×
Chargement en cours

Hey tout le monde j'ai décidé de me sociabiliser un peu ^^'

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Lilulle, comment dire c'est une très longue histoire, un bon délire ^^'
Occupation & âge : j'ai 20 et suis étudiante en information et communication
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : pour arriver a suivre mes séries, savoir quand sortent les prochains épisodes (TRÈS IMPORTANT) et ou j'en suis parce que j'en ai trop et trop en même temps ^^'
TV/Livres/Les deux ? : les deux mais plus TV
Thé ou café ? : les deux mais plus thé car il y a plus de diversité de gout :)
Groupe favori : il y en a pas, j'aime trop de choses, trop différentes mais j'ai une petite préférence pour les quelques groupes émergements que j'ai aidé a coacher c'est un peu mes bébés :)
Concert/Festival/mp3 ? : j'écoute de tout du rock au rap (plutot US) en passant par le hard rock, la pop, le reggae, la dub, la techno, l’électro, le hard style et la trap (et certainement d'autre) ;p

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : consommation de masse et de qualité (séries en 720p min sur écran télé) après tout dépends de l'utilisation de la série soit je la regarde vraiment et donc je la regarde en VO soit je l'utilise comme fond sonore (et je la regarde en VF)
Top 5 de vos séries : ARG...C'EST TROP DUR.. ! Bon honnêtement je pense pouvoir dire que j'ai Sense 8, Vikings, American horror story, True Blood et Luther mais il y a pas d'ordre et il y a aussi Perception, Gotham, Touch, Assassination Classroom et encore bien d'autres..
La série qui vous a fait aimer les séries : les séries de la trilogie du samedi que je regardais tous les samedis soirs quand j'étais petite du genre Charmed, Smallville, Buffy contre les vampires etc.. puis je suis passée a NCIS les vendredis soirs et je me suis lancée dans Dr House enfin True Blood a été je pense le réel déclencheur de mon addiction aux séries