×
Chargement en cours

Présentation Zneman

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Zneman ! Origine du pseudo ? Hum, cela remoute à de nombreuses années où lors d'une inscription sur un jeu de rôle j'ai écorché le pseudo "zenman" en "zneman" >< J'ai par ailleurs pas mal de pseudo se rapprochant de celui ci, où je suis plus ou moins connu pour des tutoriaux en informatique et programmation web, webmaster de jeu en ligne et plus récemment commentateur pour des gameplay sur des jeux vidéo.
Occupation & âge : J'ai 21ans, bientôt 22 (ça passe vite), grand fan de série TV, mais aussi d'informatique/programmation ! Enfin, sans parler des plaisirs vidéo-ludiques, je suis aussi fan de bodybuilding et donc bodybuildeur amateur (en préparation pour les compétitions).
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : je suis inscrit sur ce site depuis désormais pas mal de temps, je participe juste plus en ce moment qu'avant ! J'avais découvert ce très bon support via le site du zéro si mes souvenirs sont bons !
TV/Livres/Les deux ? : Les deux les deux, je suis cinéphile (bien que ne regardant absolument jamais la TV) mais je préfère quand même la magie d'un bon roman !
Thé ou café ? : Thé, c'est plus détendant !
Groupe favori : bonne question... J'écoute un peu de tout !
Concert/Festival/mp3 ? : CF ci-dessus, je ne vais pas sortir la liste sinon on en aurait encore jusqu'à demain ! :D

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : bien que regardant certaines séries juste pour le coté marrant etc.. je préfère d'avantage la qualité à la quantité !
Top 5 de vos séries : Lost / smallville / sons of anarchy / Friends / code geass
La série qui vous à fait aimer les séries : Sans doute Smallville
Pilot préféré : bonne question !
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Terra Nova ? Tant la série est bidesque !
Série que jamais vous ne commencerez : "Plus belle la vie" ? ^^
Série que vous avez regardé trop longtemps : Legend of the seeker
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Allez savoir...
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The walking dead ?
Série trop vite avortée : Kyle XY
Guilty pleasure :
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Le clan des otori (mais si c'est pour en faire une série aussi pourrie que ce qu'ils ont fait avec "legend of seeker"/"l'Epée de Vérité", je préfère qu'ils ne fassent rien ! =)

Membre depuis le 5 mars 2009 — 2 messages

Bienvenue parmi nous,

ton profil me fait me poser la question, du nombre de gens qui doit suivre "Plus belle la vie" sur ce site: 978 quand même...

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Bienvenue :o

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Salut, bienvenue :-)

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

Bienvenue ...

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Hello,

Je remarque que beaucoup de gens passe sur la question du "guilty pleasure". Il me semble pourtant que c'est presque la question la plus importante du questionnaire non ? Ca ouvre la porte à tellement de discussions !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Merci pour l’accueil ! =D

Pour répondre à tes propos Skar, en fait, le problème c'est que je n'ai honte de rien (du moins je ne pense pas o_O).
Je pourrais dire que le mien est de regarder pokémon (quoi que je préfère y jouer), mais je n'y vois là aucune honte à avoir, cette série/jeu fait partie de ma génération par exemple, et je plains plutôt celui qui n'y a jamais jouer ou vu d'épisode ! :D
(je prends pokémon en exemple)

Membre depuis le 5 mars 2009 — 2 messages

bobtista
Moderator Man

Salut j'aime bcp ton top 5. Bienvenue

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

zneman a écrit :
Merci pour l’accueil ! =D

Pour répondre à tes propos Skar, en fait, le problème c'est que je n'ai honte de rien (du moins je ne pense pas o_O).
Je pourrais dire que le mien est de regarder pokémon (quoi que je préfère y jouer), mais je n'y vois là aucune honte à avoir, cette série/jeu fait partie de ma génération par exemple, et je plains plutôt celui qui n'y a jamais jouer ou vu d'épisode ! :D
(je prends pokémon en exemple)

Et outch le méga coup de vieux dans la tronche !!! Merci :p

Sinon, je ne pense pas qu'on parle de honte au sens propre, mais plus pour faire marrer... Enfin, c'est comme ca que je le vois.

Dernière édition le 16 novembre 2011 à 20:41

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages