×
Chargement en cours

Bijour à touss

Salut,
C'est mon premier message sur le forum,je suis sur séries-addict et betaseries depuis quelques mois mais n'avait jamais pris le temps de venir me présenter.
Je ne regarde quasiment jamais la TV,car je trouve que c'est abêtissant et assez anxiogène,je doit la regarder une dizaine de fois dans l'année.
En revanche j'adore regarder des films et encore plus des séries,ma préférence allant aux séries,car le format étant étalé sur plus ou moins de saisons,on a le temps de découvrir plus en profondeur les personnages,de s'y attacher,parfois même s'y attacher sérieusement.

Je n'ai pas mis mes listes à jour,notamment les films que j'ai vu,car,comme tout un chacun,à 27 ans la liste des films que l'ont a vu est assez longue,comme vous pouvez vous en douter.
Je mettrai à jour petit à petit.
Sinon j'aime le sport,j'aime regarder les séries surtout quand elles sont terminées,ainsi je peux m'enchaîner une intégrale en quelques jours,et ça c'est super cool ,-)
Voilà voilà,une présentation succincte de mon humble personne.
P.S: en écrivant ce message,j'écoute " two steps from hell " ceux qui ne connaissent pas un conseil,foncez ça déchire.

Membre depuis le 30 janvier 2015 — 53 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue @triistan ! ^^

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci!!
Et merci pour ce site et l'appli,c'est super pratique pour s'y retrouver dans l'immensité du monde des séries, et de pouvoir échanger avec de nombreuses personnes sur un sujet qui nous passionnent.
Merci beaucoup à vous et bonne continuation.

Membre depuis le 30 janvier 2015 — 53 messages

hello,
dans ma précipitation à vouloir me présenter,je n'ai pas vu qu'il y avait un modèle nous permettant de vous apprendre plus sur mon côté obscur??non lol,mon côté sériephiles;-))

alors voilà, je repost:


Pseudo & pourquoi ce pseudo : car je savais pas quoi prendre,avec internet le problème c'est que pour tout et n'importe quoi il faut se créé un compte,ce qui fait qu'à un moment donné on se retrouve avec moult compte,moult MDP moult adresse mail etc..,et difficile de s'y retrouver..donc triistan car je m'appelle tristan en vrai

Occupation & âge : 27 ans,toutes mes dents(ok blague moisie je vous l'accorde,dsl je peux pas m'en empêcher),et chômeur!!lol l'avantage c'est que ça me laisse tous le temps de regarder des films et des séries à longueur de journées!!
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : à la base pour me tenir au courant quand de nouveaux épisodes ou de nouvelles saisons allaient être dispos,car pas facile quand on suit moult séries en même temps.

TV/Livres/Les deux ? : j'exècre la TV,je dois la regarder 3 ou 4 fois dans l'année,je trouve que c'est profondément abêtissant,et totalement anxiogène.
J'adore lire,lire est une de mes grandes passions.

Thé ou café ? : un de mes dictons favoris: "life is coffee",vous l'aurez compris je suis un dingue de café,j'essaie de limiter car il m'arrive souvent de ne dormir que quelques heures la nuit,et que je craint que ce ne soit pas super positif au long terme niveau cardiaque etc...j'aime beaucoup aussi le thé,notamment le soir,que je bois avec une cuillère de miel. mais je préfère le café ;-))

Groupe favori : je suis très éclectique niveau musical,j'écoute aussi bien de la musique classique que du death metal ou autre,le rap j'aimais bien avant,maintenant c'est juste plus possible pour moi,hormis un peu le rap us. donc je n'ai pas de groupe préféré.

Concert/Festival/mp3 ? : jamais,car je ne veux pas dépenser mes maigres deniers là-dedans,et que,souffrant quelque peu d'agoraphobie,j'évite de me mêler à la populace,ce qui en plus me permet de limiter les risques pour ma santé,voire pour ma vie..

Consommation de masse/de qualité ? les deux,l'idéal étant de réussir à allier les deux,trouver une bonne série bien longue et de super qualité..vous avez dis The Wire??;-)

Top 5 de vos séries : sujet assez complexe, je dirais: 1)breaking bad, 2)GOT, 3)TWD, 4)the wire...

La série qui vous a fait aimer les séries : little house of the prairie(la petite maison dans la prairie bien sûr),ça paraitra peut-être niaisard à certains d'entre vous,mais peut importe.cette série est toute mon enfance,il m'arrive régulièrement d'en regarder des épisodes d'ailleurs.

Pilot préféré : je n'en regarde pas,car si le pilot me plaît et qu'il n'y a pas de série par la suite(si le projet est finalement abandonné),eh bien bonjour l'angoisse!!

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : SOA,j'ai regarder 3 épisodes et j'ai lâcher l'affaire(mais je pense que je réessaierais un jour)

Série que jamais vous ne commencerez : les feux de l'amour,amour gloire et beauté..lol

Série que vous avez regardé trop longtemps : no comment

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : facile,OZ. Je l'ai regarder en novembre et décembre 2015 c'est donc tout frais,j'ai tardé à regarder ce monument,mais voilà chose faîtes!!
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : aucune,BRAQUO ça devient un peu nimp,mais bon malgré ça je regarderais la prochaine saison car je veux quand même connaître le fin mot de l'histoire.

Série trop vite avortée :my name is earl,j'ai bien aimé,c'était marrant mais je trouve que la fin est un peu trop abrupt,une ou deux saisons supplémentaires n’auraient,à mon sens,pas été de trop.

Guilty pleasure : m'enfermer pendant toute la journée dans ma chambre,dans le noir et regarder des épisodes toute la journée pendant que les autres sont en train de travailler,le must étant quand il pleut ou qu'il fait un temps pourri et que moi je suis au chaud tranquille,avec un café à porté de main,devant GOT ou HOMELAND!!!

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : la conjuration des imbéciles? ça pourrait être sympa.

Membre depuis le 30 janvier 2015 — 53 messages

Bienvenue Triistant !
La petite maison dans la prairie, je la regardais quand j'étais petite, mentionner cette série ça me donne toujours le sourire car ça me replonge dans mes souvenirs d'enfance :)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Bienvenue @triistan

Jeune Homme, Qui est ce qui a deux pouces et qui s'en tape ? Bob Kelso. Bonne Journée ...
Membre depuis le 3 mai 2014 — 459 messages

Merci à tousss!!

Membre depuis le 30 janvier 2015 — 53 messages

Bloop
Herr General

Welcome @triistan xD

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Merki @Bloop ;-)

Membre depuis le 30 janvier 2015 — 53 messages