×
Chargement en cours

Une Spritesse sauvage apparait !

Je ne suis vraiment pas douée pour les présentations donc je vais reprendre celle par défaut \o

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Spritesse ! Je ne nie évidement pas le lien plus que facile avec le sprite... malheureusement :)
occupation & âge : Je vais là où mes passions me mènent, il y a encore quelques mois j'étais dans une maison d'édition mais je l'ai quitté. J'ai 24 ans soit une momie en devenir :3
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je suis une sérievore de l'extrême, c'est donc l'outil indispensable pour suivre en toute quiétude ses séries !
tv/Livres/Les deux ? : Les deux, mais j'avoue revenir un peu aux sources séries en ce moment.
thé ou café ? : Thé, je ne supporte pas le café...
groupe favori : Il fut un temps où j'écoutais beaucoup du 30seconds to mars, mais mes goûts musicaux se sont pas mal détériorés.
concert/Festival/mp3 ? : Je ne suis absolument pas concert ou festival. En faite je crois que je suis très casanière. Sinon j'écoute de tout, même du 2be3 :D.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Un peu tout ce qui passe, si le résumé me plait !
top 5 de vos séries :J'aime beaucoup les séries anglaises donc: Doctor Who, Sherlock, Musketeers, Torchwood (non, la saison 4 n'existe pas), Black Sails
la série qui vous a fait aimer les séries : J'ai carrément honte mais c'est Roswell.
pilot préféré : J'ai commencé Dominion hier et... ça me plait pas mal donc Dominion !
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Révolution... Trop d'incohérence pour moi, mais je m’accroche !
série que jamais vous ne commencerez : Jamais dire jamais. Je l'avais dit pour Vampire Diaries... je m'y suis mise... Je l'ai dit pour Walking Dead... et aujourd'hui il est dans ma liste ;)
série que vous avez regardé trop longtemps : Cold Case. J'y passais des après-midi entière !
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : X-Files. Ouais je suis légèrement en retard.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Métal Hurlant
série trop vite avortée : Terra Nova, non mais les mecs, vous avez fait n'importe quoi !
guilty pleasure : Les séries d'AB Productions. Je suis irrécupérable je pense :).
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les portes du secret de Maria V. Snyder.

Merci à tous ceux qui ont lu cette présentation, vous êtes courageux !

Boute-en-train reconnu, experte de la chanson et de la blagounette pas drôle. Droguée de series télé, elle vend son âme pour sa dose. La bromance c'est la vie ★.
Membre depuis le 26 février 2014 — 4 messages

C'est toujours un plaisir de lire une présentation comme la tienne , pleine d'énergie , d'humour avec une touche d'auto-dérision !
Pas mal de science-fiction dans tes séries , j'hadères !
Par contre si tu as le courage de regarder the X files , fonce c'est excellent même si pas parfait .

Bienvenue à toi , Spritesse !
:) (moi aussi je maîtrise les smileys !)

Membre depuis le 19 janvier 2013 — 1174 messages

Maretoh
Modérateur

"Plus qu'une boisson, un frisson !"

Welcome @Spritesse ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci de votre accueil ! :D

@Ben-hur et oui ! Je suis une fille à smiley \o. Je compte m'y mettre très bientôt à X-Files, j'attends juste de terminer le gros chantier de série dans lequel je suis actuellement... Une horreur !

@Maretoh Ah mais c'est totalement ça ;).

Boute-en-train reconnu, experte de la chanson et de la blagounette pas drôle. Droguée de series télé, elle vend son âme pour sa dose. La bromance c'est la vie ★.
Membre depuis le 26 février 2014 — 4 messages

La bienvenue :)
Et non en effet, la saison 4 de TW n'existe pas.

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

@Thelodger Merci :3

Nions ensemble cette 'réalité' !

Boute-en-train reconnu, experte de la chanson et de la blagounette pas drôle. Droguée de series télé, elle vend son âme pour sa dose. La bromance c'est la vie ★.
Membre depuis le 26 février 2014 — 4 messages

Bloop
Herr General

Bon j'ai lu "Une Spriteaseuse sauvage apparait !"; du coup je suis venu voir.



Bienvenue à toi !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

a écrit :
Sinon j'écoute de tout, même du 2be3 :D.

2be2 désormais.

Mais bienvenue parmi nous, autoproclamée boute-en-train. C'est un des plus jolis mots de la langue Française, boute-en-train.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Salut et bienvenue à toi @Spritesse !

Cette bio ne raconte pas mon histoire.
Membre depuis le 7 septembre 2011 — 58 messages

Merci tout plein @Bloop et @RaPiiDe !

Rah @Kras , c'est moche comme remarque x) !

Boute-en-train reconnu, experte de la chanson et de la blagounette pas drôle. Droguée de series télé, elle vend son âme pour sa dose. La bromance c'est la vie ★.
Membre depuis le 26 février 2014 — 4 messages

bienvenue a toi ;-)

Je suis un grand fan de séries US
Membre depuis le 31 mai 2012 — 29 messages

Bloop
Herr General
Kras a écrit :

2be2 désormais.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages