×
Chargement en cours

Bonjour, bonsoir les amis ! :)

Je passe par là pour me présenter, je m'appelle julien, je suis un fou de série, je DETESTE les films français (va savoir pourquoi). Je regarde rarement des film pour tout vous dire, je prefere les film a suite (un peu comme les series) donc je regarde que les marvel, DC ou FaFurious enfin des film a suite comme vous avez compris :). A part ça comme je disais j'adore les séries donc je regarde TwD, GoT, bien sur les séries DC comme Gotham ou flash arrow ou Legend of tomorrow et les serie marvel aussi.
J'ai commencé à faire mon profil et la recherche de toutes les séries, il m'en manque encore mais certaine sont introuvable et je suis pas très fort pour parler en anglais sur le site d'ajout :'D donc j'attend patiemment qu'elle apparaissent (star trek: Discovery, the punisher)

Jeune riche intelligent, non je rigole je suis gros moche et méchant comme gad :)
Membre depuis le 10 août 2016 — 3 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue par ici ! :)

Pour info sur les séries à venir qui ne sont pas encore ajoutées (idem dans l'autre topic et ton ticket) :
Les séries ont bien été commandées, mais comme tu le dis pour 2017. Il n'y a pas encore assez d'infos concrètes à pouvoir ajouter pour pouvoir créer une fiche correcte, d'où sa non présence sur le site pour l'instant, mais ça viendra :)
Tu peux aussi toujours suivre les dernières séries ajoutées sur le site via l'onglet de recherche : https://www.betaseries.com/series#tri_id/autres_new

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh a écrit :
Bienvenue par ici ! :)

Pour info sur les séries à venir qui ne sont pas encore ajoutées (idem dans l'autre topic et ton ticket) :
Les séries ont bien été commandées, mais comme tu le dis pour 2017. Il n'y a pas encore assez d'infos concrètes à pouvoir ajouter pour pouvoir créer une fiche correcte, d'où sa non présence sur le site pour l'instant, mais ça viendra :)
Tu peux aussi toujours suivre les dernières séries ajoutées sur le site via l'onglet de recherche : https://www.betaseries.com/series#tri_id/autres_new


Ah merci ! je suis nouveau donc merci de m'orienter, je suis en train de m'habituer petit à petit, j'étais inscrit sur un autre site similaire mais l'application mobile n'existé pas :) c'est dommage il était (je trouve) plus simple visuellement (seriebox) mais je commence à réussir à me faire à ce site :D

Jeune riche intelligent, non je rigole je suis gros moche et méchant comme gad :)
Membre depuis le 10 août 2016 — 3 messages

Maretoh
Modérateur

Comme sur tout site, faut un peu le temps de prendre tes marques.
Pose ton transat, sors le cocktail, et tout ira bien :D

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Salut tempzlord..... Une bienvenue à toi sur le forum ;) et tu verras le reste vient tout seul ;)

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages

Bloop
Herr General



Je sais j'ai craqué.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Maretoh
Modérateur

TGIF!

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienvenue, tempzlord ! :)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages