×
Chargement en cours

Bonjooooooour !!! :D

Bonjour tout le monde ! Cela fait quelques moins que je inscrite sur le forum mais je ne m'étais pas encore penchée sur cette rubrique. Après avoir bien fait le tri de mes séries, j'ai maintenant envie de partager cet hobbie avec des personnes qui le partagent aussi :).

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Oula vive l'originalité de mon pseudo ! C'est toujours la galère avec ces pseudos, ils sont toujours pris x) Après m'être creusée la tête 1 minute et 46 secondes, j'ai opté pour le plus basic, mon prénom puis mon numéro de département ^^. Mystère résolu !
occupation & âge : J'ai 19 ans (et demi !) et prépare un bts assistant de manager.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Comme tout le monde je pense, pour pouvoir faire le grand tri dans toutes ces séries ! Aujourd'hui ça m'est indispensable, j'y passe dès que je regarde un épisode d'une quelconque série. Puis c'est pratique de se renseigner sur les séries que l'on aimerait découvrir.
tv/Livres/Les deux ? : Plus TV x)
thé ou café ? : Aucun des deux !
groupe favori : Barlowgirl & Muse. Mais bon étant fan de musique rock moderne, la liste est interminable.
concert/Festival/mp3 ? : Mp3 :)

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : La tv est toujours allumée mais c'est plus souvent pour avoir un bruit d'ambiance. Je trouve que les programmes tv dégringolent d'années en années ^^'.
top 5 de vos séries : Charmed, Dexter, How i met your mother, Friends, Shameless. Pareil, la liste est interminable, elle est cruelle cette question !
la série qui vous a fait aimer les séries : Charmed.
pilot préféré : Friends :)
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Misfits ! Une horreur pour moi ! Désolee pour les fans.
série que jamais vous ne commencerez : Les experts - ras le bol !
série que vous avez regardé trop longtemps : On ne s'en lasse pas !
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Game of Thrones, obligé dès Septembre je m'y mets !
série trop vite avortée : Pushing Daisies. Dommage, cette série avait un gros potentiel.
guilty pleasure : Le coeur a ses raisons.


Merci d'être venu lire ma présentation,

See you ! ;)

Dernière édition le 6 juillet 2013 à 11:14

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Bonjour et bienvenue.

Dis moi, qu'est-ce qui te déplaît dans Misfits ?

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

Bonjour :)

J'ai regardé presque la saison 1 en entier, j'aime beaucoup l'idée et l'originalité du concept. Cependant bien trop vulgaire pour moi, beaucoup de scènes m'ont dérangées. Il n'y a rien de choquant non plus mais ça m'a vite déplu.

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Bonjour, et bienvenue.

Et donc, par exemple, Shameless, ce n'est pas vulgaire.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Euh je trouve pas ça comparable juste. Enfin peut être que c'est l'approche qui me plait pas.

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Bloop
Herr General

La bienvenue de l'an dernier ! xD

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bienvenue ;)

Clara, fans de séries et de films
Membre depuis le 22 juillet 2014 — 12 messages