×
Chargement en cours

Salut à tous !!!

Salut ! Cela fait un petit moment que je suis inscrit sur votre site mais je n'avais jamais participé au forum . C'est chose faite ! Je suis LUFFY840 est suis enchanté d'être parmi vous !!! Voilà , mieux vaut tard que jamais ! ++

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Maretoh
Modérateur

Bienvenue Luffy ! Est-ce que ton pseudo c'est Lucy avec un cheveu sur la langue ? Un peu comme un canife, c'est un petit fien.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Mdrrrrrr !!!!!! T'es un marrant Maretoh ! Merci pour ton accueil , en tous cas , c'est cool ! Comme tu dois t'en douter (je suppose) , je suis un très grand fan de One Piece que je suis avec beaucoup d'engouement et je n'en rate pas une miette en animé car je ne suis pas "manga" , chacun son truc (pour le moment , j'ai tous vus , sauf , l'épisode d'aujourd'hui , le 759 , le spécial 3d : Gekisou Trap Coaster , que je ne verrais , probablement , jamais , l'épisode 0-711 du film Gold que je n'arrive à trouver qu'en anglais sous titré et bien sûr le dernier film qui sort , officiellement , le Mercredi 02 Novembre 2016) et tout particulièrement de "Luffy" !!! Donc , mes pseudos , sur quelque soit les sites ou forum on toujours un rapport avec lui ! D'ailleurs , pour ceux qui ne le sauraient pas , c'est , bientôt , le 17 ème anniversaire de ce "chef d'oeuvre" qu'est One Piece !!! Plus précisément le Jeudi 20 Octobre 2016 !!! Alors , je lui souhaite un très joyeux anniversaire et qu'il dure encore très longtemps !!! Car , pour moi , et je sais que c'est le cas pour beaucoup d'entre nous , c'est et cela restera le plus "GRAND" de tous les animés japonais de tous les temps !!!! ++

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenue sur le forum, Luffy ! ;)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Merci de ton accueil "Yuna" euhhhhhh , je voulais dire Tegan (c'est la photo qui m'a troublé lol) ++

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenue @LUFFY840 ! :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Merciiiiiiiiiii !!!!!! ++

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenue sur le fofo @LUFFY840 !

Membre depuis le 4 février 2011 — 22 messages

Bienvenu sur le forum @luffy840 :D

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

Si y'a 840 Luffy, ça va être délicat sur l'ïle de Raftel.
La bienvenue ;)

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

bienvenue LUFFY ;)

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages