×
Chargement en cours

Bonsoir m'sieurs dames o>

Bien le bonsoir, je me présente, Asclème.

Mais ça ne n'est pas nouveau, tout le monde peut le voir, non ? Je crois. Peut être. Bref.
Pour parler un peu de moi, je suis étudiante à la Fac, du haut de mes 21 ans fraîchement atteints. Mon pseudo bizarre est inspiré d'une divinité de la médecine, bien que je sois allergique aux docteurs.

Pour parler de mes goûts en matière de série, mon premier contact avec le genre s'est fait avec NCIS il y a maintenant... Huit ans ? ._. J'ai continué à regarder, et encore aujourd'hui j'adore. Sinon on peut ajouter Prison Break, Doctor Who, Simpsons, Sherlock, Breaking bad et Parade's End. J'ai testé Elementary, je n'irais pas plus loin que la saison 1. Là je me met doucement à Big bang theory, j'en ai vu quelques uns dans le désordre et j'avais aimé.

En matière de films... Grosso modo tout ce qui a pu montrer le casting de Sherlock, les films de SF en général, les comédies françaises... En fait, tant que l'histoire est bonne, je regarde. Pas besoin de 50 explosions au mètre carré pour me captiver.

Que dire de plus ?
Je suis une folle de jeux vidéos en tout genre, sauf les FPS faut pas déconner, et je passe pas mal de temps sur mes consoles, à râler sur mes réflexes pas vraiment géniaux.
J'adore lire. Que ce soit de l'amateur ou du best seller, j'aime lire. Et écrire. Beaucoup.

Ah et j'aime énormément le saumon.

Voili voulou ! Si vous avez des questions, je vous en prie, j'y répondrai avec grand plaisir. :)

On me signale à l'oreille un questionnaire, mais je ne les aime pas. Bah. Allons y, Allonz... Wait. Beaucoup d'infos ont déjà été données !

Voir le spoiler
« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Asclème, dérivé d'Asclépios. Nom de mon personnage de RPG.
occupation & âge : Étudiante à la fac, 21 balais.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pur hasard ! Google m'a renvoyée ici je ne sais pas trop comment.