×
Chargement en cours

http://bit.ly/6My5pc

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : Jojomumu, pour Joey Mussard.
occupation & âge : J'ai 24 ans depuis que j'en ai fini avec 23, et j'apprend à faire des jeux vidéos, en gros...
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pourquoi pas ? °3°
tv/Livres/Les deux ? : Plutôt TV.
thé ou café ? : Chocolat Chaud.
groupe favori : Là, comme ça, j'dirais Queen...
concert/Festival/mp3 ? : mp3

« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? : Je fonctionne vraiment par période. Un coup je m'englouti que des films, quelques temps après c'est 100% jeux vidéos, ensuite une vague de séries, etc... Après niveau qualité c'est assez variable, il n'est pas rare que je continue une série pourtant pas géniale, uniquement pour un acteur ou une actrice. Mais y'a quand même des limites à pas dépasser, si c'est vraiment trop moisi, je laisse tomber.
top 5 de vos séries : Je déteste faire des tops, c'est beaucoup trop dur de choisir à chaque fois, mais disons: Breaking Bad, Arrested Development, Kaamelott, Community, Firefly.
la série qui vous a fait aimer les séries : J'ai commencé par un tas de sitcom, toutes celles qui passaient à 20h, Notre Belle Famille, Une nounou d'enfer, toussa. Mais je serais tenter de dire Malcolm, suivi de Friends.
pilot préféré : Breaking Bad, probablement.
série que jamais vous n’auriez dû commencer :
série que jamais vous ne commencerez : Lost. Série qui ne m'a jamais spécialement attiré, mais après qu'on m'ait spoilé la fin, encore moi.
série que vous avez regardé trop longtemps : How I Met Your Mother, que je continue uniquement par habitude, histoire de voir à quoi ressemblera la fin...
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Dexter, à l'époque où apparemment ça défonçait. Mais en ce moment j'en entend vraiment pas que du bien. Du coup, cela ne me donne absolument pas envie de m'y mettre. Si j'avais commencé dès qu'elle était au top, je serais allé jusqu'au bout par fidélité. Mais si aujourd'hui je sais d'avance que je vais très certainement finir frustré, je préfère m'abstenir. De toute façon j'ai tellement d'autres séries à voir, ce ne sera pas un manque.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :Beware The Batman. Bon ok, j'ai vu que 2 épisodes, mais j'accroche vraiment pas à cette direction artistique.
série trop vite avortée :Firefly TT___TT
guilty pleasure :Lost Girl. Mais pour ma défense, vous avez vu les yeux de Ksenia Solo ?
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Très bonne question...

Membre depuis le 13 septembre 2013 — 2 messages

Bonsoir et bienvenue !
Le titre de ta présentation m'a fait rire.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Bonjour Jojomumu (lâcher son vrai nom ne manque pas d'audace), et bienvenue parmi nous.

" °3° ", c'est un nouveau smiley ?

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages