×
Chargement en cours

Scarlett, tout simplement

bonsoir a tous
« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Scarlett ! par ce que pour une raison inconnue, Autant en emporte le vent est pour moi Le film culte ^^
Occupation & âge : plus toute jeune mais n'en suis pas moins très active.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : par e que j'aime beaucoups les séries, depuis longtemps et que je suis tombée sous le charme de ce site qui me permet d'en faire le tour, de voir ou j'en suis et le chemin qui me reste a parcourir et puis, surtout, l'occasion de rencontrer d'autres sérivores avec qui partager cette passion.
TV/Livres/Les deux ? :les deux, je lis beaucoup de polars, mais pas que...
Thé ou café ? :cappuccino s'il vous plait !
Groupe favori :plein
Concert/Festival/mp3 ? :

« Il était une fois la TV »je ne regarde quasiment pas la télé, du moins les programmes proposé en France, ça m'évite beaucoup de pubs en fait :p
Consommation de masse/de qualité ? : les deux, il m'arrive de regarder des trucs que je ne pourrais pas décrire comme de bonne qualité mais j'aime bien, ça dépend de mon humeur en fait et de gouts très éclectiques
Top 5 de vos séries :pfffff en ce moment ce serra game of throne, the good wife, Banshee, mafiosa, the walking dead...
La série qui vous a fait aimer les séries : j'étais très jeune alors, Dallas !!
Pilot préféré : je ne saurais pas dire, il y en a trop eu
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : dernierement : revolution, under the dome, Arrow...
Série que jamais vous ne commencerez : bof, plein en fait ^^ Bitten, revenge.
Série que vous avez regardé trop longtemps : la petite maison dans la prairie ^^ overdose en fait
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :plein, je n'ai jamais de temps, breaking bad par exemple.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : arctic air, au bout de 5 minutes.
Série trop vite avortée :
Guilty pleasure :regarder mes petites séries favorites (banshee, Helix,
Hemlock grove) une bonne partie de la nuit ^^
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : pas d'idée actuellement.
voila un petit tour rapide mais si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas ^^

Dernière édition le 24 avril 2014 à 13:50

Taratata !
Membre depuis le 23 avril 2014 — 167 messages

Salut !
Pour que ton post s'affiche correctement, enlève les balises [*code][/code*] (sans les *) au début et à la fin de ta présentation. ;)

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

ah voui ! c'est mieux :p merci ;)

Taratata !
Membre depuis le 23 avril 2014 — 167 messages

Bloop
Herr General

Welcome Scarlett_O !

Tellement de jeux de mots qui me viennent, ce pseudo est une véritable tentation.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

oh ! oh oh !
tant que ça reste raisonnable fais toi donc plaisir xD
merci de ton accueil et du tuyau pour poster moins de 10 caractères, je n'y avais pas du tout pensée ;)

Taratata !
Membre depuis le 23 avril 2014 — 167 messages

Bonjour Scarlett, et bienvenue parmi nous. C'est, dit-on, dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes (surtout avec les jeunes carottes).
Aimes-tu les chevaux ?

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Salut Kras ^^
j'aime les chevaux même si il me piquent mes carottes et j'ai bien aimé la série Luck qui a été annulée prématurément. Ceci dit, apparemment pour de bonne raison, j'aurais préféré qu'ils poursuivent tout en protégeant mieux les chevaux car elle était de très bonne qualité et offrait un regard sur le monde méconnu de l’hippisme.
merci de ton accueil ;)

Dernière édition le 26 avril 2014 à 00:35

Taratata !
Membre depuis le 23 avril 2014 — 167 messages

En fait j'avais prevu une super chute sur le fait que tu sois au haras, mais c'est une blague qu'hippique les yeux (HAHAHAHAHA).
Nan surtout tu parles de Luck, donc je t'epargne mes mauvais calembours et depose une e-rose a tes pieds (et je suppose que tu as parle de Luck ailleurs sur BS?)

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

ah oui ! je ne t'avais pas vue venir avec tes gros sabots ! bah on fait plus pourrit je te rassure ;)
nan, je n'ai parlé de quasi rien sur BS encore pour l'instant, je suis déja fort occupée a mettre a jour mes données. j'ai constatée d'ailleur qu'il n'y avait même pas xfiles dans la base de donnée ! incroyable !

Taratata !
Membre depuis le 23 avril 2014 — 167 messages

bobtista
Moderator Man

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

oups ! c'est le " the" qui m'a était fatal ! xD merci pour le lien quand même ^^

Taratata !
Membre depuis le 23 avril 2014 — 167 messages

bobtista
Moderator Man

Mais je t'en prie... Quand même.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages