×
Chargement en cours

Newbie alert !

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : On me surnomme Babtxo tout simplement parce que je viens de Bayonne, d'où le surnom de Baba, et oui, je vous l'accorde, ce n'est pas très recherché. Le suffixe -txo signifie "petit" en basque. C'est vrai qu'à la base on utilise plus le suffixe -txi mais Babatxi, en le lisant rapidement, on pourrait s'imaginer autre chose :D
Occupation & âge :J'ai 22 et je viens de terminer un master d''anglais.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :Je me suis inscrite sur BS car je suis une passionnée de séries et de films. Et je dirais même plus, je suis une addict de séries. Et comme j'ai aussi une mémoire de poissons rouges et que je commence pleins de séries en même temps, BS est un bon moyen pour moi de savoir où j'en suis.
TV/Livres/Les deux ? :Alors la lecture est une seconde passionnée, assez proche de de mon addiction pour les séries. Je ne regarde quasiment jamais la télé. Rien en remplacera un bon Stephen King.
Thé ou café ? :Thé bien évidement !
Groupe favori :Mumford and Sons sans hésitation.
Concert/Festival/mp3 ? :Rien ne remplacera 'ambiance d'un bon festival et le partage entre les festivaliers et musiciens.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :Comme je l'ai déjà dit les séries sont comme une drogue pour moi. Sans rigoler, étant étudiante, on a quand même du temps devant soi ! Mais il m'arrive de me lasser aussi rapidement donc qualité oblige.
Top 5 de vos séries : House, Sherlock, Blackadder, How I Met Your Mother et Seinfeld.
La série qui vous a fait aimer les séries :Sans hésitation House. C'est la première série que j'ai vraiment regarder épisode après épisode et que j'ai suivi année après année. C'est aussi la seule série pour laquelle je suis restée debout jusqu'à 2h du mat' pour regarder l'épisode en direct.
Pilot préféré :Vous vous rappeliez ce que je vous disais à propos de ma mémoire ? Ben je ne me souviens pas des pilotes !
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :Lost.
Série que jamais vous ne commencerez :Grey's anatomy.
Série que vous avez regardé trop longtemps :Bizarrement je dirais House. C'est une très bonne série mais pour moi les auteurs ont fait de mauvais choix, laissant de côté le vrai caractère du personnage et c'est dommage. Cette série s'est essoufflée malheureusement.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :Friends. Cette série est juste culte et se regarde sans modération.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :Je ne regarde pas vraiment des séries qui sont diffusées actuellement. J'en regarde quelques unes bien sur mais j'avance lentement (oui j'en regarde 40 000 à la fois).J'aime bien regarder des anciennes séries car je sais qu'il y a une fin et voir les avis des autres sur le déroulement et si c'est la peine de la regarder.
Série trop vite avortée :JE dirais Blackadder. Peu de gens la connaisse mais j'ai adoré cette série avec Rowan Atkinson (Mr Bean pour les incultes). J'aime beaucoup l'histoire anglaise et la palette d'acteur qu'elle propose est juste parfaite.
Guilty pleasure :Les glaces Ben&Jerry's. Elles font partie des mes addictions oui j'en ai beaucoup).
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :Aucun.

Ps: Quelques uns de mes amis ne parlent pas anglais et m'ont demandé de traduire des sous titres de films pour eux. Ce que j'ai fait avec plaisir et j'en ai vraiment pris goût. Donc voila j'ai quelques sous titres traduits en français qui ne sont pas sur internet (sûrement parce que les shows ne sont pas très populaires en France) et j'aimerais les faire partager. Est-ce que c'est possible de le faire ici ? S'il existe une équipe ou un solo de sous titrage de films ou séries je suis partante à 100% ! Serait-il possible d'apporter mon aide dans le sous titrage ? S'il y a des demandes personnelles n'hésitez pas !

A tantôt !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Maretoh
Modérateur

"Welcome" @Babatxo ! :)

Pour ton PS :
- Il n'est pas (encore) possible d'ajouter des sous-titres pour les films ici. L'idée est reprise dans ce ticket, auquel tu peux t'abonner pour être tenue au courant.
- Tu peux proposer des sous-titres pour les séries via ce lien.
- A ma connaissance, il n'existe pas vraiment de team de sous-titreurs ici.
- Il y a des demandes de sous-titres sur ce forum si tu t'ennuies :p

Dernière édition le 1 juillet 2015 à 19:23

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci :)

- Merci pour "l'astuce" ! Ce serait bien de mettre cette option ! J'aime regarder les films en Vo et je pense pas être la seule ^^
- Merci j'ai trouvé ça en farfouillant dans le forum :)
- Hehe merci pour le lien des sous-titres ! Je vais y jeter un oeil !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bloop
Herr General

Welcome @Babatxo :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bienvenue à toi :) (même si tu n'aimes pas Lost :p)

"Two players. Two sides. One is light, one is dark"
Membre depuis le 8 mars 2012 — 239 messages

Bienvenue :D

Membre depuis le 19 novembre 2014 — 113 messages

Merci à tous pour l'accueil :)

@Lindzy: j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? :p

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Ahah :) Non juste que Lost est surement ma série préféré :p

"Two players. Two sides. One is light, one is dark"
Membre depuis le 8 mars 2012 — 239 messages

Hehe ! Ben en fait j'ai beaucoup aimé les premières saisons mais les dernières saisons m'ont énormément déçue ! Et la fin m'a tué parce que je m'y attendais pas du tout et c'était un peu facile de finir comme ça, pour moi :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenue ! Ouais,quelqu'un qu itraduit aussi o///

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Merci :)
@Mousstery: toi aussi tu fais de la traduction ?

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

@Babatxo > Oui :) De vidéos et de comics ;)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Ah mais toi tu te démarques des autres avec les comics ! Tu fais dans l'originalité :p

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Ahaha,merci :p

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenue et + 1000 pour Blackadder ! :D

Membre depuis le 11 février 2011 — 19 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →