×
Chargement en cours

C'est moi...enfin c'est lui, bref c'est l'autre !

Nouveau sur le forum mais pas sur sur le site, enfin surtout l'application que j'utilise presque tous les jours...tongue


« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : Lord99, Lord c'est un clin d’œil à mon nom et 99 parce que c'est mon "département" de naissance ;)

occupation & âge : Je vis ma vie de trentenaire

pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Comme beaucoup ici, fan de séries et envie de voir plus clair dans ce que j'ai vu et ce qu'il me reste à voir...et découvrir de nouvelles séries que l'on pourrait me conseiller

tv/Livres/Les deux ? : Les deux mon capitaine, mais en ce moment je suis moins "courageux" je suis quand même plus TV que livre.

thé ou café ? : Café quand ça va et thé quand je suis malade :)

groupe favori : Daft Punk

concert/Festival/mp3 ? : MP3

« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? : Je suis plutôt consommateur de qualité, je préfère savourer les épisodes, en regarder un ou deux mais pas plus, il faut savoir aussi créer le plaisir d'attendre un nouvel épisode. Me faire un marathon d'une saison par ex c'est pas trop mon truc, au bout de quelques épisodes je vais moins apprécier la série.

top 5 de vos séries : Un mélange de séries actuelles et de séries plus anciennes : The Walking Dead, The Mentalist, 24, The Pretender (Le Caméléon)

la série qui vous a fait aimer les séries : Quantum Leap (Code Quantum) "Oh Bravo !" xD

pilot préféré : Le premier qui me vient à l'esprit ce serait celui de Lost

série que jamais vous n’auriez dû commencer : Il y a celle que l'on arrive à arrêter très rapidement, là je dirais Bones . Il y a celle qu'on veut quand même savoir la fin (même s'il faut se forcer un peu), dans ce cas je dirais : Helix

série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie :D

série que vous avez regardé trop longtemps : Peut-être Urgences

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : C'est pas commencer mais plutôt continuer (ou reprendre) une série : Californication ou American Horror Story

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Helix je vais finir la saison 1, je pense pas suivre la saison 2.

série trop vite avortée : Terra Nova mais j'en oublie sûrement

guilty pleasure : Si il y a du plaisir faut pas se sentir coupable ;)

le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : C'est pas un roman mais quand j'étais petit, je lisais la BD "Ric Hochet" et en la lisant je me suis toujours dit que ça pourrait faire une bonne série.

Membre depuis le 26 mai 2013 — 5 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue par ici !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bloop
Herr General

Welcome @Lord99 !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

La bienvenue ici !

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Bienvenue Starlord... euh non, @Lord99

Membre depuis le 5 avril 2013 — 288 messages

Une personne qui met 24 dans son Top 5 est forcément une personne qui a bon goût!
Du coup, bienvenue Lord99 ;)

Dernière édition le 7 octobre 2014 à 13:13

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

Bienviendue :p

Membre depuis le 17 septembre 2014 — 33 messages

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir. :)

@ cyriloucaribou Pour 24, en lisant ton message j'ai réalisé que cette série a été ma série des années 2000. En fait je pourrais ressortir une série par décennie. Dans les années 90, pour moi ce serait The Pretender, et aujourd'hui (les années 2010...) c'est The Walking Dead

Membre depuis le 26 mai 2013 — 5 messages