« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : AldoLEOUF, mais à d'autre endroit vous pourrez me trouver sous le nom de StupideAldo ou Aldo-LE-OUF, vous l'auriez compris, Aldo est mon surnom dans la vie de tous les jour. Mais pourquoi ? Tout simplement, et bêtement j'ai envie de dire, ça vient d'un monsieur et madame avec mon nom de famille, mais bon, qu'est ce que vous voulez que je vous dise, ça fait dix ans que je le porte.
Occupation & âge : Je suis en alternance de Licence Pro en ce moment, pour ceux qui ne connaissent pas, cela signifie que je suis un mois sur deux en cours et un mois sur deux en entreprise. J’ai 21 ans, majorité internationale comme disent les gens le jour de ton anniversaire.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Car je suis un gros fan de rangement, ça fait un peu bizarre de dire ça, mais avant le site, je faisait la même chose sur un fichier excel, avec des couleurs à chaque fois que je voyais un épisode. Et du coup, quand je l’ai découvert, ça m’a paru comme une évidence de rester dessus. Et puis, j’aime beaucoup les series et les films, donc comme il est assez compliqué de se retrouver dans tout ça, la au moins je sais où j’en suis.
Pour en revenir à ma maniaquerie, je me suis même amusé à classé les séries que j’ai prévu de voir par durée, pas par nombre d’épisode, bien par durée totale de la série. Comme ça, cela me fera commencer par des petites séries afin que j’en boucle le plus rapidement possible.
TV/Livres/Les deux ? : Avant je regardais beaucoup la télé. Maintenant, je suis abonné aux cinémas UGC, je me suis inscrit à Netflix, et j’ai la fibre pour télécharger. Autant vous dire que je ne voyais pas l’intérêt à rester sur l’ancètre d’internet, surtout qu’on peut avouer que c’est nul d’attendre une heure précise pour qu’une série commence quand on sait qu’on peut l’avoir vu pratiquement un an plus tôt sur internet.
Livre, mouai, ça par contre ça n’a jamais vraiment été mon truc. Il m’arrive d’acheter des livres, mais c’est toujours en lien avec le cinéma ou les séries, autant vous dire que je ne sort pas beaucoup de cette univers.
Thé ou café ? : « Je sais pas moi, ça dépend de la saison… » (Ace Ventura) Sérieusement, je ne bois aucun des deux.
Groupe favori : Pareil la musique c’est sans plus, j’aime bien écouté de la musique de temps en temps mais sans avoir un groupe ou un chanteur. Par contre, j’aime beaucoup écouté les OST de films et de séries (Gardiens de la Galaxie en ce moment :bave : )
Concert/Festival/mp3 ? : J’en ai jamais fait de ma vie
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : C’est de la triche si on dit « Consommation de masse et de qualité » ? ^^
Top 5 de vos séries : N°1 : Doctor WHO : the best show of all time and space, cette série pour moi regroupe tout ce que j’aime, du voyage dans le temps, de l’humour, de l’action, de l’epic, juste parfaite. Et quand je dis Doctor Who, c’est TOUT Doctor Who, les 50 ans de série, les histoires dérivées (livres, etc…), je regarde même les épisodes en direct sur la BBC : je vis Doctor Who quoi.
Donc si des gens sur Bordeaux veulent se faire des séances de visionnages d’épisodes je suis partant
.
N°2 : Community, je l’ai découvert il y a pas longtemps et elle me fait mourir de rire. Le métahumour c’est juste excellent, je me reconnais avec un pote en Abed et Troy, et puis « Six season and a movie ! ». Thanx Yahoo !
N°3-4-5 : Après les autres je ne peux pas les classer, mais en gros les séries qui sont sur mon profil elles y sont parce que je les aime. Bien surs il y en a toujours que je vais plus apprécier mais par contre c’est inclassable.
La série qui vous a fait aimer les séries :
House, son personnage est juste ouf, j’adore ce genre d’humour. Il me semble que c’est la première série que je n’ai pas regardé à la TV mais en direct sur internet.
Pilot préféré : Si on considère le pilote comme le premier épisode je dirais Sherlock, même si le pilot est différent du premier épisode, mais l’idée était quasiment la même. En tant que vrai pilote je dirais HIMYM qui pose toutes les bases d’une série que j’ai adoré.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :Private Practice, je n’ai pas compris pourquoi j’ai regardé ça, je ne regarde même pas Gray Anatomy, bref un épisode quoi ^^.
Série que jamais vous ne commencerez : Les teen show mais sinon de manière générale je suis assez tolérant.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Peut être House, même si j’ai tout regarder et que j’ai quand même adoré, les deux dernières saisons sont loin derrière les autres niveau qualité.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :Fringe ou Supernatural
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je n’arrête jamais une série que j’ai aimé, la nostalgie surement.
Série trop vite avortée :Terra Nova, oui j’aimais bien.
Guilty pleasure :Terra Nova ^^.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les comics de Deadpool, je sais que le film va finir par arriver mais une série pourrait être cool avec ce type de personnage.
Voila, je m'exprime beaucoup, donc si vous voulez papoter avec moi ou me poser des questions n'hésitez pas 
Membre depuis le 30 janvier 2013 — 4 messages