×
Chargement en cours

Les muffins sont bons pour la santé.

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : 'ChamaGirl' ce pseudo vient d'une série pas du tout connue 'Tamagotchi' , j'étais tombé sur un épisode il y a longtemps par hasard ou un perso rêve d'être une héroïne qui s'appelle justement ChamaGirl et j'ai trouvé ce pseudo original !
occupation & âge : Je suis actuellement une lycéenne de 17 ans, le bac approche. x_x
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je regarde beaucoup de séries et aussi des animés donc c'est plus facile pour moi de marquer ici les épisodes vues.
tv/Livres/Les deux ? : Les deux.
thé ou café ? : Le thé surtout celui à la menthe ! Je hais le café. x_x
groupe favori : Il y a beaucoup trop de groupe que j'aime j'en citerais quelques un : The Pretty Reckless, All Time Low, Sum 41....
concert/Festival/mp3 ? : Concerts : j'aimerais y aller plus souvent mais tous les concerts les plus importants sont presque tous le temps à Paris et c'est vraiment difficile pour moi d'y aller...surtout quand on habite dans le sud.
Festival : J'adore l'ambiance des festivals dès qu'il y en a un proche de chez moi je m'y rend obligatoirement !
Mp3 : Je ne sors pas de chez moi sans avoir mes écouteurs et ma musique surtout lorsque je suis dans le bus.

« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? : Les deux à la fois.
top 5 de vos séries : Doctor who, Once upon a time, Big Bang Theory, Grey's Anatomy, Game of Trones...
la série qui vous a fait aimer les séries : J'en ai aucune idée...
pilot préféré : Supernatural
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pretty little liars
série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie
série que vous avez regardé trop longtemps : Gossip girl, franchement je me demande comment j'ai fais pour réussir à finir cette série. Elle est vraiment trop longue pour ce qu'il y a finalement à la fin de la dernière saison.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Supernatural
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pretty little liars : même si j'ai beaucoup aimé le début de la série les personnages au fil du temps mon très vite ennuyés. Surtout ARIA.

Bazinga ~
Membre depuis le 25 novembre 2013 — 5 messages

Bloop
Herr General

Bienvenue Chamagirl =)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bienvenue parmi nous!

Enfin quelqu'un qui aime Sum 41 xD

Membre depuis le 11 juin 2013 — 344 messages

Maretoh
Modérateur

Welcome ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bloop : Merci kawaii

Sookie_Stackhouse : Merci à toi ! Ca fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui connait Sum 41 ! :D

Maretoh : Thank you ! grin

Bazinga ~
Membre depuis le 25 novembre 2013 — 5 messages

Maretoh
Modérateur
Chamagirl a écrit :
Ca fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui connait Sum 41 !

Et vous n'êtes pas les seules ! :p Je les ai vus en concert au Luxembourg y'a qq années, c'était cool. ^^

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh : OMG tu en a de la chance !! *_*

Bazinga ~
Membre depuis le 25 novembre 2013 — 5 messages

Maretoh a écrit :
Chamagirl a écrit :
Ca fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui connait Sum 41 !

Et vous n'êtes pas les seules ! :p Je les ai vus en concert au Luxembourg y'a qq années, c'était cool. ^^

Hannnnn la chance!! *bouffée de jalousie*

Ce qui est sur c'est qu'on est pas prêt de les revoir de sitôt, le batteur s'est tiré et Derick Whibley va pas super bien physiquement :s

Dernière édition le 2 juin 2014 à 21:54

Membre depuis le 11 juin 2013 — 344 messages

Bienvenue à toi :)

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Welcome à toi !!!

♀ Connasse Level 42 --------------REPRÉSENTE POUR LE HORROR GORE SHOW----------------
Membre depuis le 31 mai 2014 — 10 messages

Sookie_Stackhouse : Oui Derick a eu des problèmes à cause de son alcoolisme mais il a dit dans un message qu'il écrirait des chansons !

Maikoma : Merci ! :D

Margothine : Merci à toi !! :3

Bazinga ~
Membre depuis le 25 novembre 2013 — 5 messages

Ta présentation est bourrée de fautes d'orthographe, ça me stresse un peu pour toi quand tu dis que le bac approche :)

Bienvenue sur BS.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Oui mais gazellll le bac de français on l'a passé et elle a eu de bonnes notes donc OSEF. :3

Friendship is magic !
Membre depuis le 19 mars 2014 — 1 message

Bienvenue à toi !

J'ai tenter de regarder le premier épisode de Pretty LL mais j'ai vraiment pas accroché. Sur le coup ça m'a fait un peu penser aux Desperates Housewives, les 4 filles avec une amie disparue.

Ton visage m'est familier, t'aurais-je déjà menacé ?
Membre depuis le 20 octobre 2013 — 58 messages

Bienvenue :)

Je partage tes goûts en série (surtout pour Doctor Who et Game of Thrones :D) mais également en musique, enfin surtout pour Sum 41, que j'ai aussi vu, en festival, aux Arts Scéniques, il y a trois ans :)

Membre depuis le 18 août 2013 — 9 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →