×
Chargement en cours

Hey tout le monde j'ai décidé de me sociabiliser un peu ^^'

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Lilulle, comment dire c'est une très longue histoire, un bon délire ^^'
Occupation & âge : j'ai 20 et suis étudiante en information et communication
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : pour arriver a suivre mes séries, savoir quand sortent les prochains épisodes (TRÈS IMPORTANT) et ou j'en suis parce que j'en ai trop et trop en même temps ^^'
TV/Livres/Les deux ? : les deux mais plus TV
Thé ou café ? : les deux mais plus thé car il y a plus de diversité de gout :)
Groupe favori : il y en a pas, j'aime trop de choses, trop différentes mais j'ai une petite préférence pour les quelques groupes émergements que j'ai aidé a coacher c'est un peu mes bébés :)
Concert/Festival/mp3 ? : j'écoute de tout du rock au rap (plutot US) en passant par le hard rock, la pop, le reggae, la dub, la techno, l’électro, le hard style et la trap (et certainement d'autre) ;p

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : consommation de masse et de qualité (séries en 720p min sur écran télé) après tout dépends de l'utilisation de la série soit je la regarde vraiment et donc je la regarde en VO soit je l'utilise comme fond sonore (et je la regarde en VF)
Top 5 de vos séries : ARG...C'EST TROP DUR.. ! Bon honnêtement je pense pouvoir dire que j'ai Sense 8, Vikings, American horror story, True Blood et Luther mais il y a pas d'ordre et il y a aussi Perception, Gotham, Touch, Assassination Classroom et encore bien d'autres..
La série qui vous a fait aimer les séries : les séries de la trilogie du samedi que je regardais tous les samedis soirs quand j'étais petite du genre Charmed, Smallville, Buffy contre les vampires etc.. puis je suis passée a NCIS les vendredis soirs et je me suis lancée dans Dr House enfin True Blood a été je pense le réel déclencheur de mon addiction aux séries
Pilot préféré : DON'T KNOW IT'S TOO HARD.. !
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Shadow hunters j'ai pas réussi a rentrer dans le sujet
Série que jamais vous ne commencerez : je n'en ai aucune idée ^^'
Série que vous avez regardé trop longtemps : AHS, je me souviens avoir regardé les 3 premières saisons en une semaine pour pouvoir rattraper ma voisine qu'on regarde la saison 4 ensemble, c'est la seule fois ou ça m'a marqué
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Walking Dead, le jour ou j'ai essayé de commencer je n'étais pas dans le bon état d'esprit du coup j'ai arrêté et décidé de reprendre plus tard sauf que j'ai pas encore réussi a m'y mettre.. :/ *shame on me*
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Bizarrement à chaque fois que j'ai commencé une série il s'est avéré que je l'ai trouvé bien ou alors j'ai arrêté parce que j'arrivais pas assez a m'approprier le sujet
Série trop vite avortée : Touch, Perception
Guilty pleasure : MAAANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Uglies, La guerre des fées
J'aimerai ajouter quelques films dont j'ai beaucoup apprécié la psychologie, ils font voir les choses d'une autre manière : Inception, Matrix, Interstellar et Dr Strange

Membre depuis le 15 août 2016 — 11 messages

Bienvenu Lillule :)

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

Bienvenue à toi ! :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Bienvenue sur le forum :)

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Lilulle34 a écrit :

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Uglies, La guerre des fées
J'aimerai ajouter quelques films dont j'ai beaucoup apprécié la psychologie, ils font voir les choses d'une autre manière : Inception, Matrix, Interstellar et Dr Strange

Why not !


Bienvenue à toi @Lilulle34 :)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Merci tout le monde en fait je suis sur le forum depuis aout et dans les séries depuis aussi loin que remontent mes souvenirs ^^'

Shifu a écrit :
Lilulle34 a écrit :

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Uglies, La guerre des fées
J'aimerai ajouter quelques films dont j'ai beaucoup apprécié la psychologie, ils font voir les choses d'une autre manière : Inception, Matrix, Interstellar et Dr Strange

Why not !


Bienvenue à toi @Lilulle34 :)

Pour les adaptations d'abord ces livres font partie des rares que j'ai lus et qui n'ont pas été adaptés (oui les derniers livres que j'ai lu, qui n'avaient rien a voir avec les cours, c'était quand j'étais ado.. ou sinon c'était des marvel du coup déjà adaptés ^^') et ensuite j'ai bien aimé l'univers et je suis curieuse de voir comment ça peut être adapté et les effets qui pourront être faits. :)

Membre depuis le 15 août 2016 — 11 messages

Je ne serais pas contre une adaptation de Matrix et Interstellar en série ;)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Shifu a écrit :
Je ne serais pas contre une adaptation de Matrix et Interstellar en série ;)

Haha et là je me rends compte que je me suis mal exprimée ^^' je pensais pas les revisiter en série, même si pourquoi pas. Je suis très, très nulle en films, j'en ai vu que très peu et les acteurs (à part les mecs canons et encore même ça j'ai du mal) je connais personne ^^' mais ceux que j'ai cité sont ceux qui m'ont réellement marqué par leur façon de faire réfléchir à pleins de sujets. :)

Membre depuis le 15 août 2016 — 11 messages

Maretoh
Modérateur
Lilulle34 a écrit :
Guilty pleasure : MAAANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!

">https://www.youtube.com/watch?v=dMN-pjcchrE

Bienvenue ! :-D

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Lilulle34 a écrit :
Guilty pleasure : MAAANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!

">https://www.youtube.com/watch?v=dMN-pjcchrE

Bienvenue ! :-D



Haha merci pour la petite vidéo (le pire c'est que j'essaye de prendre du poids.. ^^')

Membre depuis le 15 août 2016 — 11 messages

Bienvenue sur le forum !
Tu dois bien être une des rares à essayer de prendre du poids au lieu d'essayer d'en perdre ;)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Tegan a écrit :
Bienvenue sur le forum !
Tu dois bien être une des rares à essayer de prendre du poids au lieu d'essayer d'en perdre ;)

Merci
Haha oui je sais et c'est aussi dur que de vouloir en perdre ^^'

Membre depuis le 15 août 2016 — 11 messages

Lilulle34 a écrit :
Guilty pleasure : MAAANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!

Ahahaha y'a pas de honte :D
La bienvenue !

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Bienvenue à toi ! :)

Membre depuis le 23 décembre 2014 — 15 messages

Bienvenue !

Keep The Peach_
Membre depuis le 22 avril 2009 — 20 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →