×
Chargement en cours

Amis du soir, bonsoir !

« Il était une fois la vie » => 42
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Scandium, c'est l'élément dont le numéro atomique est le 21 or je suis né un 21 ;)
Occupation & âge : Etudiant en sciences, 18 ans bientôt révolus
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je regarde des séries depuis longtemps et suivant Maxime Valette sur twitter j'ai appris la création de ce site, fini la galère pour trouver les sous-titres.
TV/Livres/Les deux ? : Je n'ai pas de TV, je suis les séries à l'heure américaine sur mon ordinateur, la TV est un média qui ne me séduit pas, pas assez flexible. Livres tout le temps pour ce qui est des BDs et mangas, pour les romans c'est par période en ce moment je n'en lis pas.
Thé ou café ? : Café pour la journée, Thé pour le petit-déjeuner
Groupe favori : Difficile de choisir, je vais plutôt vous indiqué mon dernier coup de coeur : Shaka Ponk avec leur dernier album qui est vraiment une bombe !
Concert/Festival/mp3 ? : Festival ! Les mp3 c'est bien pratique pour tous les jours. les concerts sont vraiment bon niveau de la performance mais en festival on fait tellement de rencontres que c'est ce que je préfère.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : A vous de juger
Top 5 de vos séries :Dexter ; Stargate (la franchise entière hein) ; House ; Breaking Bad ; How I Met Your Mother : Sans vraiment d'ordre ;)
La série qui vous à fait aimer les séries : Stargate SG1
Pilot préféré : je dirais Breaking bad, c'est celui qui m'a le plus marqué.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Je n'en vois pas.
Série que jamais vous ne commencerez : Desperate Housewives ; Grey's Anatomy ; Urgences ; Plus belle la vie : Je n'accroche pas, je peux regarder des épisodes de temps en temps si ça passe à la télé chez des amis mais ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Prison Break
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Six Feet Under ; How not to live your life ; Fringe ; Battlestar Galactica The Office ; Game Of Thrones ; Hero Corp ; Kaamelot et d'autres encore que je ne connais pas.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'ai du mal à arrêter les séries mais je suis content qu'il n'y ai qu'une saison supplémentaire pour Eureka.
Série trop vite avortée : Flashforward, Jericho et Stargate Universe !
Guilty pleasure : Rattraper mon retard sur les séries durant les vacances en ne faisant QUE ça ! (et satisfaire des besoins naturels: manger, dodo, caca)
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Peu importe si un roman que j'ai lu est adapté ça m'intrigue et je regarde.

J'aime bien ce formulaire de présentation =)

Contrary to popular belief, my username comes from Artemis Fowl : The Eternity Code in which the antagonist has a bodyguard by the name of Arno Blunt. I chose this username at a time when I had no idea "Blunt" had other meanings.
Membre depuis le 3 décembre 2010 — 7 messages

Obligée de le dire: j'ai vu ton pseudo, je me suis dit: "tiens on dirait un nom d'éléments de la table de Mendeleïev" et comme je les connais pas tous...

Sinon Bienvenue parmi nous!

Et contente que tu rejoignes la communauté (faible, inexistante?) des stargatophiles sur ce forum.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Deux personnes suffisent à former une communauté, il y en a donc maintenant au minimum 3! Fairly Nice.

Bienvenue, même si je suis là que depuis hier, techniquement.

"Bartovsky, you're like the poster child for friendly fire."
Membre depuis le 13 septembre 2009 — 10 messages

J'ai du apprendre les 3 premières lignes de la table de Mendeleïev l'année passée, c'est plutôt marrant à apprendre avec toutes les phrases qui existent comme moyen mnémotechnique et toutes celles que l'on peut inventer.

Ah Stargate :) C'est vraiment la première série que j'ai suivie, la seule que je possède en DVD (enfin les 9 premières saisons de SG1 uniquement)

A plus tard sur le reste du forum ;) quand je l'aurai explorer :p

Contrary to popular belief, my username comes from Artemis Fowl : The Eternity Code in which the antagonist has a bodyguard by the name of Arno Blunt. I chose this username at a time when I had no idea "Blunt" had other meanings.
Membre depuis le 3 décembre 2010 — 7 messages

Bon et bien une petite communauté de trois, c'est déjà pas mal !! (on est sur le bon chemin)

Quant à la table, je n'ai pas eu la joie de l'apprendre malgré mes 5 années d'études scientifiques par contre, j'ai appris les acides aminés, c'est à peu près le même genre de phrases à mon avis, sauf que nous on s'amusait en créer des "drôles"...

Dernière édition le 6 novembre 2011 à 00:10

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Bienvenue !
Pas fan de stargate pour ma part, mais le reste de tes séries me plait bien ! :D
Tu n'as pas fini SFU encore c'est bien ça?

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

Bienvenue à toi !

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

Bienvenue :)

Membre depuis le 13 juillet 2011 — 172 messages

Bienvenue !!!

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Welcome !!!

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Merci pour cet accueil =)

Contrary to popular belief, my username comes from Artemis Fowl : The Eternity Code in which the antagonist has a bodyguard by the name of Arno Blunt. I chose this username at a time when I had no idea "Blunt" had other meanings.
Membre depuis le 3 décembre 2010 — 7 messages

« Il était une fois la vie » => 42

Hé hé, tout est dit, sauf Welcome !

If you're sad today, just remember the world is over 4 billion years old and you somehow managed to exist at the same time as David Bowie.
Membre depuis le 13 septembre 2011 — 80 messages