×
Chargement en cours

Salutation !

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Salut à tous, une petite présentation s'impose.

Tasslehoff, 28 ans, technicien du son, habitant d'Aubagne, féru de lecture, d'écriture et de musique.
Glouton de série tv (de qualité si possible).
Trois cafés le matin sont indispensable pour bien démarrer la journée.

Tasslehoff Racle-Pieds, communément appelait Tass, est un Kender - une race de petite taille qui existe sur toute la surface de Krynn - ce personnage est issu d'une saga de fantasy appelait DragonLance. Voila pour l'explication du pseudo.

Un top 5 de mes série préféré.

The Wire
Breaking Bad
The Soprano
Game of Thrones
Six Feet Under

Un top 5 difficiles au vu du nombre croissant de série de qualité, il devrait y en avoir une quinzaine ce partageant les cinq première place, avec 3 égalités par place pour bien faire.

La série qui m'a fait aimer les séries est sans conteste Buffy the vampire slayer. Une série très inégal mais que j'ai suivi de mes douze ans jusqu'à sa fin. Certain épisodes sont des pépites, c'est une série qui à grandi avec moi.

Un pilot préféré ?

Américan Horor Story, pour la season 1 bien sur, je ne m'en souviens pas si bien que ça mais j'avais été soufflé par le générique est l'ambiance du pilote (de toute cette saison pour être précis).

La série que jamais je n’aurais dû commencer est comme beaucoup la fameuse Lost, je me suis arrêté à l'avant dernière saison et d'après les échos de la la dernière, j'ai bien fait.

Série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie haha !

La série que j'ai regardé trop longtemps ? Ringer, je me suis accroché jusqu'au bout, maso ? Sans aucun doute.

La série que j'aurais dû commencer il y a longtemps ? Oz que j'ai découvert sur le tard.

La série que j'ai arrêté à cause de sa médiocrité actuelle : Révolution, mais dans le genre il y en a un paquet d'autre, la plupart du temps des séries produit par des networks.

La série trop vite avortée est pour moi How to Make It in America.

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :

Crime et Chatiment par HBO s'il vous plait.


A +

technicien du son
Membre depuis le 30 septembre 2013 — 28 messages

... Dans mes bras !

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

... Mouack !

technicien du son
Membre depuis le 30 septembre 2013 — 28 messages

Bienvenue !

Une description propre et qui respire le bon goût. Nuff said.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Thank you amael26

technicien du son
Membre depuis le 30 septembre 2013 — 28 messages

Bienvenue ici

tu es tombé dans les bras de Kras, tant mieux pour toi, tu l'auras pas sur le dos comme ça :p

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

Méfiance, souvent Kras' varie.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bienvenue, tes goûts sont validés par la Haute Autorité de Lutte contre les Séries Médiocres.

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

Merci pour l’accueil, si il y a une fiche d’adhésion à remplir pour la HALCSM j'en suis.

technicien du son
Membre depuis le 30 septembre 2013 — 28 messages

Tasslehoff a écrit :
Merci pour l’accueil, si il y a une fiche d’adhésion à remplir pour la HALCSM j'en suis.

Pas de problème, il suffit d'être super-hautain et de cracher sur celles et ceux dont les goûts sont différents des tiens pour gâcher leur plaisir.

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

Impeccable, je n'aurais pas à forcer, je reste naturel ;)

technicien du son
Membre depuis le 30 septembre 2013 — 28 messages

Bande de malades.. xD

bienvenue ! Et rien que pour Lindsey et PTX, free hug bro.

A Whiskey, a potato and youpla-ho
Membre depuis le 29 septembre 2013 — 17 messages

Il y a une fiche d'adhésion à remplir aussi, pour les free hugs ?

By the way Tasslehoff, j'avais pas vu le "technicien du son", bts audiovisuel ?

Dernière édition le 13 octobre 2013 à 12:53

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

Merci Whiskey

Il y a une fiche d'adhésion à remplir aussi, pour les free hugs ?

Si tu pouvais éviter de pointer un fusil à pompe à chaque intervention ça aiderait.

Pas de BTS, trop chère, je me suis formé sur le tas puis j'ai suivi une formation pro d'un an, j'ai monté un studio hip hop et re-formation sur le tas, si t'es curieux tu peu jeter un œil par là http://www.cult-urbanisme.sitew.com

Dernière édition le 13 octobre 2013 à 13:51

technicien du son
Membre depuis le 30 septembre 2013 — 28 messages

Tasslehoff a écrit :

Si tu pouvais éviter de pointer un fusil à pompe à chaque intervention ça aiderait.

C'est pas moi c'est Omar. Il peut pas s'en empêcher.

Tasslehoff a écrit :
Pas de BTS, trop chère, je me suis formé sur le tas puis j'ai suivi une formation pro d'un an, j'ai monté un studio hip hop et re-formation sur le tas, si t'es curieux tu peu jeter un œil par là http://www.cult-urbanisme.sitew.com

Bon, je sais que tous les commissariats se ressemblent mais dans le premier plan du clip, c'est pas celui de Toulon ?
Si j'ai bon je serai au moins aussi content que lorsque j'arrive à repérer un acteur d'une série dans une autre.

Respect en tout cas, moi je suis en 2ème année de BTS montage donc si t'as besoin d'aide pour des clips c'est avec plaisir :D

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →