×
Chargement en cours

Nak3d-Blood, pour vous servir !

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Merci pour ces messages les enfants ! :D

Mishamigo a écrit :
Je suis plutôt bon public en fait, mais pour te donner quelques exemples j'aime bien Veronica Mars justement, Friends, Gilmore Girls, Lost... pour ne citer que celles que l'on a en commun.
Bref, commence quand tu en auras le courage, ça en vaudra la peine ;)

Gilmore Girls aussi est une de mes séries préférées ! Enfin j'ai re-regardé il n'y a pas très longtemps et avec le temps, je me rends compte que ces gens sont insupportables x) mais les dialogues restent hallucinants.
Je crois que je suis dans une phase d'horreur, je vais peut-être commencer ! :D

Ben-hur a écrit :
Si tu veux lacher Vampire diaries , tente Arrow pour voir .
Tu restes chez CW comme ça !
Et bienvenue à toi, même si tu es plus ancienne que moi ici !
xD

J'ai vu suffisamment de bouts d'Arrow pour ne pas vouloir regarder, mais merci ^^ justement je m'arrête pour CW pour un (long) moment x)
Oui je suis "ancienne" mais j'ai mis du temps avant de me bouger pour cliquer sur "Forum" xD du coup on va dire que je suis nouvelle hein ? :p

ojisan a écrit :
Quels présentation de Folie.
C'est certainement la plus belle présentation que j'ai lu sur tout les forum ou j'officie ou officié

Stop it you ! Si je pouvais rougir je le ferai !

« Ray has poor taste in relationships. »
Membre depuis le 16 février 2011 — 9 messages

Nak3d-Bl0od a écrit :

Je crois que je suis dans une phase d'horreur, je vais peut-être commencer ! :D

ojisan a écrit :
Quels présentation de Folie.
C'est certainement la plus belle présentation que j'ai lu sur tout les forum ou j'officie ou officié

Stop it you ! Si je pouvais rougir je le ferai !

Pour l'horreur, American Horror Story est bien sympa, en film euh y'en a beaucoup trop mais commencer par les classic sont toujours un grande idée.
- Freddy
- Vendredi 13
- Halloween
- Scream

pour ma citation vraiment j'insiste

Pourquoi mes journée ne font pas 48h, ça serais beaucoup plus pratique pour faire tous ce que j'ai besoin de faire dans une journée...
Membre depuis le 28 janvier 2013 — 154 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →