×
Chargement en cours

[insert a fancy title here]

Depuis le temps que je suis inscrite sur le site, il était temps que je vienne faire un tour du côté du forum!

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Emma Watson est une de mes actrice préférées et pour le "dark"... c'est la couleur de mon âme tout simplement.

Occupation & âge : Etudiante de 19 ans actuellement en programme d'échange Erasmus et qui du coup essaye de survivre au froid de la Suède (bon en vrai il fait pas si froid que ça vu que je suis toujours en vie).

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : A vrai dire je me souviens plus vraiment comment c'est arrivé. :D Mais je sais que depuis que je suis sur le site je regarde beaucoup trop de séries parce que je suis influencée par tout le monde et par la petite bannière d'en haut.

TV/Livres/Les deux ? : Je dirai les deux même si je passe beaucoup moins de temps à lire et à regarder la TV qu'avant.

Thé ou café ? : Chocolat chaud! :D

Groupe favori : Bangtan boys sans aucun doute.

Concert/Festival/mp3 ? : Plutôt mp3. J'ai été à quelques concerts et à un unique festival, c'est cool mais j'avoue qu'écouter de la musique en soirée avec ses potes ou posée dans son lit c'est cool quand même. Mais si jamais mon groupe préféré vient en France j'irai ça c'est sûr!

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Les deux, j'essaye de bien choisir!

Top 5 de vos séries : Je vais pas compter les anime sinon je risque de tricher sur le top et d'en mettre plus de 5. :D

1. The Walking Dead
2. Strike Back
3. Vikings
4. Empress Ki
5. American Horror Story

La série qui vous a fait aimer les séries : Quand j'ai recommencé Lost il y a un trois ans (notons que je n'ai toujours pas fini) j'ai été poussée à regarder pas mal d'autres trucs. Ça fait pas si longtemps que ça que je suis à fond dans les séries en fait.

Pilot préféré : Celui de The Wrong Mans était fou.

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pretty Little Liars... c'est parti en n'importe quoi à partir de la troisième saison.

Série que jamais vous ne commencerez : Aucune ne me vient en tête.

Série que vous avez regardé trop longtemps : Les Simpson, j'en mange depuis que je suis petite mais bon, j'aime toujours autant.

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : J'avoue avoir commencé The Walking Dead pas mal en retard malheureusement. :(

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune...

Série trop vite avortée : ... et aucune.

Guilty pleasure : Les séries avec beaucoup d'épisodes mais de courte durée, comme les anime. Ça permet d'en voir pas mal en une journée et voir à quel point on avance vite c'est assez jouissif. :D

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Harry Potter a déjà été fait donc je passe mon tour!

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Hello, sois la bienvenue parmi nous :-)

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

Welcome ! smile

What The Fuck Did I Do?
Membre depuis le 13 janvier 2015 — 263 messages

Hey how la bienvenue, Dark Emma Watson !

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Merci tout le monde! :)

@Thelodger nice pic, je l'avais jamais vue celle-là! Peut-être même un poil trop effrayant pour moi. :p

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bloop
Herr General

Welcome @darkwatson :]

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Maretoh
Modérateur

[insert a warm welcome here]

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci à vous deux! :3

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Welcome @darkwatson !

Paris SG depuis l'Aigle des Açores
Membre depuis le 25 février 2015 — 56 messages