×
Chargement en cours

"Girls like boys, boys like girls, cry cry cry, the end."

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Babetterave. C'est mon surnom. Surnom dérivé d'un surnom qui lui est dérivé de mon prénom. Parce que pourquoi faire les choses simples quand on peut les faire compliquées ? Sinon, on m'appelle Babeth. A part mes profs qui m'appellent plutôt "Eh, toi". (Je suis une femelle au fait, je ne sais pas si c'était explicite !)
Occupation & âge : 19 ans, toutes mes dents... Etudiante en troisième année en LLCE Anglais / FLE (traduction pour ceux qui ne parlent pas l'universitaire : Langue Littérature et Civilisation Etrangère / Français Langue Etrangère). Bref, un truc de langues !
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je parlais de mon passe temps dévorant qu'est la sériphilie avec une de mes copines de fac qui m'a avouée être atteinte de la même affliction. Je ne sais plus comment les choses se sont goupillées exactement parce que ça doit bien faire un ou deux ans (oui j'ai mis tout ce temps à me décider à poster sur le forum - mon petit côté faignant / associal / paumé, certainement), mais ça a du donner un truc du style "olala faudrait que je me fasse un planning pour toutes mes séries" "ah mais moi je connais un site comme ça !", et.... Voilà.
TV/Livres/Les deux ? : Les deux... Mais malheureusement plus la télé que les livres. Avant j'adorais lire, mais depuis que j'ai libre accès aux séries télés, je lis un peu moins. Enfin, ça ne m'empêche pas de lire régulièrement, tout de même. (Quelle honte pour une littéraire !)
Thé ou café ? : Café le matin, thé le soir, mojito la nuit.
Groupe favori : Of Monsters and men. Pour ceux qui ne connaissent pas (ou ceux qui font semblant de connaître), je vous conseille d'aller écouter !
Concert/Festival/mp3 ? : Itunes et les écouteurs de mon téléphone.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De qualité, je dirais. Mais dans ce cas on admettra que je suis plutôt bon public.
Top 5 de vos séries : Game Of Thrones, Desperate Housewives, True Blood (je n'assume qu'à moitié), The Big Bang Theory, The Originals. J'ai passé au moins 20 minutes sur cette question, vous m'auriez demandé un top 20, ça aurait été plus simple !
La série qui vous a fait aimer les séries : J'ai toujours aimé les séries (Charmed hihihi), mais je crois que celle qui m'a fait passer du stade "M6 replay du dimanche" au stade "sériphile acharnée" a été Game Of Thrones.
Pilot préféré : Sherlock. Ils auraient pu le passer au cinéma !
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Dans quel sens ? Parce que... Vampire Diaries m'a fait inutilement perdre des années de ma vie. Et euh... Doctor Who m'a rendue complètement accro et m'a également fait perdre un temps infini, mais avec plaisir !
Série que jamais vous ne commencerez : Aucune idée. Généralement je commence tout, et si je trouve ça pourri, j'arrête.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Vampire Diaries. J'ai quand même tenu jusqu'à la saison 5 avant de jeter l'éponge ! Mais au final j'ai bien fait, car sinon j'aurais râté la petite merveille qui lui sert de Spin-Off.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Walking Dead. J'aurais du regarder dès le début au lieu de me dire "des zombies ? Bof." -retourne dans le temps et secoue son ancien moi- "C'EST TROP BIEN LES ZOMBIES OKAY ?!"
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pretty Little Liars. En fait que l'AI arrêtée il y a peu, à cause de sa médiocrité actuelle.
Série trop vite avortée : Greek. Je m'en lassais pas, moi j'aurais encore suivi leurs aventures sur des tonnes de générations de petits bizuts.
Guilty pleasure : True Blood. Je suis CONSCIENTE que c'est d'une débilité affligeante et que ce n'est que du sang, du sexe et des effets spéciaux mais... C'est mon pêché mignon !
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : ... En série ? Les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire. Sans la moindre hésitation.

Membre depuis le 19 janvier 2013 — 3 messages

Bloop
Herr General

Salutations à toi @Babetterave :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Sois la bienvenue parmi nous :)

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

La bienvenue !
J'ai été écouté Of Monsters And Men. C'est sympa. C'est beau :)

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Babetterave a écrit :
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Et euh... Doctor Who m'a rendue complètement accro et m'a également fait perdre un temps infini, mais avec plaisir !

Comment est-t-il possible de regretter d'avoir commencé Doctor Who ? Dis moi ! ^^.

Mais c'est vrai que Doctor Who il faut y consacrer beaucoup, mais en même temps, quel plaisir comme tu dis !

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 4 messages

Merci à vous quatre ! Of Monsters And Men, j'écouterais en boucle sans problèmes.

aldoleouf a écrit :
Babetterave a écrit :
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Et euh... Doctor Who m'a rendue complètement accro et m'a également fait perdre un temps infini, mais avec plaisir !

Comment est-t-il possible de regretter d'avoir commencé Doctor Who ? Dis moi ! ^^.

Mais c'est vrai que Doctor Who il faut y consacrer beaucoup, mais en même temps, quel plaisir comme tu dis !


Parce que j'ai eu l'intelligence de commencer pendant mes partiels... J'étais tellement en plein dedans que si je m'étais écoutée, je serais allée au talent à mes examens !

Membre depuis le 19 janvier 2013 — 3 messages

Tu ne fais pas de fautes d'orthographe, c'est bien, bienvenue !

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

gazellll a écrit :
Tu ne fais pas de fautes d'orthographe, c'est bien, bienvenue !

Aha, non, normalement, pas de fautes avec moi. Merci bien !

Membre depuis le 19 janvier 2013 — 3 messages