×
Chargement en cours

Allons-y !!

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : PetitGeoffrey. Il s'agit simplement de mon nom et prénom. Oui je n'ai aucune imagination !

occupation & âge : J'ai 22ans, j'ai finis mes études en informatique et donc je cherche un emploi..

pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Tout simplement parce que je me suis lancé dans plusieurs séries et que mon petit cerveau n'arrive plus à suivre x)

tv/Livres/Les deux ? : Je ne regarde plus vraiment la télé, j'ai une tonnes de livres qui s'empilent mais j'ai rarement le temps de lire.

thé ou café ? : Bières

concert/Festival/mp3 ? : CœurdePirate, Saez, Orelsan j'ai des goûts musicaux très variés.


« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? : Consommateur de masse la qualité on ne peux la juger qu'un fois la série terminé.

top 5 de vos séries : TheWalkingDead, American Horror Story, Breaking Bad, DoctorWho, Supernatural.

la série qui vous a fait aimer les séries : Heroes, Desperate Housewives.

pilot préféré : Game of Thrones et Breaking Bad sans hésiter.

série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Office (US) bordel on s'attache vite à tout ce petit monde.

série que jamais vous ne commencerez : NCIS, les Experts.. c'est pas ma came.

série que vous avez regardé trop longtemps : Doctor Who

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Lost et oui je n'ai toujours pas commencé..

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Under The Dome, Arrêter je ne pense pas mais plutôt pas mal déçu.

série trop vite avortée : The Hard Times of RJ Berger, 2 saison la série n'a pas de fin stoppé net :/

le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je pense que la saga Assassin's Creed aurait fait une bonne série.

Dernière édition le 27 octobre 2013 à 09:43

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bonjour PetitGeoffrey, et bienvenue parmi nous.

1. Je peux te poser trois questions ? (c'était la première)
2. Tu as un copain ?
3. Quel est ton flim d'horreur préféré ?

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

1. Oui
2. Un copain ? Désolé je suis plutôt intéressé par les femmes ;)
3. J'aime beaucoup le film "Les Autres" pas tant pour l'horreur, mais pour le scénario.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Salut à toi, n'hésite pas à te lancer dans Lost quand tu aura le temps ;)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Ton prénom me fait froid dans le dos... Et c'est quoi ce trip avec les arbalètes ? Bienvenu quand même.

technicien du son
Membre depuis le 30 septembre 2013 — 28 messages

Les arbalètes ?? J'ai du raté quelque chose je n'ai pas compris..

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Un petit clin d’œil a GoT ;)

technicien du son
Membre depuis le 30 septembre 2013 — 28 messages