×
Chargement en cours

Bonsoir m'sieurs dames o>

Bien le bonsoir, je me présente, Asclème.

Mais ça ne n'est pas nouveau, tout le monde peut le voir, non ? Je crois. Peut être. Bref.
Pour parler un peu de moi, je suis étudiante à la Fac, du haut de mes 21 ans fraîchement atteints. Mon pseudo bizarre est inspiré d'une divinité de la médecine, bien que je sois allergique aux docteurs.

Pour parler de mes goûts en matière de série, mon premier contact avec le genre s'est fait avec NCIS il y a maintenant... Huit ans ? ._. J'ai continué à regarder, et encore aujourd'hui j'adore. Sinon on peut ajouter Prison Break, Doctor Who, Simpsons, Sherlock, Breaking bad et Parade's End. J'ai testé Elementary, je n'irais pas plus loin que la saison 1. Là je me met doucement à Big bang theory, j'en ai vu quelques uns dans le désordre et j'avais aimé.

En matière de films... Grosso modo tout ce qui a pu montrer le casting de Sherlock, les films de SF en général, les comédies françaises... En fait, tant que l'histoire est bonne, je regarde. Pas besoin de 50 explosions au mètre carré pour me captiver.

Que dire de plus ?
Je suis une folle de jeux vidéos en tout genre, sauf les FPS faut pas déconner, et je passe pas mal de temps sur mes consoles, à râler sur mes réflexes pas vraiment géniaux.
J'adore lire. Que ce soit de l'amateur ou du best seller, j'aime lire. Et écrire. Beaucoup.

Ah et j'aime énormément le saumon.

Voili voulou ! Si vous avez des questions, je vous en prie, j'y répondrai avec grand plaisir. :)

On me signale à l'oreille un questionnaire, mais je ne les aime pas. Bah. Allons y, Allonz... Wait. Beaucoup d'infos ont déjà été données !

Voir le spoiler
« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Asclème, dérivé d'Asclépios. Nom de mon personnage de RPG.
occupation & âge : Étudiante à la fac, 21 balais.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pur hasard ! Google m'a renvoyée ici je ne sais pas trop comment.
tv/Livres/Les deux ? : Les deux, et en même temps je vous prie.
thé ou café ? : Du thé bien sucré, et une religieuse au café.
groupe favori : Téléphone et Queen !
concert/Festival/mp3 ? : ... MP3. Jamais été à un concert.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Un peu des deux, je suis bonne cliente. Mais disons que je fais toujours deux choses à la fois, sauf en cas de grande qualité.
top 5 de vos séries : Sherlock, Breaking Bad, Prison Break, NCIS et Desperate Housewives.
la série qui vous a fait aimer les séries : NCIS !
pilot préféré : Hm... Sherlock, The hounds of Baskerville.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Hum... La version de NCIS sans la bande habituelle.
série que jamais vous ne commencerez : Dexter. Ne me demandez pas pourquoi, je répondrai la flemme.
série que vous avez regardé trop longtemps : Glee. Je crois que j'ai fait une overdose à un moment donné.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Parade's End. C'est bon mes gens. Pas de giga plot-twist de la mort, mais très agréable.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Bonne question. Là je ne saurais pas dire.
série trop vite avortée : Ma famille d'abord. J'adorais ça bon sang !
guilty pleasure : Hm... L'arrachage de draps de Sherlock ?
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Le Parfum. Certes un film, très bien, est déjà apparu, mais une vision moderne ne ferait pas de mal !

Dernière édition le 28 février 2014 à 23:54

Membre depuis le 28 février 2014 — 18 messages

Bloop
Herr General

Salut Ascleme, bienvenue ! =)

Tu devrais mettre du bon miel dans ton thé, c'est meilleur pour dans ton corps que le sucre et ça fait travailler les abeilles !

Du vrai miel, pas d'la daube mélangée CE et non-CE!

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

La bienvenue :)
Jamais été a un concert ? Qu'est-ce qui te retient, sans indiscrétion ? ^^
Personellement je ne les compte plus !

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Oh, des gens :3 !

The Lodger > Ben j'habite dans un trou paumé, et y'en a jamais dans le secteur. Donc... Pas vraiment de possibilité !
(Blague à part, j'aimerai tester mais je suis fauchée comme les blés.)

Bloop > Partisane des abeilles, je ne peux que plussoyer. Ce sont les peluches du ciel. Pour la peine je vais aller en boire un, pour la forme.

En tout cas merci. Et j'ai vu la tête de Moriarty, donc je suis contente pour ma journée.

Membre depuis le 28 février 2014 — 18 messages

Bonjour, Ascleme, et bienvenue parmi nous. J'aime les gens qui font des phrases, ça me détend. Bon, tes séries me parlent moins, mais ne t'inquiète pas, tu es à bon port désormais.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bienvenue !


Thelodger a écrit :
La bienvenue :)
Jamais été a un concert ? Qu'est-ce qui te retient, sans indiscrétion ? ^^
Personellement je ne les compte plus !

Tu es allé voir qui en concert ? :p

Dernière édition le 24 mars 2014 à 11:58

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages