×
Chargement en cours

présentation de PUNK.LETO

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : PUNK.LETO ; tout simplement à cause d'un catcheur de la WWE qui avait CM Punk en pseudo et que j'aimais beaucoup. puis LETO pour les frères, Leto, en grande fan de Thirty Seconds To Mars que je suis. et voilà, j'ai combiné les deux.
Occupation & âge : 24 ans, en recherche de job.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : parce que de base, je participe à un challenge et je trouvais ça pratique de pouvoir répertorier toutes mes séries. et puis j'ai découvert le reste et j'ai bien aimé le site.
TV/Livres/Les deux ? : les deux !
Thé ou café ? : le thé **
Groupe favori : Nirvana
Concert/Festival/mp3 ? : concert, mais mp3 tous les jours, évidemment.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : de masse, mais je ne perds rien en qualité ! ^^
Top 5 de vos séries : The Walking Dead, Chosen, Hannibal, Scandal, Criminal Minds.
La série qui vous a fait aimer les séries : Buffy, sans l'ombre d'un doute **
Pilot préféré : houlà, je ne saurai dire...
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Hannibal ! mais tout simplement parce qu'à présent, toutes les autres paraissent assez fades... mais je ne regrette pas de connaître Hannibal haha
Série que jamais vous ne commencerez : euhm les séries qui visent surtout un public adolescents.
Série que vous avez regardé trop longtemps : New York Unité Spéciale
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : euhm, je n'en vois pas pour le moment.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : houlà, j'ai arrêté Under The Dome après la saison 1. trop déçue de la saison 2.
Série trop vite avortée : aucune pour le moment.
Guilty pleasure : hum, bonne question...
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : le Seigneur des Anneaux & le Hobbit ont été adaptés, donc je peux déjà mourir en paix ! ^^

Membre depuis le 15 décembre 2014 — 3 messages

Maretoh
Modérateur

Tu l'as réussi ton challenge, au moins ? :p
La bienvenue !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

merci ! :)
et le challenge est en cours... encore 700 épisodes à voir avant le 31/12, je m'accroche, je vais y arriver ! ^^

Membre depuis le 15 décembre 2014 — 3 messages

Maretoh
Modérateur

T'es laaaaarge ! xD

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

haha oui happy
j'en avais 1200 à voir en janvier, donc on peut dire que je tiens un bon rythme o/

Membre depuis le 15 décembre 2014 — 3 messages

Bienvenue à toi ;)

Et bon courage, mais bon regarder des séries ya pire comme Challenge :p

Membre depuis le 19 novembre 2014 — 113 messages

Welcome à toi !!!

Mention spécial à ton challenge plutôt sympa happy

Jeune Homme, Qui est ce qui a deux pouces et qui s'en tape ? Bob Kelso. Bonne Journée ...
Membre depuis le 3 mai 2014 — 459 messages

Du lourd, j'espère que tu y arrivera ! Bienvenue à toi ;)

Paris SG depuis l'Aigle des Açores
Membre depuis le 25 février 2015 — 56 messages