×
Chargement en cours

Parce qu'il est temps de parler de vraies séries...

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →

Ce qui n'est pas crédible dans le piratage des portables c'est la vitesse d'exécution et le côté j'appuie sur un bouton de mon mobile boum ça arrive, le piratage se fait via le wifi des smartphone et c'est possible de le faire dans la vie. Dans un épisode Reese ne peut d'ailleurs pas pirater le mobile puisque la jeune femme a fermé l'accès wifi de son téléphone. Après c'est un raccourci évident pris pour des besoins de narration mais c'est pas si irréaliste. D'ailleurs à ce propos, ils ont récemment découvert que le paiement sans contact via smartphone était piratable puisque le signal théoriquement lisible jusqu'à 3cm du mobile peut-être lu jusqu'à 3m. On peut donc parfaitement imaginer se faire voler toutes ses données bancaires dans la rue.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Le mec qui met à jour sa présentation, quoi.
Pas du tout mégalo, le type.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Je prépare la MAJ de ma présentation. Merci pour votre patience.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

Ahahah.

Y en a un qu'est de bonne humeur et qu'a la blagounette facile :D

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Maretoh
Modérateur

On trépigne d'impatience.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

bobtista a écrit :
Ahahah.

Y en a un qu'est de bonne humeur et qu'a la blagounette facile :D

Oui, il y a un bon timing, mais je comptais le faire anyway.

Trépignez donc, bonnes gens.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Plus de 2 heures pour rajouter Boardwalk Empire dans ton top 5 je trouve ça un peu long.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Tu vas être déçu VM, mille excuses par avance, même si la dernière saison de BE était très bien.

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : http://www.youtube.com/watch?v=G2p9fDJsHNo

Occupation & âge : Jeune diplômé-chômeur / et je vais doucement sur mes 24 ans
MAJ 2013 : ça n'a pas changé ça, sauf que je vais sur mes 25 ans maintenant. Tout va bien.
MAJ 2014 : Community Manager sur Bruxelles, 26 ans et bientôt Community Manager pour EA Sports à Lyon. Yep, je me la raconte. Nothing new.

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Le planning, les sous-titres et médire sur les mauvaises séries et leurs fans
MAJ 2013 : Toujours pareil. On rajoutera : stalker mes quelques archnemesis du site, et faire chier les habitués.
MAJ 2014 : Rien n'a changé. VampireBoby et ironfist, on vous aime.

TV/Livres/Les deux ? : Les deux en soi, mais hélas, peu de lecture ou souvent, de manière trop acharnée

MAJ 2013 : ça s'est un peu amélioré sur le front de la lecture. J'ai lu tout ASOIAF en 6 mois et là je lis Les Racines du Ciel de Romain Gary, qui me donne envie d'aller faire de l'humanitaire écologique chez les bamboulas. Mais bon, j'aime trop mon confort occidental.
MAJ 2014 : me suis mis aux comics (voir question sur les adaptations). J'ai fini Gary mais je traîne un peu sur les Liaisons Dangereuses là.

Thé ou café ? : Coffee and TV (and cigarette), obviously.

Groupe favori :
MAJ 2013 : des trucs Pitchford-approved que tu ne connais pas, et c'est mieux ainsi (message à caractère informatif : le métal et le hard-rock ça pue. Ainsi que Queen. Certaines vérités doivent être rétablies et les personnes concernées se reconnaîtront.)
MAJ 2014 : c'est moi qui poste les meilleurs trucs sur "Musiques du moment", donc allez voir <3

Concert/Festival/mp3 ? : Concert intime dans une petite salle, et rentrer chez soi, Ipod vissé sur les oreilles. Et si vous me voyez dans un festival, c'est que ma famille est prise en otage.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : MAJ 2013 : DE QUALITE. Hého, on parle de Grotesque Animal quand même là.
MAJ 2014 : je dois avouer que mes guilty pleasures se sont un peu multipliés, et que je suis probablement trop curieux et laxiste avec certaines séries. La vieillesse probablement.

