×
Chargement en cours

Eh bien me voilaaa !

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Aizu, logiquement, sa doit être mon ancien pseudo en japonais ^^'
Occupation & âge : chercheur d'emplois, 21 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :
Ça fait longtemps que je cherchais un site pour faire une liste et aussi pour me retrouver dans les épisodes, surtout quand j'ai plus suivi une série depuis un moment .
J'en est déjà une pour les animes, une pour les dramas et les mangas et par hasard via une signature d'un membre sur un forum, je suis tomber sur se site ^^
TV/Livres/Les deux ? : les deux
Thé ou café ? : Thé
Groupe favori : j'en est pas vraiment ^^'
Concert/Festival/mp3 ? : Mp3 (enfin surtout les radios ...)

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : de qualité et si possible en masse X)
Top 5 de vos séries :
1 - Doctor Who / Garo
2 - Personn of Interest
3 - Le Visiteur du Futur
4 - Forever
5 - Stargates Universe
La série qui vous a fait aimer les séries : Doctor Who
Pilot préféré : Stargates Universe
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : BlackList, ça m'intéressai mais j'ai pas accroché
Série que jamais vous ne commencerez : aucune idée ....
Série que vous avez regardé trop longtemps : Doctor Who ? Quoi que si je compte toute les saisons, les films et les anime de Garo je doit être beaucoup plus loin ^^'
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Arrow, j'ai découvert par hasard en plein milieu sur TF1, du coup j'ai pas encore vus la saison 1 et les deux premiers épisodes de la saison 2
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Knight Rider (2015), l'envie n'y était plus, mais je la terminerais un jour
Série trop vite avortée : avortée ? sa production stopper, c'est sa ? Alors oui Stargates Universe, je rêve de voir une saison 3 *_*
Guilty pleasure : eeuuuh ça veux dire quoi ? >_<'
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Comme sa en tête, je sais pas

Membre depuis le 7 décembre 2015 — 7 messages

Bienvenue Aizu !
Guilty pleasure, ça veut dire plaisir coupable, la série que tu aime bien suivre mais que tu ne le dirai pas à tes amis ;)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Maretoh
Modérateur

La bienvenue ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Tegan a écrit :
Bienvenue Aizu !
Guilty pleasure, ça veut dire plaisir coupable, la série que tu aime bien suivre mais que tu ne le dirai pas à tes amis ;)

Ok, bon alors aucun, je vois pas pourquoi on devrais avoir honte de regarder une certaines série ^^'

Membre depuis le 7 décembre 2015 — 7 messages

Bienvenue

Membre depuis le 9 septembre 2014 — 200 messages

Bienvenue @Aizu7387

Jeune Homme, Qui est ce qui a deux pouces et qui s'en tape ? Bob Kelso. Bonne Journée ...
Membre depuis le 3 mai 2014 — 459 messages

bienvenue,
docteur who est une série que je me réserve pour un peu plus tard,quand j'aurais le temps,je vois bien un truc genre je télécharge l'intégrale et je me le fais en une ou deux semaines!!
je pense que ça peut être plutôt sympa non??;-)

Membre depuis le 30 janvier 2015 — 53 messages

Bien sure ^^

Il y a actuellement 9 saison dans la nouvelle série ( repris en 2005)
Dans "les classics", il y a 26 saison, mais ça j'ai pas encore regardé (ils ne sont pas sortir en France/Belgique)
Après si tu veux, tu peu aussi regardé par "Docteur" car quand il meurt il se régénère et il change .

Si tu veux faire comme ça, voila comment ça se déroule :
9éme Docteur (incarnée par Christopher Eccleston) :
- Saison 1 (2005)
10éme Docteur ( David Tennant) :
- Episode Spécial Noël 2005
- Saison 2 (2006)
- Episode Spécial Noël 2006
- Saison 3 (2007)
- Episode Spécial Noël 2007
- Saison 4 (2008)
- Episode Spécial Noël 2008
- Episode Spécial (2009)
- Episode Spécial (2009)
- Episode Spécial Noël 2009
11éme Docteur (Math Smith)
- Saison 5 (2010)
Episode Spécial Noël 2010
- Saison 6 (2011)
- Episode Spécial Noël 2011
- Saison 7 [partie 1] (2012)
Episode Spécial Noël 2012
- Saison 7 [partie 2] (2013)
- Episode Spécial Anniversaire 50 ans de la série (avec aussi le 10éme docteur et un docteur inédit, celui de la Guerre du Temps) (2013)
- Episode Spécial Noël 2013
12éme Docteur (Peter Capaldi)
- Saison 8 (2014)
- Episode Spécial Noël 2014
- Saison 9 (2015)
Episode Spécial Noël 2015

Voila en Bref, si tu veux commencer, chaque début des docteur est peut-être l'idéal car on le redécouvre a chaque fois vus que c'est une personne "différentes" un autre visage, une autre personnalité, seul son savoir et ses souvenir reste le même !
En plus, sache que la saison 9 vas être diffusé à partir du 26 Décembre sur France 4 en VF, l'idéal pour commencer ? ^^

Bon voila, j'ai finis et quand je vois se que j'ai écris ... Rien a faire quand j'aime bien un truc, sa finis toujours par un gros pavée >_<'

Membre depuis le 7 décembre 2015 — 7 messages

Mais c'est super je l'aime ton pavé moi,même s'il n'est pas d'affinois? (paé d'afinois le fromage tsé?)
Ok blague moisie..

En fait oui j'ai bien vu que docteur who est assez complexe à appréhender, car,à l'instar de "la comédie humaine" d'Honoré de Balzac,l'oeuvre est tellement épaisse qu'on ne sait pas par quel bout la prendre..
C'est pour ça que je regarderai docteur who quand j'aurais vraiment le temps,pour bien m'inpregner de toute l'essence de la série, n'avoir la tête qu'à ça, car je pense que c'est un de ces monuments du monde de la série qu'il faut appréhender avec beaucoup de concentration, afin d'en profiter au maximum.

Membre depuis le 30 janvier 2015 — 53 messages