×
Chargement en cours

Toc toc toc* Les gens *Toc toc toc* Les gens *toc toc toc Les gens

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Bazinga, parce que je n'ai jamais d'imagination pour trouver de pseudos original et comme je suis un fan de TBBT...
Occupation & âge : 20 ans, étudiant en éco... et fan de basket!
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : A vrai dire, je ne sais pas trop, mon système de dossier est tellement au point que le site m'est presque inutile et pourtant je m'empresse d'aller marquer comme vu chaque nouvel épisode. Faut pas chercher parfois! Mais ça m'a permis de trouver un bon nombre de séries, souvent dû au hasard (Workaholics, It's always Sunny in Philadelphia, Parks & Recreation, Community, The Middle, ...)
TV/Livres/Les deux ? : Ni l'un ni l'autre à vrai dire. La télé me dégoute de plus en plus; les livres me prennent trop de temps
Groupe favori : Muse, Les Rois de la Suède, The Zutons, et d'autres..
Concert/Festival/mp3 ? : mp3 même si je reviens d'un concert de Lenny Kravitz :D

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : On essaye d'avoir les deux..
Top 5 de vos séries : The Big Bang Theory, Dexter, Misfits, Friday Night Lights, Games of Thrones (essayez de faire plus varié :p )
La série qui vous à fait aimer les séries : Malcolm puis Scrubs & Skins qui m'ont fait fait découvrir les séries via le net!
Pilot préféré : Alain Prost *toudoum tchaa* ... Sinon je pense bien que le pilote de Friday Night Lights m'a fait accroché tout de suite!
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Gossip Girl, merci fichu pari... :( & Six Feet Under qui m'a déçu alors que j'en attendais beaucoup
Série que jamais vous ne commencerez : Tout ce qui touche aux vampires ou à la science-fiction pure ou magique (genre Legend of the Seekers, Merlin, Stargate, ...)
Série que vous avez regardé trop longtemps : Gossip Girl!!
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Lost, The Soprano. Regret de ne pas avoir vu The Wire aussi.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'aime pas arrêter en cours de route même si l'annulation de Mad Love m'a rendu un grand service à ce sujet!
Guilty pleasure : On va dire Glee, c'est la seule série un peu "féminine" que je regarde à part GG. Mais je peux pas appeler ça un Guilty Pleasure.. et certains épisodes de GG :$

Dernière édition le 27 octobre 2011 à 01:23

Membre depuis le 3 juin 2010 — 2 messages

Bienvenue à toi.

Have we sent the "Don't shoot, we're pathetic" transmission yet?
Membre depuis le 1 mars 2011 — 157 messages

Bievenuto parmi nous

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Bienvenue =D

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

Bienvenue !

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

Bienvenue !!!
J'espere que tu entameras The Wire rapidement ... ;-) tu le regretteras pas !!

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Oui, ça fait longtemps que l'idée trotte dans ma tête mais y'a toujours un truc qui m'en empêche (genre dernièrement, la possibilité d'avoir à prêter les DVD des Soprano, donc forcément...)

Mais je le ferai en 2012, c'est ma résolution!

Membre depuis le 3 juin 2010 — 2 messages