×
Chargement en cours

[Présentation] SkyTomuch

« Il était une fois la vie »

Hello ! Il était enfin de temps que je fasse un tour par ici ! non :p je suis actif depuis 2011 sur Betaserie !

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Sky pour le ciel, car j'aime voyager, et Tom car je m'appelle Thomas dans ma réalité !

Occupation & âge : Je suis étudiant en bachelor travail social et j'habite Bruxelles, je suis donc Belge ! ah et j'ai 24 ans

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : et bien pour ne pas me perdre à travers mes nombreuses séries vues... il y en a trop :D
TÉLÉVISION/Livres/les deux ? : les deux, ça dépend selon mon envie du moment !
Thé ou café ? : aucun des deux Groupes favoris : heu bonne question, pour le moment, Hyphen Hyphen mais ça évolue vite.
Concert/Festival/mp3 ? : Festival surtout pour l'ambiance.

« Il était une fois la TÉLÉVISION » Consommation de masse/de qualité ? : je dirais de la qualité top 5 de vos séries : The Goodwife, Castle, Downton Abbey, Sens8, Outlander, Chuck, Stranger Thing
La série qui vous a fait aimer les séries : Hum One tree Hill, ouais je sais xD Pilot préféré : Homeland
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Vampire Diaries
Série que jamais vous ne commencerez : Breaking Bad Série que vous avez regardé trop longtemps : pourquoi trop, on regarde jamais trop une série, je suis adepte du Binge Watching.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Outlander, je viens de commencer et c'est déjà ma série favorite de cette année 2016
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : je sais pas encore, je suis bon public, soit j'aime toute de suite et je continue même quand ça devient nul soit j'abandonne assez vite.
Guilty pleasure : Quantico
Le roman/saga que vous aimeriez voir adaptée : la roue du temps

Voilà, et bien je trouve que c'est pas mal pour un début sur le forum !

Bye et on se retrouve vite sur le forum :)

Dernière édition le 9 septembre 2016 à 12:40

Membre depuis le 7 mars 2011 — 1 message

Bienvenue sur le forum, Sky Tomuch ;)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Bienvenue ! :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Bah tu a fais comme moi ... 2K jours pour venir dire bonjour sur le fofo !
Bienvenue à toi sérievore :D

Membre depuis le 4 février 2011 — 22 messages

Salut et bienvenue :)

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages