×
Chargement en cours

Laymin se présente

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Laymin, le pourquoi ne s'explique tout simplement pas.. J'ai utilisé ce pseudo dans tous les forums où je me suis inscrite ^^.
Occupation & âge : Étudiante ESI en 2ème année, 20 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je commençais à crouler sous les séries, les épisodes... il me fallait quelque chose qui puisse m'aider à tout ordonner. C'est ainsi qu'on m'a conseillé BS
TV/Livres/Les deux ? : Les deux !
Thé ou café ? : Café
Groupe favori : SHINee
Concert/Festival/mp3 ? : Tout dépend... Mais je dirais concert

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De qualité quoi que je peux me laisser emporter
Top 5 de vos séries : Teen Wolf - Game of Thrones - The Walking Dead - Spartacus - Orange is The New Black
La série qui vous a fait aimer les séries : Desperate Housewives
Pilot préféré : Alors ça c'est une très bonne question
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Supernatural... Je l'ai commencé quand 8 saisons étaient déjà sortis, je n'en vois plus le bout!
Série que jamais vous ne commencerez : Greys Anatomy, je n'ai pas vu un épisode de la série que je sais déjà les 3/4 des choses 'importantes'. Tout comme Pretty Little Liars d'ailleurs ^^
Série que vous avez regardé trop longtemps : Breaking Bad, mais c'était pendant l'année de mon bac alors ça me fait une légère excuse :D
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Supernatural sans aucun doute
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Malheureusement je n'accroche plus à Misfits, qui je trouve, s'essouffle beaucoup trop à la saison 3. Les personnages et l'intrigue ne me plaisent plus alors que le plot était vachement bien mené au début :(
Série trop vite avortée : Spartacus, 3 saisons de 10 épisodes ne m'ont pas suffis, et Dieu seul sait à quel point j'ai adoré cette série :(
Guilty pleasure : Me faire des rush de mes séries préférées pendant une nuit ou deux uhuh
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Ellana ! Cette série de bouquins me transportera toujours autant.

Dernière édition le 13 août 2015 à 03:47

We protect those who can't protect themselves
Membre depuis le 9 juillet 2015 — 5 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue @laymin ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bloop
Herr General

Welcome @laymin :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bienvenue à toi future collègue :-)

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

Merci bien à tous :)!

We protect those who can't protect themselves
Membre depuis le 9 juillet 2015 — 5 messages