×
Chargement en cours

Chanel07 ou Chacha ^^

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bloop a écrit :
Les yeux sont le miroir de l'âme.

Dans les gros miroirs on voit mieux.

HAHAHAHAHA ^^

@penny ; D'acccourd je fais confiance a Sera !

Membre depuis le 13 septembre 2013 — 61 messages

Kras a écrit :
Ils me pretent des intentions bien coupables.

Et puis, quoi, je fais un peu de photo aussi (BIM) et les livres sur la composition nous expliquent bien que tous les elements du cadre, pas juste le sujet principal, sont importants.

J'exerce mon oeil d'artiste.

Oui on va dire ça bien sur ... :p

Membre depuis le 13 septembre 2013 — 61 messages

bobtista
Moderator Man
Kras a écrit :
Du coup je realise que comme un sagouin je dois repondre a ton MP depuis dix jours. Honte sur moi.

Pas de soucis. J'aime bien. C'est comme une relation épistolaire des siècles passés; l'attente du mot de l'être aimé est un délice coupable!

Kras a écrit :
Chanel, bob c'est le chef, il faut le respecter malgre ses gouts parfois suspects. Et n'aie pas peur, on regardera AHS, mais tu auras toujours mon bras muscle dans lequel enfouir ton visage apeure pour te proteger, je te rassurerai en te caressant doucement les cheveux et en murmurant des paroles rassurantes de type "there, there", et si tu n'arrives toujours pas a dormir, on improvisera des activites.

Je suis ce genre de gentleman.

T'as écrit des trucs Kras à part ton article sur les Sopranos ? (Que je dois toujours lire tiens :3) J'aime ton style métaphorique (le bras musclé toussa...) si subtil :p

Gagathe a écrit :
Hannibal c'est nul.

BOOOOOM!! G's out!!!

Sera. a écrit :
bon hannibal ce n'est pas 'nul' non plus gagathe!

Na, quand même pas, c'est juste chiant.

Gagathe a écrit :
C'est parce qu'il m'a acheté un livre sur Goldorak.

Whut ?! Whut ?!

Félicitations à Chanel qui, pour une raison ou une autre, a réanimé le thread "présentations".

Gagathe a écrit :
Oh oui moi j'aime les beaux yeux comme ça aussi!

Moi aussi, moi aussi. Les deux paires sont belles :D

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

On peut le lire où l'article de Kras sur The Sopranos ?

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

bobtista a écrit :
Félicitations à Chanel qui, pour une raison ou une autre, a réanimé le thread "présentations".

Mais de rien voyons :D :D :D

Gagathe a écrit :

Oh oui moi j'aime les beaux yeux comme ça aussi!

-->

bobtista a écrit :
Moi aussi, moi aussi. Les deux paires sont belles :D

HA HA HA.... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ^^

Membre depuis le 13 septembre 2013 — 61 messages

bobtista
Moderator Man

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Han le forum du projet de blog de GroGro, j'avais jamais eu accès à ses documents. Je vais stalker tout ça du coup !

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

bobtista
Moderator Man

J'espère que je vais pas me faire engueuler...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →