• Network ABC (US)
  • Genre Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 27 hours
  • Status Continuing

The Good Doctor

20K members2 seasons36 episodes

Shaun Murphy, a young surgeon with autism and savant syndrome, relocates from a quiet country life to join a prestigious hospital surgical unit. Alone in the world and unable to personally connect with those around him, Shaun uses his extraordinary medical gifts to save lives and challenge the skepticism of his colleagues.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (59)

alguien que me ayude! no puedo ver ninguno de los capítulos no me sale reproducción! solo se veco una foto cuando le doy al capitulo

jssksm

Série renouvelée pour une 3e saison.

Maretoh

Bjr vous savez quand les sous titres du 2x11 seront disponible en FR?

jeromet

La seule question qu'on peut se poser c'est: est-ce qu'il pourra être un jour, un chirurgien entièrement autonome ou opérera-t-il toujours sous la surveillance d'un autre. Peut-être qu'on aura la réponse. En tout cas, ça m'intéresserait de le savoir.

franckygoes

La série est dispo sur Prime Video.

Maretoh

Saison 2 aux environs des ep 6/7/8 bref j adore de + en + et encore ++++ depuis que l'on voit bien svt Dr Lim, j aime beaucoup! j'aime presque la prise de tete avec melendez qui nous permet de la suivre encore un peu plus. Gros kiff de revoir Cuddy from Dr house!! j adore! le "roomy couple" avec lea, au top, cette serie est super, pas QUE portée sur le medical, plein de ptites story autour des perso, je conseille !

Serieaddict78

Avis sur Good Doctor, Saison 1 Série vu TF1 du 28.08.18 au 30.10.18, une série médicale qui introduit un personnage autiste dans le monde du travail. Freddie Highmore incarne à la perfection le rôle de Shaun Murphy et transmet beaucoup d'émotion c'est d'ailleurs le seul personnage de la série touchant avec peut-être aussi Léa. La première moitié de la saison est très touchante et la plus intéressante car on suit Shaun dans le passé au moment de la perte de son petit frère, en plein test pour être intégré l'équipe de Melendez ainsi que son aventure avec Léa. Par contre lors de la seconde moitié de la saison après le départ de Léa la série devient moins intéressante et on retrouve un peu un scénario de déjà vu comme Dr.House ou Grey's Anatomy. Malgré tout j'ai bien aimé la série car elle hyper touchante, mais j'ai peur que dans la saison 2 on suit ce même scénario de déjà vu et que du coup la série n'est plus trop d'intérêt donc je ne sais pas si je regarderais la suite, même si j'ai très envie de savoir le sort de Glassman. Note : ★★★★ 15/20

AlexLaloix

The Good Doctor S02, le 06 Novembre 2018 sur TF1. Rapide...

Leftovers

La seule chose que je peux dire j'ai adoré regarder GOOD DOCTOR coréen, il y a deux ans, et j'adore suivre cette version à présent.

JeanseyGuadeloupe

Personnellement j'ai vue quelque seconde j'ai tout de suite zappé je c'est pas pourquoi peut être que je n'est pas accroché direct désolé si vous l'aimez.

*katialudivine

Je viens de finir la première saison et voici mes impressions: La série ABUSE de violons et de musiques de pianos tristes. On nous nous prend clairement pour des cons, du style: "Bon les gars, on met du violon là, ça veut dire que c'est un moment émouvant". Ils essaient de forcer l'émotion chez le spectateur et c'est LOURD. C'est un peu l'équivalent des rires pré-enregistrés dans les séries comiques... (Y'en a qui aiment bien mais moi ça m'irrite, sorry) Malgré ça, malgré tous les "holala l'histoire des patients et des médecins sont trop tristes ouin ouin mais on vous met plein de plot twist (qu'on repère 5 km à l'avance) dans lesquels tout s'arrange en général", la série reste très intéressante, l'autisme de Shaun est extrêmement bien représenté et les thèmes abordés restent captivants dans l'ensemble (par exemple le thème du "vouloir le bien de l'autre", très bien amené et qui permet une réflexion passionnante). Mon avis est très très subjectif, je n'aime pas le forçage d'émotions et d'ailleurs la plupart des situations m'ont laissé de marbre parce que c'était TROP dans le pathos et donc absolument pas subtil. Mais si vous aimez les dramas et les émotions, vous allez adorer. :)

Kourgette

Une série qui change des habitudes habituelle 😁

Youren

J'ai commencé a connaitre cette série grâce a la pub de tf1 disant par les réalisateur de docteur house, et je suis vraiment fan. Je termine la saison en fr par flemme mais continuerais directement avec la 2 et les suivante en vostfr

vinsexe

Autant j’aime beaucoup Freddie et Antonia en tant qu’acteurs, autant j’ai eu du mal a garder mon enthousiasme pour cette série, au fil des épisodes. Ils sont tous construits sur la même structure. Les personnages n’evoluent pas tant que ça au final, et c’est bien dommage. Ça aurait pu être une superbe série si elle avait su avoir ce truc en plus.

Mitsuha

Wah !!! Sacré coup de cœur cette série !!!! Freddie highmore joue avec excellence !! Les rôles atypiques lui vont à merveilles 🤗🤗🤗 !!!

bevy0604

Beau coup de TF1 que de diffuser cette série, chez moi elle fait l'unanimité ! ça faisait longtemps que j'avais pas suivi une série à la tv, faudra attendre chaque semaine avec impatience

punker363

série sympathique a regardé avec la petite famille, pour ma part il me manque quelques choses... je ne sais quoi, pour que je sois conquis.....

doguo

J'ai tout de suite accrochée avec cette série. Je trouve que le personnage principal me fait penser à Sheldon dans the big bang theory

olympia

Trailer saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=g3Bn6s9e5IM

Maretoh

Blablablablablaaaaa clichés. Blablablablablaaaa vu-revu. Ouais bon bah dans ce cas là, ne regardez aucune série médicale, ne regardez pas non plus les séries de super-héros. Ne regardez pas grand chose en fait. Bien entendu que c'est cliché et déjà vu (le côté médical). Mais comme vous le dites, c'est bien joué; et ça reste prenant aussi. Moi ce qui m'a fait sourire, c'est que j'ai pas du tout aimé Bates Motel mais que je retrouve cet acteur; et il joue bien, effectivement. J'ai aussi pu retrouver Abigail de Hannibal, j'ai pu retrouver le gars un peu débile de The Good Place, j'ai pu retrouver la nana de Misfits aussi. Toutes ces petites choses et ces visages qui font que je l'aime beaucoup. Malgré le vu/revu et les clichés. Si tout le monde dit ce qu'il pense, moi aussi hein :).

rikemSen

Videos (3)

Bande-annonce
(Season 1)
16 August 2018
Promo VOSTFR
(Season 1)
19 May 2017
Trailer
(Season 1)
16 May 2017

Photos (9)

Similar shows (13)

Grey's Anatomy
Grey's Anatomy
Chicago Fire
Chicago Fire
Atypical
Atypical
House
House
ER
ER
The Resident
The Resident
Red Band Society
Red Band Society
Hart of Dixie
Hart of Dixie
Chasing Life
Chasing Life
Good Doctor
Good Doctor
Chicago Med
Chicago Med
Station 19
Station 19
Saving Hope
Saving Hope