×
Chargement en cours

Silencieux depuis trop longtemps

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : En référence à un film culte, qui reste à ce jour mon film favori, que, tant par tradition que par passion, je regarde régulièrement , vous l'aurez sans doute deviné, mais, la première règle est que je ne suis pas censé en parler.

occupation & âge : Bientôt 27 ans, Infirmier de profession, je travail en bloc opératoire, un peu gore quand on a pas l'habitude mais tellement passionnant. A côté de ça, relations commerciales d'un magazine musical gratuit et fondé par un groupe de passionnés

pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Probablement le meilleur compagnon du sérievore que je suis, pour toujours rester organisé et à jour (et puis, c'est toujours sympa de regarder son profil et se dire "J'ai déjà regardé plus de 1200 épisodes ??? et c'est ça que tu fais de ta vie ?? "

tv/Livres/Les deux ? : TV très peu, au vu de la médiocrité des programmes qu'on nous sert et nous ressert inlassablement, partagé entre les 28 épisodes hebdomadaires des Experts et le traditionnel Walker Texas Rangers du dimanche.. Et les programmes de qualité dans tout ça ??

thé ou café ? : Café ! What else ?!

groupe favori : Beaucoup de groupes et de styles différents, du rap au metal, de l'electro au classique, mais si je devais sortir un seul nom, peut être System Of A Down, pour toutes les belles années de lycée à les écouter

concert/Festival/mp3 ? : De par ma contribution au Magazine musical sus-cité, oui forcément, assez régulièrement, et la musique en elle-même, c'est tous les jours, c'est obligatoire !

« Il était une fois la TV » La TV ? Une dans le salon et une dans la chambre :) Mais pour autant presque éteintes 22h par jour

consommation de masse/de qualité ? : On va dire consommation de masse de séries de qualité, je suis loin de tout aimer, mais il faut que je suive 5 ou 6 séries en même temps, 15 à 20 par an, sinon, je m'ennuie..

top 5 de vos séries : En 1 : The Shield, un monument pour moi, en 2 : Breaking Bad, crescendo parfait, en 3 Sons of Anarchy, on s'y sent bien dans leur univers de Bikers, en 4, Gomorra, la surprise de 2015 et en 5, Les Sopranos, une légende de la télévision

la série qui vous a fait aimer les séries : Urgences, qui m'a fait aimer les séries TV mais aussi aimer mon métier

pilot préféré : The Shield, dès la fin du pilote, boum quoi !

série que jamais vous n’auriez dû commencer :

série que jamais vous ne commencerez : Glee, et autres séries du genre

série que vous avez regardé trop longtemps : The Shield, l'intégrale au moins 4 ou 5 fois

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Game of Thrones

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'ai arrêté How I Met Your Mother en début de saison 8, ça n'avait plus de sens, plus d'humour et plus d’intérêt

série trop vite avortée : Terminator - The Sarah Connor Chronicles, une bonne série, sur une histoire culte, mais dommage qu'elle n'ai pas trouvée son public

guilty pleasure : Le petit déjeuner du Samedi matin devant Two and a half men et The Big Bang Theory fraîchement téléchargés (ohhh c'est maaaaal !)

le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La nuit des temps de Barjavel ferait une excellente série d'anticipation

Dernière édition le 28 février 2015 à 20:00

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

Bienvenue à toi.

Pas mal de bonnes séries :)

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Tu aimes The Shield, alors je t'aime. Bienvenue.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Bienvenue à Toi, de très bon goûts aussi bien en série qu'en musique :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Merci à vous tous :)


VivaMemo a écrit :
Tu aimes The Shield, alors je t'aime. Bienvenue.

Merci VivaMemo, The Shield reste à ce jour pour moi un des plus grand monuments de la télévision et mon coup de coeur absolu et j'étais à deux doigts de rencontrer Kenny Johnson le mois dernier..

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

Je suis en train de re re regarder The Shield, c'est vraiment bon... Bienvenu dans la Strike Team

technicien du son
Membre depuis le 30 septembre 2013 — 28 messages

Maretoh
Modérateur

Hey, coucou par ici à toi, homme de goût ! xD

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bloop
Herr General

Ça vient de loin ça !
'lu !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Maretoh a écrit :
Hey, coucou par ici à toi, homme de goût ! xD

Bien le bonjour à toi, mad'moiselle 'toh®©™ , et concernant les goûts, je me dis souvent que notre présentation sur le forum est figée dans le temps, mes goûts de l'époque ne sont plus forcément ceux d'aujourd'hui..The Walking Dead sort largement de mon top 5 depuis un an, remplacé par un Gomorra par exemple..mais, merci du compliment quand même sur mes goûts :)

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

Maretoh
Modérateur

Virer TWD de ton top, en voilà une idée qu'elle est bonne :p

Pour ce qui est de la présentation, il y en a certain(s) qui s'amuse(nt) à la mettre à jour tous les ans (ou presque)... :D
Puis bon, tu mets à jour ton top sur ton profil, c'est déjà suffisant.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

voilà qui est fait :)

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

Maretoh a écrit :

Pour ce qui est de la présentation, il y en a certain(s) qui s'amuse(nt) à la mettre à jour tous les ans (ou presque)... :D

C'est pas ma faute si tout le monde attend ça avec impatience.
Salut ici.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Maretoh
Modérateur

Comment tu te sens directement visé, Gro.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Les gens en général ne parlent pas tout le temps de moi, tu veux dire ?

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

C'est surtout que t'es le seul à faire ça nan ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →