×
Chargement en cours

Good news everyone !

Bon et bien je suis sur le site depuis quelques temps maintenant mais j'ai jamais trop écrit ni pris le temps de me présenter sur le forum donc me voilà, à réparer mon erreur !

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :Gwend0u, parce que Gwendoline et donc c'est un surnom qu'on m'a parfois donné, je trouvais ca mieux que mon ancien pseudo Internet qui datait du collège [à savoir Gwenet, mais ca c'est une autre histoire !]
Occupation & âge :21 ans dans une semaine (j'accepte les chèques, chèques cadeaux et espèces), 1ère année de sociologie à la fac de Rennes après 3ans de boulot et de glande intensive.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :Parce que BS me permet de m'organiser bien mieux pour mes visionnages que mon ancien système Word x). Et BS me permet aussi de découvrir certaines séries :).
TV/Livres/Les deux ? :Les deux. J'ai mes périodes TV, je suis assez assidue des conneries à la Confessions intimes et autres (j'ai le prétexte du côté sociologique de la chose), surtout après deux bouteilles de vin. Mais globalement ca reste plus séries TV et bouquins (romans ou BD d'ailleurs)
Thé ou café ? :Coca Light
Groupe favori :Je n'en ai pas spécialement, j'ai mes périodes musiques mais globalement j'écoute de tout. Si il ne devait en rester qu'un TTC peut être.
Concert/Festival/mp3 ? :mp3; les concerts c'est cher et ca me blase assez vite et je tiens trop à mon confort pour faire deux ou trois jours de festival x).

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :En toute objectivité je dois bien avouer qu'il s'agirait plutôt de consommation de masse.
Top 5 de vos séries :Je ne peux pas me contenter de faire un choix entre 5 x) : Doctor Who, Torchwood, Futurama, Buffy, Misfits, Six feet Under, This is England '86, Sherlock, Luther, Secret Diary of a Call Girl (on pourra noter l'amour sans bornes pour les séries anglaises ^^)
La série qui vous à fait aimer les séries :Buffy dans la trilogie du samedi, très clairement.
Pilot préféré :Six Feet Under
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :Gossip Girl
Série que jamais vous ne commencerez :Il ne faut jamais dire jamais, dans un élan de désespoir je pourrais être prête à regarder tout et n'importe quoi.
Série que vous avez regardé trop longtemps :Desperate Housewives, The Walking Dead j'ai bien l'impression aussi.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :Il n'est jamais trop tard :) Mais il y a beaucoup de séries finies aujourd'hui que je me suis fixée de regarder (comme Oz, The Wire, The Shield)
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :The Walking Dead si ca continue sur le même chemin.
Série trop vite avortée :/
Guilty pleasure :Ouh la, il y en a beaucoup vu que je suis assez midinette : 90210, Pretty Little Liars, The Vampire Diaries.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :Je serais assez curieuse de voir une BD comme Lanfeust de Troy adaptée en format TV pour son univers et son humour.

I'm burning up a sun just to say goodbye.
Membre depuis le 15 août 2010 — 53 messages

C'est vrai qu'il était vachement bien le pilote de SFU, avec ses fausses pubs funéraires. Et tu n'aimes plus The Walking Dead ! Alleluia ! Une personne rationnelle !

Bon, hormis ça, tu aggraves mon regard porté sur tous les étudiants en sociologie, tu es midinette, et tu n'as pas commencé The Wire... mais sois la bienvenue !

(et pourquoi pas Trolls de Troy aussi en série animée :D ?)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Welcome !!!

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Merci à vous deux :)

GrotesqueAnimal a écrit :
C'est vrai qu'il était vachement bien le pilote de SFU, avec ses fausses pubs funéraires. Et tu n'aimes plus The Walking Dead ! Alleluia ! Une personne rationnelle !

Bon, hormis ça, tu aggraves mon regard porté sur tous les étudiants en sociologie, tu es midinette, et tu n'as pas commencé The Wire... mais sois la bienvenue !

(et pourquoi pas Trolls de Troy aussi en série animée :D ?)

Ah oui je suis rationnelle, c'est nul c'est nul ! J'ai bien ri en lisant tes commentaires sur les épisodes hier, et Hakim qui aime tout aussi m'a bien fait rire (mais je l'avais déjà repéré sur des séries teen ou tous les épisodes relèvent du génie, d'après lui).
Le but de la sociologie veut qu'on porte un regard neuf et sans jugement sur le sujet étudié, et c'est pour ca que je m'applique à ne pas juger mon côté midinette :p.
Quant à Trolls de Troy c'est parce que j'ai peur que les Trolls ressemble à de ridicules Chewbacca, ca me fendrait le coeur x).

I'm burning up a sun just to say goodbye.
Membre depuis le 15 août 2010 — 53 messages

Le fait d'évoquer Hakim dans ces mots me ravit au plus point. Double ration de bienvenue pour toi et je t'absous pour ton côté midinette.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Wilkomen !!!

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Bienvenue bienvenue

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

bobtista
Moderator Man

bienvenue ami rennaise...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bienvenu a toi :p

Membre depuis le 12 novembre 2011 — 52 messages

Bienvenue :)

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Merci à tous :)

I'm burning up a sun just to say goodbye.
Membre depuis le 15 août 2010 — 53 messages

Woooow Doctor Who, Torchwood, Sherlock, Misfits, Buffy **
Bienvenue :)

This is my design.
Membre depuis le 24 octobre 2011 — 615 messages

Merci Morwen, je te retourne le "wooow" :) ;)

I'm burning up a sun just to say goodbye.
Membre depuis le 15 août 2010 — 53 messages