« Il était une fois la*Ma vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Hello a vous, moi c'est June70 , Pourquoi June70? Eh bien June est un prénom que je trouve assez joli, et 70, parce que j'habite en haute patate voilà tout! (oui oui dans nos vastes campagnes éloignées du grand est nous avons internet ! ^^ )
Occupation & âge : Ma principale occupation , le lycée, évidemment , en dehors de ça j'aime bien écrire, mais surtout je regarde des séries, enfin ça vous l'aurez deviné
Ah, et , j'ai 15 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Vous voyez ce moment ou vous mettez en suspens une série, vous en commencez une autre et après, vous ne connaissez plus le dernier épisode de votre série initiale? Un de mes plus grand problème du quotidien.. Auquel je viens d'y remédier !
TV/Livres/Les deux ? : Je déteste la télé, je ne la regarde que très peu , si ce n'est Touche pas a mon poste de temps en temps pour se vider l'esprit et rire un peu, mais le reste du temps je trouve les programmes assez médiocres.. Mais en même temps je ne lis que peu de livres, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs parce que j'aime bien lire, mais bon ce n'est le débat. Donc a choisir, je prendrai plutôt mon ordinateur, pour mes séries
Thé ou café ? : Chocolat chaud, au lait d'avoine , assurément ! (Oui je fais partie de ces petites natures qui sont intolérantes au lactose, mais là encore, ce n'est pas le débat.)
Groupe favori : Imagine dragons je dirai, mais en fait j'écoute un peu de tout 
Concert/Festival/mp3 ? : Comment vous dire que je ne suis jamais allée ni a un concert , ni a un festival? Honte a moi, je sors avec mon mp3..
« Il était une fois la TV l'ordinateur* »
Consommation de masse/de qualité ? : Consommation de qualité en masse (comment ça je détourne les questions? Pas du tout!)
Top 5 de vos séries : GoT, The 100, Arrow, Misfits, et Breaking Bad , même si je n'ai pas encore commencé Breaking bad
La série qui vous a fait aimer les séries : J'ai commencé par The walking dead si je me souviens bien, depuis je ne lache plus les séries!
Pilot préféré : Dur a dire quand on ne s'en souviens plus :/ 
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : x
Série que jamais vous ne commencerez : Vampire diaries, ou pll , ce genre de séries je n'accroche pas du tout, surtout que pour pll je sais déjà qui est A donc bon avant même d'avoir commencé la série ça ralenti m'voyez?
Série que vous avez regardé trop longtemps : Plus belle la vie? Pour ma défense j'avais 7/8 ans..
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Game of throne! Que je n'ai commencé que cet été..
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je n'arrête jamais une série!
Guilty pleasure : Les disney, oui je n'arrive pas a grandir.. (mais je les regarde avec ma soeur de 3ans donc voilà c'est pas vraiment pour moi que je les regarde hein.. non je n'ai pas envie de rester enfant , non ce n'est pas vrai , comme je vous le dis c'est ma soeur qui m'oblige voilà tout.)
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je suis ce genre de personne qui va voir le film/regarde la série, et qui seulement ensuite apprends que c'est adapté d'un livre, et qui seulement encore après l'ensuite (vous suivez?) lis le livre!
Et voilà , si vous avez d'autres questions, je suis toute ouïe ! 
Membre depuis le 24 septembre 2015 — 1 message