Top 5 de vos séries : The Wire, The Sopranos, Mad Men, Six Feet Under, Parks and Recreation (c'est pas du tout exhaustif)
MAJ 2013 : Breaking Bad, The Sopranos, Mad Men, Louie, Friday Night Lights
MAJ 2014 : C"est dur les tops 5.

La série qui vous à fait aimer les séries : Friends et 24 (oui, j'étais jeune)

Pilot préféré : Mad Men, "Smoke Gets In Your Eyes"
MAJ 2013 : pour m'être fait une seconde intégrale récemment, le pilot de Breaking Bad est réussi de bout en bout.
MAJ 2014 : The Leftovers et The Affair pour faire dans le contemporain

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : MAJ 2013 :The Walking Dead, The Big Bang Theory, The Killing, Hell on Wheels, The Newsroom
MAJ 2014 : je me suis réconcilié avec The Killing. Ajoutons alors Downton Abbey.

Série que jamais vous ne commencerez : Glee, The Vampire Diaries, ou toute série pour teenager en mal d'assurance et illettré.
MAJ 2013 : n'importe quelle série de The CW
MAJ 2014 : mea culpa pour la CW. Disons alors n'importe quelle série de Lifetime et plus aucune série anglaise. On en reparlera sûrement dans un an.

Série que vous avez regardé trop longtemps : Heroes, Grey's Anatomy (il faut savoir grandir)
MAJ 2013 : Dexter, la seule série où les fans sont encore plus pénibles que les personnages. Et pour faire chier le "trend", Utopia.
MAJ 2014 : The Big Bang Theory, Downton Abbey, Game of Thrones, Modern Family

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Deadwood, The Shield, mais c'est en cours
MAJ 2013 : du coup, j'ai rattrapé Deadwood et c'était vachement bien. Je la remplace par Oz et Buffy.
MAJ 2014 : toujours Oz, toujours The Shield, toujours Buffy et ajoutons Avatar (Airbender et Korra) vu les lobbyings intensifs sur ce site.

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Dexter (je lui laisse encore quelques semaines)
MAJ 2013 : je peux bien tenir encore une saison de Dexter (je pense). Du coup, je ne sais pas trop. Mr Selfridge peut-être (du Downton Abbey en moins bien), ou Vegas.
MAJ 2014 : comme prévu, j'ai arrêté Mr Selfridge et Vegas (juste avant la fin, useless) mais là en l'état... Gotham peut-être. Je pense que les chaînes arrêteront pour moi de toute façon.

Série trop vite avortée : Rubicon
MAJ 2013 : TERRIERS, BEN & KATE, FREAKS AND GEEKS, LUCK. MY EMOTIONS.
MAJ 2014 : TERRIERS, BEN & KATE, FREAKS AND GEEKS, LUCK, HAPPY ENDINGS, FAMILY TREE, ENLISTED. MY EMOTIONS.

Guilty pleasure : Modern Family (je m'en vante vraiment pas)
MAJ 2013 : rajoutons Nashville et American Horror Story.
MAJ 2014 : Modern Family, c'est juste pénible maintenant. AHS, je l'assume complètement et j'ai arrêté Nashville. Disons Banshee, Outlander, Married, Sleepy Hollow.

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : "Voyage au bout de la nuit" de Céline pourrait être épique en feuilleton, par HBO par exemple.
MAJ 2013 : je reste sur ça. Rien que d'y repenser, j'en bave.
MAJ 2014 : me suis donc mis aux comics, et les quelques séries que j'ai commencées passeraient bien sur petit écran, je pense. Vous allez me dire "marre des adaptations de comics" et vous aurez bien raison, mes braves, mais bon, Locke & Key, Saga, Sandman ou Y: The Last Man, il y a du potentiel.

Pour les fans d'Happy Endings, il y a Benched ce soir avec Eliza Coupe. Pour les fans des jambes d'Eliza Coupe, il y a Benched ce soir avec les jambes d'Eliza Coupe.

Dernière édition le 28 octobre 2014 à 22:20

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Quel homme!

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

Tiens, j'ai pas fait mon update cette année. Je pense pas que ça vous ait manqué tout particulièrement mais je tenais à le dire.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →