×
Chargement en cours

[Présentation] PaulJs

Bon ça fait longtemps que je suis sur Bs, plus d'un an (sans doute un an et demi) mais j'ai jamais eu la peine de présenter, donc me voilà !

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : PaulJs, car je m'appelle Paul et Js je préfère garder le secret
occupation & âge : Lycéen, les séries occupe une grande partie de mon temps et j'ai 17 années à mon compteur
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Euh car c'est pratique
tv/Livres/Les deux ? : Beh tv, enfin tv sur le web, vu que je regarde plus la tv à la tv, et quand je dis tv c'est séries. Mais je lis des livres aussi.
thé ou café ? : thé
groupe favori : J'aime beaucoup le Rock indépendant, donc j'en donne plusieurs : Vampire Weekend, Dog is Dead ou The Funeral (J'aime bien Alt-J aussi)
concert/Festival/mp3 ? : mp3

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Les deux, j'essaye d’équilibrer
top 5 de vos séries : Ca change tout le temps, mais bon ça tourne avec du (à égalité) Six Feets Under, Shameless, Community, Breaking Bad, Utopia, Parks and rec et Black Mirror. Niveau nouveauté, je rajoute Halt and Catch Fire, BoJack Horseman et The Leftovers
la série qui vous a fait aimer les séries : The Office sans doute, peut être HIMYM ou Scrubs. Je sais plus vraiment.
pilot préféré : Six Feets Under
série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Walking Dead
série que jamais vous ne commencerez : Glee
série que vous avez regardé trop longtemps : Euh, je sais pas vraiment pas mal de série ont chuté en qualité
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Parks and Rec
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Masters Of Sex, j'ai arrêté à cause de ce que Showtime à l'habitude de faire, c'est à dire, ne jamais être au même niveau d'une saison à l'autre, et la saison 2 de Masters Of Sex était un carnage. :(
série trop vite avortée : Pushing Daisies, Utopia
guilty pleasure : The Walking Dead :'(
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Un livre de Tolkien, je trouve que ça a sa place dans les séries !

The universe is a cruel, uncaring void. The key to being happy isn’t a search for meaning. It’s to just keep yourself busy with unimportant nonsense, and eventually, you’ll be dead !
Membre depuis le 15 août 2013 — 69 messages

Bloop
Herr General

Salut à toi @PaulJs !

Bientôt 500 jours que tu es sur BS, ça se fête !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages