×
Chargement en cours

My name is Drike, Alexdrike ...

« Il était une fois la vie »
Aller pour mon premier anniversaire jour pour jour en tant de bétaséricien (? grin ) il est tant de se présenter ...




Pseudo & pourquoi ce pseudo : Alors Alex pour mon prénom et drike qui vient d'un pseudo obtenu aléatoirement quand j'étais "jeune" sur le jeu de James Bond, je crois que c'était James Bond, Demain Ne Meurt Jamais, à l'époque où les JV étaient plaisant à jouer. evilgrin

Occupation & âge : Donc étudiant en Métier du Multimédia et de l'Internet (MMI) et j'ai 20ans.

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : A la base c'était pour me tenir au courant des dates de sorties des séries puis ensuite j'ai vu que c'était aussi pour se tenir à jour, et tant mieux à l'époque mes dossiers de séries se tenaient à : Vu - Pas Vu - Archivé ... (un bien grand bowdel tongue ).

TV/Livres/Les deux ? : Beaucoup la tv après on le sait bien que lire c'est refuser de mourir donc des mangas (surtout les DB - DBZ - OnePiece) grin

Thé ou café ? : Cappuccino !!! ( vanille de préférence wink )

Groupe favori : Vu que j'écoute toutes sortes de musique je vais faire ça par genre :
Rock : Guns N Roses,
Metal : System of a Down et Smash Hit Combo (groupe français),
Electro : Daft Punk et David Guetta (en déplaise à certains mais j'ai eu la chance de l'avoir vu plusieurs fois et ça envoie du couscous),
Rap : Kid Ink et Eminem,
Et pas mal de variété française : Cabrel, Sardou, Brel, Ferrat, Renaud, Balavoine et puis tout ce qui va avec ... xD

Concert/Festival/mp3 ? : Préférence pour les festivals plutôt que les concerts et tous les jours les mp3.


« Il était une fois la TV »



Consommation de masse/de qualité ? : De masse mais je test de ne pas en perdre la qualité :p

Top 5 de vos séries :
1: Sons Of Anarchy
2: Breaking Bad
3: Vikings
4: It's Always Sunny In Philadelphia
5: Shameless (US) et House Of Cards (US)

La série qui vous a fait aimer les séries : J'ai commencé à me lancer sérieusement dans les Séries avec Chuck.

Pilot préféré : Récemment je pense à celui de Marvel Daredevil (surement à cause du Film qui était à se rendre aveugle et sourd). evilgrin

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Aucune, je suis un bon client.

Série que jamais vous ne commencerez : Les Feux de l'Amour (trop d'épisodes) ??? Après jamais ne dire jamais.

Série que vous avez regardé trop longtemps : Les Simpson, j'ai toujours autant de plaisir à les regarder.

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Les Mon Oncle Charlie, j'ai vite rattrapé mon retard pour pouvoir être à jour pour le final.

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Anger Management, même si je sais que je vais les finir un jours, je ne peux pas regarder une série sans arriver au bout, c'est plus fort que moi !!! xD

Série trop vite avortée : Hieroglyph, quand même, après toute la promotion faite et annulée au pilot, dat troll ... et Terra Nova.

Guilty pleasure : Descendre de bonnes bières pendant un rush, c'est ça aussi être sérivore xD

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Kingsman en série TV ça aurait de gueule :p

Je vous laisse avec un de mes Gif préféré (car oui, au cas où vous ne l'avez pas remarqués, j'adore m'exprimer avec ça !!!)
En passant Dsl pr lé fote

Dernière édition le 3 mai 2015 à 00:02

Jeune Homme, Qui est ce qui a deux pouces et qui s'en tape ? Bob Kelso. Bonne Journée ...
Membre depuis le 3 mai 2014 — 459 messages

Maretoh
Modérateur



Happy Bday alors, et "welcome" ! xD

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Haha Thanks @Maretoh happy

Jeune Homme, Qui est ce qui a deux pouces et qui s'en tape ? Bob Kelso. Bonne Journée ...
Membre depuis le 3 mai 2014 — 459 messages

Bloop
Herr General

Welk'happy anniversaire alors ! :D

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages