×
Chargement en cours

CaptainBSH | Présentation

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : mon rêve depuis gosse est d'intégrer l'armée de terre. Je suis également très touché et totalement contre le racisme. Captain évoque donc l'armée, et BSH pour "Black Skin Head", traduit par "Chef à la peau noire". Et je suis blanc, pour info !
Occupation & âge : Je bosse, je suis étudiant en BTS Conception Microtechnique à Lyon. Sinon, je sors avec mes potes, je profite. J'ai 18 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je me suis inscris sur BS car je n'arrivais plus à être au clair dans toutes mes séries. Maintenant, je n'ai plus de soucis à me faire avec l'appli et le site, c'est top.
TV/Livres/Les deux ? : TV ! Je ne lis aucun romans.
Thé ou café ? : Café.
Groupe favori : Je n'ai pas spécialement de groupe favoris, j'écoute un peu de tout question musique. Mais j'adore Wiz Khalifa.
Concert/Festival/mp3 ? : Pour les concerts, j'en ai fait un seul : Shaka Ponk. Immense ! Je vais souevnt ans aux Eurockéennes de Belfort, un festival qui regroupe tous styles de musique. L'an dernier, Skrillex, Stromae, Skip the Use y sont passés. Et ce n'est qu'une petite partie. Sinon je vais aussi à Rencontres & Racines, un festival Reggae. Voilà !


« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Plutôt de masse, étant donné que je suis seul dans mon appart.
Top 5 de vos séries : Arrow. Le nec plus ultra des séries. Ensuite j'adore The 100. Tous les lundis soirs, c'est Castle sur la 2. J'adore également Bate's Motel et Under the Dome.
La série qui vous a fait aimer les séries : The Walking Dead, même si j'ai énormément de mal à me mettre à la saison 5.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Je pense à Révolution, tellement mal joué...
Série que jamais vous ne commencerez : Game of Thrones, qui ne m'inspire pas du tout. Et qui à l'air vraiment longue.
Série que vous avez regardé trop longtemps : The Walking Dead, qui m'a d'ailleurs lassé pour la saison 5.

Voilà, en tout cas super site et très bonne continuation.


CaptainBSH

Dernière édition le 1 mars 2015 à 23:15

Paris SG depuis l'Aigle des Açores
Membre depuis le 25 février 2015 — 56 messages

Bloop
Herr General

Welcome again xD

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Merci Bloop :D

Paris SG depuis l'Aigle des Açores
Membre depuis le 25 février 2015 — 56 messages

Maretoh
Modérateur

Hey, coucou ! xD

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages