×
Chargement en cours

[Présentation] stringer27

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : stringer27 parce qu'étant fan de The Wire et du personnage de Stringer "Russell" Bell. Le 27 pour mon département.

Occupation & âge : En reconversion(BAC S, puis BTS CGO mais totalement perdu actuellement, le tout accompagné de problèmes persos) tout en ayant 27 piges.

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour me souvenir où j'en suis, série par série, épisode par épisode. Puis par la suite j'ai vraiment apprécié le coté communautaire que j'avais connu sur d'autres sites à l'instar de 24-fr et feu Top Series.net. De plus ici je découvre des séries grâce à vous, la communauté.

TV/Livres/Les deux ? : TV(qu'elle passe en direct sur nos bonnes vielles chaines françaises ou via mes DDE. :p

Thé ou café ? : Thé. What Else?

Groupe favori : Rien en particulier. J'apprécie beaucoup les BO de films/séries et par définition quelques grandes musiques classiques. J'adore les musiques sans paroles. Mais à la base je suis fan de rap/hip hop mais actuellement.. je préférais les 2pac, Dead Prez, Cypress Hill, G-$tack, etc. et certains sons français d'IAM, NTM, etc. L'ancienne génération. Maintenant les BO, l'electro genre Kavinsky. Puis j'aime l'ancienne variété FR comme Goldman, Cabrel, Brel, etc. Assez éclectique au final.

Concert/Festival/mp3 ? : mp3.


« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Je me définirais plus comme un sériphile qu'un sérivore donc consommation de qualité. Quand je vois mon nombre d'épisodes par rapport d'autres, je suis très loin.

Top 5 de vos séries :

The Wire
Breaking Bad
Farscape
The Shield
Southland

La série qui vous a fait aimer les séries : Urgences fut ma première série feuilletonnante mais je dois dire que c'est 24 qui m'a donné le goût des séries grâce à sa première trilogie culte(j'adore les 4 et 5 également). A la base je n'avais d'yeux que pour elle mais j'ai grandi. ^^ EDIT: Ah oui je regardais pas mal Hartley, Coeur à vif et les séries de la 6 le samedi soir genre Roswell, Sliders, Dark Angel. Et j'ai de vagues souvenirs de Chips, 21 Jump Streets où j'étais plus jeune.

Pilot préféré : Fernando Alonso.. ok je sors. Plus sérieusement c'est vraiment dur à dire. Celui de Oz peut être.

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Crossing Lines, No Limit ou Odysseus.

Série que jamais vous ne commencerez : Y en a plusieurs mais probablement TWD.

Série que vous avez regardé trop longtemps : HIMYM.

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : SFU/Treme/Boardwalk Empire puis reprendre Les Sopranos et Twin Peaks.

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pas de nom qui me vient. J'aime pas tout ce que je regarde mais j'ai rien que je qualifierais de médiocre actuellement.

Série trop vite avortée : Life, Terriers, Carnivale, Profit, Rome.

Guilty pleasure : Le sport(foot en particulier), les séries bien sur, les animaux(enfin j'ai une passion/tendresse pour eux, c'est pas des objets quoi).

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Vu que je ne lis quasiment pas... Pourquoi pas un ou des bouquins en particuliers comme "Le meilleur des mondes", "1984", "Dune", certains Dan Brown.. rien de bien original me direz vous. Après, parfois, je m'imagine des histoires/scénarios/univers que j'aimerais écrirais moi même mais je prend jamais le temps. Je rêverais d'un space opéra gigantesque avec des particularités bien ciblées dans ma tête.

Voilou! :)

PS: Désolé pour mes réponses multiples. :o

Dernière édition le 27 mars 2015 à 18:16

Tout ça pour réaliser que toute ta vie – ton amour, ta haine, tes souvenirs, ton chagrin – c’est la même chose. Le même rêve. Un rêve enfermé dans une pièce. Le rêve d’être une personne. Et comme dans beaucoup de rêves, il y a un monstre à la fin.
Membre depuis le 14 février 2012 — 42 messages

Excellent top 5, avec du Southland dedans en plus, un homme de goût.
Bienvenue.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Bloop
Herr General

Salut à toi @stringer27 :]

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Merci à vous deux, il était temps que je me présente, 3 ans plus tard. :p

Oui Southland, gros coup de cœur d'où sa place dans mon top 5 même si ça a pas été facile d'en faire un. Déjà un top 10 c'est pas simple alors 5.. The Wire et BB loin devant mais après j'ai pas mal de séries qui se tiennent dans un mouchoir de poche. ^^ J'ai des séries en commun avec vous et pour les autres, je vais les noter.

PS: J'adore les corbeaux, pour de vrai! (et aussi les tortues)

Dernière édition le 27 mars 2015 à 23:35

Tout ça pour réaliser que toute ta vie – ton amour, ta haine, tes souvenirs, ton chagrin – c’est la même chose. Le même rêve. Un rêve enfermé dans une pièce. Le rêve d’être une personne. Et comme dans beaucoup de rêves, il y a un monstre à la fin.
Membre depuis le 14 février 2012 — 42 messages

Sois le bienvenu parmi nous, et je confirme, de bons goûts..

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

Merci c'est gentil. :)

Tout ça pour réaliser que toute ta vie – ton amour, ta haine, tes souvenirs, ton chagrin – c’est la même chose. Le même rêve. Un rêve enfermé dans une pièce. Le rêve d’être une personne. Et comme dans beaucoup de rêves, il y a un monstre à la fin.
Membre depuis le 14 février 2012 — 42 messages

Bienvenue à toi "l'ancien" :p

Paris SG depuis l'Aigle des Açores
Membre depuis le 25 février 2015 — 56 messages

Merci CaptainBSH. :)

Tout ça pour réaliser que toute ta vie – ton amour, ta haine, tes souvenirs, ton chagrin – c’est la même chose. Le même rêve. Un rêve enfermé dans une pièce. Le rêve d’être une personne. Et comme dans beaucoup de rêves, il y a un monstre à la fin.
Membre depuis le 14 février 2012 — 42 messages

Welcome in Body'More Buddy wink

What The Fuck Did I Do?
Membre depuis le 13 janvier 2015 — 263 messages

Thx Jimmy. ;)

B-More Power!

Tout ça pour réaliser que toute ta vie – ton amour, ta haine, tes souvenirs, ton chagrin – c’est la même chose. Le même rêve. Un rêve enfermé dans une pièce. Le rêve d’être une personne. Et comme dans beaucoup de rêves, il y a un monstre à la fin.
Membre depuis le 14 février 2012 — 42 messages