Tout d'abord le commencement : bonjour chers internautes de Betaseries!
Je me suis dit qu'il était temps de se présenter, alors allons-y
« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Alix586, parce que mon prénom c'est Alix, et 586 parce qu'en T9 ca fait 'JTM' et que je suis une kikoo dans l'âme.
Occupation & âge : J'ai 19 ans et je suis étudiante en PACES (Première Année Commune aux Etudes de Santé ) c-a-d qu'il y a 8 chances sur 10 que je fasse tout à fait autre chose plus tard...
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je me suis inscrite il y a environ 2 ans pour répondre à un besoin pressant : trier/ranger/suivre mes séries, toutes mes séries..
TV/Livres/Les deux ? : Je ne regarde jamais la TV (sauf quand c'est l'ordi branché dessus pour savourer mes séries); par contre je lis des quantités assez remarquables
Thé ou café ? : Aucun des deux, ni alcool, ni vinaigre, ni épices, bref estomac fragile..
Groupe favori : Beaucoup trop pour répondre.. Intemporel : Radiohead
Concert/Festival/mp3 ? : Concert et festochs à fond mais beaucoup moins mp3!
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Both
Top 5 de vos séries :
Liste non exhaustive: Breaking Bad, Sherlock, The Knick, Orphan Black, Hannibal
La série qui vous a fait aimer les séries : 24heures chrono, merci papou <3
Pilot préféré : Dernièrement je dirais Better Call Saul mais mon avis doit être totalement subjectif.. ou bien celui de Sherlock parce qu'il aurait pu passer en salles de ciné!
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : 50% de ce que je regarde! => Atteinte du syndrôme de l'impossibilité d'arrêter une série en cours de visionnage.
Mais je dirais comme ca : Pretty little liars (là, c'est à cause des livres lus à 13-14 ans ils étaient wahou quand même !) ou Gossip Girl(la même, la base c'était les livres..)
Non seulement ces deux séries sont mauvaises, mais en plus m'ont éloigné de ce que j'avais pu imaginé en les lisant..