×
Chargement en cours

Présentation de AlmostNatural

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Almost natural, c'était mon pseudo de blogueuse beauté, j'ai arrêté de bloguer mais le pseudo est resté.
occupation & âge : J'ai 25 ans et je travail dans l'Agro Alimentaire
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Avec la quantité de série que j'ingurgite, j'ai parfois du mal à savoir où j'en suis. Avec la fonction planning de BS, plus de raison de rater quoi que ce soit !
tv/Livres/Les deux ? : Les livres surtout. Et depuis que je me suis offert la Kobo, c'est encore pire mais au moins quand je pars en week-end, je gagne en place dans les bagages.
thé ou café ? : Thé, je hais le café ! J'ai tout essayé, avec lait, sans lait, avec sucre, sans, décaféiné, rien n'y fait !
groupe favori : Pas vraiment de groupe favoris, j'aime beaucoup System of down, Paramore, Imagine dragons et bien d'autres.
concert/Festival/mp3 ? : Je n'ai jamais été à un concert, en revanche j'ai été à deux festivals, La Route du Rock et Bobital mais c'est pas ce que je préfère. Mon mp3 lui fonctionne presque tout les jours, ça m'aide à m'endormir.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Les deux, les séries c'est ma drogue, quand ça ne me plait pas, j'arrête.
top 5 de vos séries : Je dirais Stargate SG1, Firefly, The Big Bang Theory, Battlestar Galactica et V (l'ancienne série). Mais c'était vraiment dur de choisir !
la série qui vous a fait aimer les séries : Stargate a été l'une des premières séries que j'ai regardé sans jamais raté un épisode.
pilot préféré : Firefly, j'ai tout de suite accroché !
série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Secret Circle, avant même de commencer, je savais que ça me plairait pas.
série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie et autres séries du même genre.
série que vous avez regardé trop longtemps : Buffy contre les Vampires, j'ai vu tous les épisodes mais maintenant ça ne me tenterais même pas de la regarder à nouveau
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Doctor Who, je suis pas normale comme fille, j'ai commencé par regarder Torchwood et c'est après que j'ai découvert Doctor Who...
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Révolution je pense, j'ai essayé mais j'accroche plus comme au début.
série trop vite avortée : Firefly
guilty pleasure : Les séries de vampires en général, comme True Blood et The Vampire Diairies. Dès qu'il y en a une nouvelle, je dois regarder !
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La Grande Guerre des Dieux de David Eddings (si quelqu'un veut se lancer dans l'adaptation de 14 bouquins...) Sinon il y a aussi L'assassin Royal, Les Aventuriers de la Mer et Les Cités des Anciens de Robin Hobb, mais là je crois que je peux rêver.

Enfin voilà, je suis une grosse consommatrice de série TV, il y a pas assez d'heure dans la journée pour satisfaire mon appétit, je suis sûr que je passe à côté de petites perles parfois.

Membre depuis le 26 juillet 2013 — 12 messages

Bonjour AlmostNatural, et bienvenue parmi nous.

Souvent, après être allé me baigner, j'ai la peau qui tire et mes cheveux font n'importe quoi. Ma question est donc la suivante : que penses-tu du shampooing aux oeufs ?

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Merci !

En ce qui concerne ta question, bien qu'hors sujet ^^, je commencerais par dire que le mieux, c'est de protéger tes cheveux avant la baignade et avant même l'exposition au soleil. Il existe désormais des sprays de protection solaire qui permettent d'éviter ces désagréments liés aux sels marins. L'astuce supplémentaire consiste aussi à attacher ses cheveux (en une tresse c'est le mieux) ce qui évite l'effet vieille chouette réveillée dans un grenier ;) Pour ma part, après la baignade, j'utilise un shampoing basique, suivis d'un masque hydratant type karité et surtout, rinçage au vinaigre et à l'eau froide !
Concernant le shampoing aux oeufs, je n'ai jamais essayé moi même mais j'en entends que du bien, à toi d'essayer et de voir si cela te convient.

Membre depuis le 26 juillet 2013 — 12 messages

Mais vous êtes complètement fous !!

Membre depuis le 4 septembre 2012 — 1830 messages

AlmostNatural a écrit :
Il existe désormais des sprays de protection solaire qui permettent d'éviter ces désagréments liés aux sels marins.

Pour les ch'veux ? 0_o

Sinon, vu ton top 5, tu as l'ar plutôt SF, comme fille, je me trompe ?

(EDIT : et merci d'avoir pris le temps de répondre sérieusement à mes conneries, sinon, même si pour la tresse ça va être juste dans mon cas.)

Dernière édition le 28 juillet 2013 à 19:12

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Oui oui pour les cheveux ^^
Moi c'est pareil, j'ai pas les cheveux assez long pour la tresse.

Et effectivement mon genre c'est tout ce qui est Science Fiction, Fantasy, Fantastique mais j'aime bien les séries historiques également comme Downton Abbey.

Membre depuis le 26 juillet 2013 — 12 messages

Pas vu Downtown Abbey. Plein de gens me disent de regarder, presque autant de ne pas regarder. Un jour, sans doute.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Je... je... euh ouais, non. Bienvenue.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Merci ^^ C'est gentil !

Membre depuis le 26 juillet 2013 — 12 messages

Salut AlmostNatural
Bienvenue ici

moi je n'ai pas de question beauté, parce que la blague a déjà été faite :p

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

Hey bienvenue.

T'as une crème miracle pour les rougeurs sur le visage ?

Sinon que dire, +1 pour Doctor Who, faut que tu mates, par contre y a un ordre avec Torchwood, mais trop tard ^^
-1000 pour les séries de Vampires, c'est déçevant, tu te fais du mal.
+1 pour Plus belle la vie, par contre vu que tu mates Vampire, tu peux bien mater Plus belle la vie je pense.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Bowtie tu notes la nana -998 au bout de deux phrases et tu veux qu'elle règle tes problèmes de vilaine peau ?
C'est audacieux.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Je suis vaillante, ça aide.

ps : c'est BowtieFly et pas Bowtie. Tx

Dernière édition le 29 juillet 2013 à 17:38

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Bien noté Bowtie.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Tu vas t'en prendre une sur le coin du papo.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →