×
Chargement en cours

présentation thibaut.fvr

Plus de 3 ans sur betaseries, et encore jamais allé sur le forum, il fallait que cela cesse!


« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Mon prénom, les consonnes de mon nom de famille, un peu kikoo mais efficace.
Occupation & âge : 21 ans, étudiant
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que je cherchais un site ou l'on pouvait répertorier ses series et être averti quand de nouveaux épisodes sortaient.
TV/Livres/Les deux ? : TV, largement.
Thé ou café ? : Café
Groupe favori : Arctic Monkeys
Concert/Festival/mp3 ? : Festival, meme si le mp3 c'est bien pratique.


« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : de masse, genre grosse masse. J'ai des exigences très basses, donc tout me plait (ou presque)
Top 5 de vos séries : Game of thrones, 2 broke Girls, Masters of Sex, Mom, Orange is the new black
La série qui vous a fait aimer les séries : Charmed
Pilot préféré : Celui de Witches of East end, j'ai très vite accroché.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Got, parce que je suis devenu complètement accro, et attendre 10 mois pour la prochaine saison, ça me donne de de l'eczéma.
Série que jamais vous ne commencerez : Vampire Diaries, ou Pretty Little Liars, parce que pour moi c'est un peu trop pour les midinettes je trouve.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Carrie Diaries je dirais, 2 saisons seulement, mais ce fut bien assez. Fan de Sex and the city, je trouvais l'idée géniale, mais trop platonique dans la réalisation.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking bad/Supernatural/House of cards/American Horror Story
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pour l'instant, Inchala, j'ai un planning de series qui me convient en quantité ET en qualité
Série trop vite avortée : Je trouve que sérieusement, Witches of East End avait beaucoup de potentiel, parce que des series fantastiques un peu a la Charmed, y a pas.
Guilty pleasure : Glee ... Et Desperate Housewives.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Hunger Games, mais genre avant Katniss Everdeen. En mode 1 saison une année. (un genre de prequel quoi)

Membre depuis le 18 mars 2013 — 7 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue par ici ! ^^

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

thibaut.fvr a écrit :

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking bad

Je me sens moins seul twt.Bienvenue !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bloop
Herr General

Salut @thibaut.fvr !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Mousstery a écrit :
thibaut.fvr a écrit :

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking bad

Je me sens moins seul twt.Bienvenue !

Moi aussi du coup! ;)

Merci à tous pour vos messages d'accueil! :)

Membre depuis le 18 mars 2013 — 7 messages