×
Chargement en cours

Dinette2015, au rapport !

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Alors, ah-ah, oui... Dinette2015... Je cherchais un pseudo vraiment random, et puis je ne sais comment j'en suis venue à penser à la Dinette, et comme l'année de création était 2015 ça a donné Dinette2015.
Occupation & âge : J'ai 17 ans et je suis en 1ère STMG. Et je confirme que les rumeurs sur les STMG sont fondées. Tout du moins ma classe actuelle les confirmes... ^^'
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je me perdais dans mes séries à force d'en ajouter des nouvelles. Du coup j'ai trouvé le concept très intéressant et je n'en suis pas déçue.
TV/Livres/Les deux ? : Je ne regarde pas beaucoup la TV, sauf pour regarder des shows comme Les Simpsons le samedi soir ou American Dad le dimanche matin et j'aime bien lire quelques romans de temps à autres. ^^
Thé ou café ? : Ni l'un ni l'autre, je suis plus chocolat au lait. ^^
Groupe favori : The Neighbourhood, sans hésiter. ?
Concert/Festival/mp3 ? : Eeeh j'aime pas trop les rassemblements de masse alors je préfère rester dans ma chambre avec des fichier .mp3. ^^'

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Hm je dirais de masse pendant les vacances où je regarde tout et rien sinon je privilégie en général la qualité.
Top 5 de vos séries : The Office ( US ), Games of Throne, Bates Motel, Parks and Recreation et pour finir Flight of the Conchords. ^^
Les séries qui vous ont fait aimer les séries : Games of Throne et The Walking Dead. Les deux premières séries dans lesquelles j'me suis vraiment lancée à fond. ^^
Pilot préféré : Erf, que dire... Je veux pas caser The Office partout, haha alors je dirai Parks and Recreation. ^^
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Hm... The Hard Time For RJ Berger... J'ai regardé jusqu'au bout mais je n'ai personnellement pas vraiment apprécié le visionnage. :/
Série que jamais vous ne commencerez : J'aurais tendance à dire les séries du genre " Les Anges de la télé-réalité " & cie, mais peut-on seulement considérer ce genre d'émissions comme une série ?
Série que vous avez regardé trop longtemps : Les Simpsons, mais je ne m'en lasse pas pour autant. ^^
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Sopranos, j'en suis toujours qu'à l'épisode 3. >0<
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune pour ainsi dire... Ou du moins rien ne me vient à l'esprit.
Série trop vite avortée : The Walking Dead... Faudrait que je reprenne un jour. >0<
Guilty pleasure : The Office ( US ), je ne sais combien de fois j'ai re-regardé les épisodes des 6 premières saisons en arrivant toujours à rire de leurs bêtises.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Hm... Bah je dirais " Il est de retour " de Timur Vermes, qui pourrait être un concept vraiment interessant. ^^

Voilà, les présentations sont faites. ^^
Rompez !

I'm turning to dust from boredom.
Membre depuis le 17 décembre 2015 — 87 messages

Bienvenue, @Dinette2015 !

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Tegan a écrit :
Bienvenue, @Dinette2015 !

Merci, @Tegan ! :)

I'm turning to dust from boredom.
Membre depuis le 17 décembre 2015 — 87 messages

La bienvenue !

Dinette2015 a écrit :
et pour finir Flight of the Conchords. ^^

Ahah, c'est assez unique de voir ça dans un top 5, c'est beau ! :D

">https://www.youtube.com/watch?v=mlYkIJVguCU

Dernière édition le 12 mars 2016 à 13:26

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Bienvenue @Dinette2015 :D

Jeune Homme, Qui est ce qui a deux pouces et qui s'en tape ? Bob Kelso. Bonne Journée ...
Membre depuis le 3 mai 2014 — 459 messages

Thelodger a écrit :
Ahah, c'est assez unique de voir ça dans un top 5, c'est beau ! :D

Ha-ha, eh oui, j'apprécie tout particulièrement le côté atypique et décalé des Flight of the Conchords. En plus leurs chansons sont énormes. x)


alexdrike a écrit :
Bienvenue @Dinette2015 :D



Merci bien, @alexdrike ! :D
Joli .gif ! x)

I'm turning to dust from boredom.
Membre depuis le 17 décembre 2015 — 87 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh a écrit :
Bienvenue ! :)

Merci, @Maretoh ! :D

I'm turning to dust from boredom.
Membre depuis le 17 décembre 2015 — 87 messages

Salut Dînette
Mais quelles sont ces rumeurs sur les STMG ??!!!!!!!!!!!

Membre depuis le 22 août 2012 — 185 messages

Journo a écrit :
Salut Dînette
Mais quelles sont ces rumeurs sur les STMG ??!!!!!!!!!!!

Haha eh bien, n'en as-tu jamais ouï l'existence ? :o
Les STMG sont des personnes assez... Dissipées en classe, pour ne pas dire limitées. :')
Si je puis te cité un exemple, les élèves de ma classes ont répondu " Le Nil " à la question " Quel est le plus grand fleuve des USA "... :')
Ou encore " La guerre Froide " à la question " Durant quelle guerre Lincoln était président "... :')
On voit de suite le niveau, ha-ha. :')
Bon après on est pas tous comme ça, encore heureux. Mais tout de même, y a du level.

I'm turning to dust from boredom.
Membre depuis le 17 décembre 2015 — 87 messages

Oulala lala !!!!!
Je m'attendais à des vilénies, espérais des orgies. C'est vachement mieux !!!
Quand je vais en rencontrer, je vais leur poser des "questions du bac", maintenant.
Ca doit être sympa l'ambiance pour le coup.
Amuse-toi bien

PS: non n'avis jamais ouï ces rumeurs (réservées aux connaissances géographiques des ricains ces rumeurs)

Membre depuis le 22 août 2012 — 185 messages

Journo a écrit :
Oulala lala !!!!!
Je m'attendais à des vilénies, espérais des orgies. C'est vachement mieux !!!
Quand je vais en rencontrer, je vais leur poser des "questions du bac", maintenant.
Ca doit être sympa l'ambiance pour le coup.
Amuse-toi bien

PS: non n'avis jamais ouï ces rumeurs (réservées aux connaissances géographiques des ricains ces rumeurs)

Haha ah bah pour le coup, l'ambiance est au rendez-vous ! Si bien que même les profs s'y mettent, pas plus tard que la semaine dernière notre professeur de français nous a mis du Magic System en cours. x)
Et fait attention à ne pas leurs poser des questions trop compliquées, ils sont souvent mauvais joueurs ! Ils risqueraient de craquer mentalement, et ça sera pas beau à voir ! :o
Eh bien merci, toi aussi dans ta classe/carrière ! :3

P.S : Ha-ha, pourtant j'avais cru comprendre que les STMG étaient souvent moqués sur les réseaux sociaux. :')

I'm turning to dust from boredom.
Membre depuis le 17 décembre 2015 — 87 messages

Bloop
Herr General

Salut @Dinette2015 !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bloop a écrit :
Salut @Dinette2015 !

Hey ! ^^

I'm turning to dust from boredom.
Membre depuis le 17 décembre 2015 — 87 messages