×
Chargement en cours

Cyriloucaribou

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Cyriloucabilou, c'était le pseudo de mon personnage lors d'un spectacle préparé avec mes cousins pour mon arrière grand père. Le nom complet: Cyrilou Cabilou Vaste Brigand. Don't ask.

Occupation & âge : Etudiant en ecole de commerce Master en césure, 23 ans

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Un bon moyen de tenir à jour mon planning de série (j'en regarde 30 à la fois), et de reprendre des séries que j'ai mis de côté (je suis actuellement en pleine séance de rattrapage massif)

Tv/Livres/Les deux ? : TV! (sur mon ordi) les livres je dois m'y remettre.

Thé ou café ? : Café

Groupe favori : Led Zeppelin \o/, Foo Fighters, Nirvana, QOTSA. Mais j'écoute de tout. Rock, Hard Rock, Pop, Electro, Rap français mais pas ce que tu connais. :)

Concert/Festival/mp3 ? : Festivals! (et les deux autres en fait) pour passer 3 jours sous la pluie à écouter la musique qu'on aime avec les copains. Je fais régulièrement Rock en Seine, Solidays, Je fais Beauregard cette année, et Rock en Seine. Un jour je ferai Mainsquare, Rock AM Ring et Coachella. Vus en concert: Paul McCartney, Linkin Park, Manu Chao, Bob Dylan, The Who, Strokes, U2, Arctic Monkeys, the Raconteurs et caetera, la liste est longue.


« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Les deux mon colonel: de qualité, en masse.

Top 5 de vos séries : Sans ordre précis: 24, la série qui a changé ma vie, qui m'a donné goût aux séries, Community la série comique des dernières années, Game Of Thrones tant pis si ca n'est pas original, cette série me fait frissonner, Scrubs, la série comique des années 2000 (devant HIMYM car plus stable) et Kaamelott pour choisir une série française :)

La série qui vous a fait aimer les séries : Oups 24 je l'ai déjà dit ^^.

Pilot préféré : Walking Dead ou How I met Your Mother je pense.

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Falling Skies? Heroes?

Série que jamais vous ne commencerez : Le Destin de Lisa ahaha

Série que vous avez regardé trop longtemps : Scrubs. La saison 9 est de trop pourquoi l'ai-je regardée??

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Arrested Development, The Wire.

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Grey's Anatomy. Je n'en peux plus.

Série trop vite avortée : Better Off Ted

Guilty pleasure : Castle, Burn Notice

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Ewilan :)


PS: Pourquoi le titre de mon sujet est CyrilouCaribou me direz vous? On m'a appelé comme ça sur le forum l'autre jour, c'est pas mal comme alternative!

PS 2: Ca fait 3-4 ans que je suis sur le site, mais le forum était pour moi un monde inconnu. Let's see what happens now

Dernière édition le 27 mai 2014 à 13:03

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

Maretoh
Modérateur

"Bienvenue" Caribou ! :p

A tout de suite sur les jeux ^^

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci :) haha à tout'

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

Le Destin de Lisa, peut-on réellement qualifier cette chose de série ... Soupe télévisuelle à la PBLV/Feux de l'amour.

Perso, c'est le Destin de Bruno que je commencerai pas :3

Ah oui, "bienvenue" sinon !

Membre depuis le 10 juillet 2012 — 412 messages

cyriloucabilou a écrit :

les livres je dois m'y remettre.

Haha, la profession de foi !

Bienvenue sinon !

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Ouais ouais je sais haha. Merci en tout cas! :)

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

Bienvenue à toi :D

Ton visage m'est familier, t'aurais-je déjà menacé ?
Membre depuis le 20 octobre 2013 — 58 messages

Héhé bienvenue ! Enfin, bienvenue sur le forum tout du moins !

Toi aussi tu as lu les Ewilan ? :). Je les ai lus il y a longtemps, mais je me souviens que j'avais beaucoup apprécié !

Et t'as de bons goûts musicaux d'ailleurs ! Chapeau pour les concerts, je t'envie pour certains, quand même ! Chanceux va !

Dernière édition le 13 juin 2014 à 05:29

Membre depuis le 18 août 2013 — 9 messages

Bienvenue sur le forum !
Quand je lis les présentations, je vois qu'on est beaucoup à être d'accord sur le fait que Grey's Anatomy doit finir car lancer un épisode devient assez dur mentalement. Ça devient presque Les Feux de L'Amour tant c'est long et répétitif.

Dernière édition le 13 juin 2014 à 09:15

Cette bio ne raconte pas mon histoire.
Membre depuis le 7 septembre 2011 — 58 messages

Sodium a écrit :
Bienvenue à toi :D

Merci! ;)

QueenJu94 a écrit :
Héhé bienvenue ! Enfin, bienvenue sur le forum tout du moins !

Toi aussi tu as lu les Ewilan ? :). Je les ai lus il y a longtemps, mais je me souviens que j'avais beaucoup apprécié !

Et t'as de bons goûts musicaux d'ailleurs ! Chapeau pour les concerts, je t'envie pour certains, quand même ! Chanceux va !

Ouais les deux trilogies! Et il y avait même une suite qui se focalisait sur Ellana. Les gouts musicaux et les concerts c'est grâce à mon pôpa :D et merci!

RaPiiDe a écrit :
Bienvenue sur le forum !
Quand je lis les présentations, je vois qu'on est beaucoup à être d'accord sur le fait que Grey's Anatomy doit finir car lancer un épisode devient assez dur mentalement. Ça devient presque Les Feux de L'Amour tant c'est long et répétitif.

Clairement Grey's anatomy est devenue inintéressante tellement tout tourne en rond pour moi... Place aux jeunes séries! Et surtout des saisons moins longues!! (sauf pour les sitcoms)

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

Oh P*tain c'est trop fou j'avais toujours lu cyriloucaribou!

En plus comme après tu sors les titres des films en version québécoise je me suis dit à bah c'est logique ça doit être un canadien donc forcément y a un caribou dans son nom (et dans sa piscine ... :p)
et en fait non.... (enfin t'es ptête québécois quand même...juste pas un caribou....)

Ask no questions, hear no lies
Membre depuis le 3 février 2014 — 2780 messages

Maretoh
Modérateur

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bloop
Herr General

Tiens j'étais pas passé par là.

Welcome Caribou =)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Jsuis Français hein ^^

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

Maretoh
Modérateur

Tu mens.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →