Big up, T-Rex !
Dans Terra Nova, y'a pas assez de bestioles, y'a pas assez de jolis paysages fous non plus (comme celui sur l'affiche, mmmh!). Ensuite, vu l'intrigue de la série, pourquoi faire un voyage dans le temps au Jurassique ? Avec tout le potentiel du synopsis de base, on se tape des histoires d'ados et une rivalités entre deux, heu..., trucs. (et le coup du prisonnier qui s'échappe et fini shérif en 42min, sérieux ?!)
Et sur ce, je vais encore m'en regarder un nouvel épisode.
Je comprends pas ...
Foutus dinosaures ...
If you're sad today, just remember the world is over 4 billion years old and you somehow managed to exist at the same time as David Bowie.
vous remarquerez qu'ils nous placent au moins un dino par épisode, même si généralement on le voit 30 secondes.
Mais faut qd même avouer que la scène du premier épisode
avait de la gueule, et un gros potentiel pour de la 3d, par exemple.
Dommage que ça ne continue pas par la suite...
Membre depuis le 4 octobre 2011 — 12 messages
j'ai résumé la série de façon assez épique a une pote: "non mais tu comprends, Terra Nova, c'est nul, mais c'est sympa...." (son haussement de sourcil sceptique a été épique aussi ^^)
Bref, d'accord avec Crusader49, ça avait du potentiel, mais la, je sais du tout ou on va....j'attends mon t-rex, n'empeche!
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
"Terra Nova, c'est nul, mais c'est sympa...."
Tout est dit !
Il n'y a rien qui justifie le fait que l'intrigue se déroule au Jurassique, à part le placement d'un petit dinosaure de temps en temps.
Quant à la 3D, franchement... Le requin dans Jaws4 est plus réaliste!
Mais que fait T-Rex !!
Et encore, le dino, tu galères pour le chercher (Cf. épi 4...).
Enfin, le dernier avait un peu plus de rebondissements, youhou...
Myi, c'est ce que je dis de Glee ça "C'est nul, mais c'est sympa" x'). "Si c'est nul pourquoi tu regardes ? - Ben parce que c'est sympa..."
There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages
[ Pages : 1 2 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.