×
Chargement en cours

Les muffins sont bons pour la santé.

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : 'ChamaGirl' ce pseudo vient d'une série pas du tout connue 'Tamagotchi' , j'étais tombé sur un épisode il y a longtemps par hasard ou un perso rêve d'être une héroïne qui s'appelle justement ChamaGirl et j'ai trouvé ce pseudo original !
occupation & âge : Je suis actuellement une lycéenne de 17 ans, le bac approche. x_x
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je regarde beaucoup de séries et aussi des animés donc c'est plus facile pour moi de marquer ici les épisodes vues.
tv/Livres/Les deux ? : Les deux.
thé ou café ? : Le thé surtout celui à la menthe ! Je hais le café. x_x
groupe favori : Il y a beaucoup trop de groupe que j'aime j'en citerais quelques un : The Pretty Reckless, All Time Low, Sum 41....
concert/Festival/mp3 ? : Concerts : j'aimerais y aller plus souvent mais tous les concerts les plus importants sont presque tous le temps à Paris et c'est vraiment difficile pour moi d'y aller...surtout quand on habite dans le sud.
Festival : J'adore l'ambiance des festivals dès qu'il y en a un proche de chez moi je m'y rend obligatoirement !
Mp3 : Je ne sors pas de chez moi sans avoir mes écouteurs et ma musique surtout lorsque je suis dans le bus.

« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? : Les deux à la fois.
top 5 de vos séries : Doctor who, Once upon a time, Big Bang Theory, Grey's Anatomy, Game of Trones...
la série qui vous a fait aimer les séries : J'en ai aucune idée...
pilot préféré : Supernatural
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pretty little liars
série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie
série que vous avez regardé trop longtemps : Gossip girl, franchement je me demande comment j'ai fais pour réussir à finir cette série. Elle est vraiment trop longue pour ce qu'il y a finalement à la fin de la dernière saison.