×
Chargement en cours

La fille en retard

Parce que je suis inscrite depuis longtemps mais que j'ai toujours eu la flemme de me présenter dans les normes... Aujourd'hui est un nouveau départ!

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : MLiesse parce que c'est une contraction de mon prénom
Occupation & âge : étudiante en art, 17 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Comme tout le monde: je me suis rendue compte que je regardais trop de séries pour me rappeler de là où j'en étais, et en bonus, je voulais aussi en découvrir de nouvelles ( et je l'ai fait )
TV/Livres/Les deux ? : avant c'était beaucoup les livres, mais après j'ai découvert qu'on pouvait regarder une série ou un film en faisant autre chose à côté...
Thé ou café ? : Thé, et encore c'est rare.
Groupe favori : Twenty one pilots (et pleins d'autres, j'aime bien découvrir des styles différents)
Concert/Festival/mp3 ? : Un mélange des trois: à chacun son occasion!

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : qualité même si j'avoue regarder aussi en masse mais c'est quand je fais autre chose à côté
Top 5 de vos séries : trop dur! Je dirais:
Sherlock
Game of Thrones
Downton Abbey
Breaking Bad
Et mon coup de coeur du moment pour Stanger Things
La série qui vous a fait aimer les séries : Pretty Little Liars (les premières saisons )
Pilot préféré : Pour être honnête, je me rappelle plus trop des pilots... Je dirais Misfits ou Thirteen parce que je sais avoir enchaîné direct sur le second ep!
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Aucune! J'ai cherché, mais un regard en arrière et je ne regrette rien!
Série que jamais vous ne commencerez : On va dire la téléréalité même si je suis pas sure que ça compte en tant que série
Série que vous avez regardé trop longtemps : Pretty Little Liars, parce que quand il te reste une saison sur six pour avoir ta réponse, tu la regardes! pfff
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Doctor Who mais j'ai toujours pas commencé lol
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : je sais pas quoi vous dire, quoiqu'il se passe je trouve toujours une raison pour regarder un autre épisode
Série trop vite avortée : Red band society ( et aussi eye candy)
Guilty pleasure : Hannibal ( les deux premières saisons)
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Legend, Prodigy, Champion, une trilogie écrite par Marie Lu que j'ai beaucoup aimé

Je pense que ça se voit mais j'aime bien les trucs assez différent, et je suis assez curieuse donc j'aime bien voir des films ou des séries avec des styles ou des thèmes que je ne connais pas beaucoup! :)

Merci à toi qui a lu jusqu'ici, c'est sympa!

Membre depuis le 27 janvier 2015 — 8 messages

Bienvenue sur le forum ! :)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Merci ! :)

Membre depuis le 27 janvier 2015 — 8 messages

Maretoh
Modérateur

Mieux vaut tard que jamais :-p
Bienvenue !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

"It looks like you might be one of us"

Bienvenue @MLiesse :)

Dernière édition le 28 octobre 2016 à 09:05

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Bienvenue :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Bienvenue sur le forum ^^

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Merci à tous, vous êtes trop chou ^^
Shifu t'es le meilleur !

Membre depuis le 27 janvier 2015 — 8 messages

Toujours pas commencé Doctor Who ?! Hop on s'y met et sans "faire autre chose à côté", mardi c'est férié !!!

Bienvenue à toi sur le fofo ^^

Membre depuis le 4 février 2011 — 22 messages

Oui! D'accord! (en fait ça me fait peur parce qu'il y a beaucoup de saisons et je sais très bien qu'une fois commencé je ne vais pas m'arrêter tant que je n'ai pas fini, c'est-à-dire que je ne pourrais rien faire de ma vie pendant une durée indéterminée mais pas des moindres... eheh )

Membre depuis le 27 janvier 2015 — 8 messages

Prépare les mouchoirs alors si tu enchaînes les saisons :) je ne me suis toujours pas remise de la fin de la saison 7 ... d'où ma longue pause transitoire.

Bienvenu sur le forum @MLiesse (faudrait que j'envisage de faire ma présentation aussi un jour).

Dernière édition le 1 novembre 2016 à 10:03

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

Aahhhh oui j'y penserais alors ! Je vais m'y préparer comme à un siège, puis hiberner au fond de mon lit !
Merci et oui tu devrais la faire, presque 700 messages et pas de présentation ce n'est pas normal ! ;)

Membre depuis le 27 janvier 2015 — 8 messages