×
Chargement en cours

On dit qu'il vaut mieux tard, non ?

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

De bien aujourd'hui, je sais pas, ici il pleut.

Mais, oui, malheureusement, meme le forum de BS est plein de gens qui balbutient. Heureusement, ton serviteur, par d'evidentes dispositions d'aigreur, de mechancete et d'intolerance, toutes qualites indispensables a cette vocation, s'est improvise physio' de la section presentation, et decourage, avec force sarcasme, intimidations et autres vituperations, les postulants qui font des fautes ou aiment HIMYM.

C'est du taf.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Such a thing !!

Donc tu te punis toi-même ? Quelle volonté d'âme. Oui il y a un joli accent sur méchanceté, oh deux même !

Et comme je suis affreusement joueuse et maso, je rajoute des épisodes vus à HIMYM !!!! Take a string ^^

Membre depuis le 23 mars 2011 — 30 messages

Je ne connaissais pas l'expression "take a string", hormis pour faire du code (mon clavier me sert essentiellement a coder, ou a ecrire en anglais, c'est un qwerty, donc sans accents, j'en suis navre, mais je respecte neanmoins la langue), c'est quoi c'est nouveau ?

Et, donc, oui, je me punis moi-meme. C'est mon cote Stasi, le besoin de la cause demande bien des sacrifices.

Tu fais ce que tu veux avec HIMYM. Juste, tu perds de precieux points. C'est dommage. Le e-goulag est proche.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Mais faut pas se sentir visé(e) par mes propos enfin... Take a string ? eh bien je ne sais pas, littéralement ça ne te dit rien ?

Tetetetete, la langue française est faite d'accents donc non point de respect.

Attends, tu me parles de Bernard ou du ministère ? De toute façon, je suis beaucoup plus intéressée par la Rùs de Kiev pour ma part, ceci rejoint donc ce que je crains du goulag tout e qu'il soit ^^

Membre depuis le 23 mars 2011 — 30 messages

Ayma42 a écrit :
Take a string ? eh bien je ne sais pas, littéralement ça ne te dit rien ?

Prends une corde j'imagine, auquel cas "get a rope" serait plus indiqué.

Kras a écrit :
Heureusement, ton serviteur, par d'evidentes dispositions d'aigreur, de mechancete et d'intolerance, toutes qualites indispensables a cette vocation, s'est improvise physio' de la section presentation, et decourage, avec force sarcasme, intimidations et autres vituperations, les postulants qui font des fautes ou aiment HIMYM.

Tu prends des stagiaires ?

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Ben, la Stasi genre le ministere, je suis un bolcheviste de merde, un bolcheviste de merde !


a écrit :
Tu prends des stagiaires ?

Yep !

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bienvenue!
Choisis Victor Hugo pour ta prochaine lecture!

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Bon je laisse l'aigreur des deux énergumènes du dessus au rebut ! :p

Merci à toi ! Hum, je me refais Bradbury en fait, Les chroniques martiennes, quel délice ! Mais oui Hugo doit absolument être dans les prochains ^^

Dernière édition le 26 août 2013 à 19:35

Membre depuis le 23 mars 2011 — 30 messages

Rha la nana on la rebute quoi.
(De toutes façons j'aime pas Hugo non plus.)

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →