×
Chargement en cours

Une présentation de plus !

Bonsoir, bonsoir,


Pseudo & pourquoi ce pseudo :Mhyle, c'est un mélange avec des lettres de mon prénom, que j'utilise depuis longtemps comme pseudo un peu partout.
Occupation & âge :J'ai 19 ans, et cette année n'aurait été faite que de petits boulots en attendant de trouver ma voie. (Someone send me an aldut !)
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Un ami m'en a parlé, j'ai trouvé ça génial, et me voilà.
TV/Livres/Les deux ? :J'ai pas la télé chez moi, comme ça c'est réglé, et j'adore lire de tout !
Thé ou café ? :Thé !
Groupe favori :N'importe lequel ? En passant par Tryo, Volo, S.O.A.D, Green Day, Sia, Madeon... Parfois j'écoute de la musique de ma playlist, je ne sais même pas qui chante.
Concert/Festival/mp3 ? :MP3 ? J'ai jamais été à un concert/festival de ma vie.

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? :Je m'ennuie beaucoup chez moi, particulièrement quand on a rien a faire de sa journée donc : de masse. Je prend au hasard et je regarde des films.
Top 5 de vos séries :Dollhouse, Breaking Bad, Once upon a time, Freaks and Geeks.
La série qui vous a fait aimer les séries :Dollhouse ! Première série que j'ai vu, et grand regret qu'il n'y ait jamais eu de suite.

Série que jamais vous n’auriez dû commencer :Sons Of Anarchy. Je l'ai adoré, mais au bout de plusieurs saisons, j'en pouvais plus.
Série que jamais vous ne commencerez :Ne jamais dire jamais ?
Série que vous avez regardé trop longtemps :True Blood. Allez savoir pourquoi, je n'ai pas pu m'arrêter non-stop.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :Game of Thrones ?
Guilty pleasure :Chips et bière devant le dernier The 100.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :Aucun. Les adaptations sont malheureusement en dessous de mes attentes en général.


Merci de m'avoir lu !

Membre depuis le 10 février 2015 — 2 messages

Bienvenue :)
SOAD est en train de refaire une tournée, tu devrais en profiter !

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Bienvenue @Mhyle, j'espère que tu te plaira parmi nous. Et j'espère que tu trouvera ta voie xD

Paris SG depuis l'Aigle des Açores
Membre depuis le 25 février 2015 — 56 messages

Bloop
Herr General

Welcome @Mhyle :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Merci bien ! smile

Membre depuis le 10 février 2015 — 2 messages

Thelodger a écrit :
Bienvenue :)
SOAD est en train de refaire une tournée, tu devrais en profiter !

Thelodger, sold out en 5 minutes la tournée... :'(

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

Ouaip pour la Belgique, j'étais dégouté ! Arrivé 2 minutes trop tard sur le site internet :'(

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages