×
Chargement en cours

LSDestroyed se présente !

Bonjour/Bonsoir à tous ! :)





« Il était une fois la vie »



Pseudo & pourquoi ce pseudo : LSDestroyed, c'est venu tout seul, pas vraiment de pourquoi.

Occupations : Lire, films/séries, arts martiaux principalement.

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je me suis inscrite afin d'avoir un planning et de comptabilisé les heures passées devant les séries.

Tv/Livres/Les deux ? : Les deux ! Tout dépend du bouquin ou de la série, je peut être accro autant à l'un que l'autre.

Thé ou café ? : Aucun, je déteste les deux, vive un bon chocolat chaud l'hiver. :)

Groupe favori :Je ne peut pas en cité qu'un seul, alors Linkin Park, Within Temptation, Nightwish, Skillet, Dead By April en groupe sont mes favoris, j'écoute très peu de rap aussi, du style Eminem pour le Rap Us ou Soprano pour le Rap français.

Concert/Festival/mp3 ? : J'ai vu Within Temptation + Anneke Van Giesbergen, Tarja Turunen, un show case d'X Japan & de Man With A Mission. Je ne suis jamais allée à un festival (trop cher) mais j'aimerais bien me faire le Hellfest un jour. Après pour le choix, je dirais concert pour l'ambiance et mp3 pour la tranquillité, pour penser, ect.


« Il était une fois la TV »


Consommation de masse/de qualité ? : Les deux, si je m'ennui je peut regardé n'importe quoi, mais la qualité reste mon principal choix. ^^

Top 5 de vos séries : Orphan Black, Game Of Thrones, The Walking Dead, Once Upon A Time, IRIS et je rajoute Malcolm qui a bercer mon enfance. (Je dois voir beaucoup de série encore).

La série qui vous a fait aimer les séries : Hum, je ne m'en rappel plus du tout. xD

Pilot préféré : Difficile de choisir, je dirais celui d'Orphan Black, on est directement plonger dans l'ambiance.

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pretty Little Liars, on attend toujours la réponse, et ça tourne en rond mais j'peux pas stopper sans savoir qui est "A". ><

Série que jamais vous ne commencerez :Aucune, on peut pas savoir si c'est bien sans avoir vu ! :)

Série que vous avez regardé trop longtemps : Aucune, 'fin il me semble pas.

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Aucune idée non plus, mais je pari qu'il va y en avoir un paquet quand j'aurais vider ma liste de "à voir"

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune pour le moment.

Série trop vite avortée : Jericho ! J’aimais tellement cette série et le scénario.

Guilty pleasure : se faire pleins d'épisodes à la suite d'une série auquel j'ai accrochée.

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Hum, je dirais Puzzle de Franck Thilliez.


Dernière édition le 30 mai 2014 à 02:32

◘ In the end we're all alone and no one's coming to save you. ◘
Membre depuis le 18 mai 2014 — 5 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue LSDestroyed !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienvenue @LSDestroyed.

Membre depuis le 19 décembre 2013 — 37 messages

Merci à tous les deux :)

Dernière édition le 20 mai 2014 à 14:54

◘ In the end we're all alone and no one's coming to save you. ◘
Membre depuis le 18 mai 2014 — 5 messages

Bienvenue :)

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

Bloop
Herr General

Welcome LSDestroyed !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Merci beaucoup :)

◘ In the end we're all alone and no one's coming to save you. ◘
Membre depuis le 18 mai 2014 — 5 messages

Bonjour LSDestroyed, et bienvenue. J'aime beaucoup ta présentation, voilà.

a écrit :
Enimem pour le Rap Us

Et vive Unhymen

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Merci beaucoup :)
Oups, effectivement, j’avais pas vu cette faute, je corrige :p

◘ In the end we're all alone and no one's coming to save you. ◘
Membre depuis le 18 mai 2014 — 5 messages

Welcome LSDestroyed.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

je te conseille the middle et the originals lost

Membre depuis le 28 mai 2014 — 3 messages

Moi aussi j'aime beaucoup ta présentation parce qu'elle est bien ordonnée et lisible, vlà.

Et parce que Cersei qui bouscule Margaery, ça m'a fait pouffer.

Grand bienvenue !

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages