×
Chargement en cours

Deux ans après, elle découvre le forum

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : mathildebr, mon prénom et les deux premières lettres de mon nom de famille !
Occupation & âge : 22 ans et étudiante en langues (2ème année de LEA Anglais/Chinois pour ceux qui se poseraient la question)
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que tout noter dans des cahiers c'est vraiment pas pratique, Betaseries m'a sauvé la vie !
TV/Livres/Les deux ? : 60% TV et 40% livres on va dire !
Thé ou café ? : Café matin midi et soir
Groupe favori : Volbeat et Rob Zombie (qui n'est absolument pas un groupe mais on va pas chipoter)
Concert/Festival/mp3 ? : MP3, ma tête et mon dos n'acceptent pas tellement les deux autres !

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Un subtil mélange entre la masse et la qualité
Top 5 de vos séries : X-Files, Twin Peaks, 30 Rock, Unsolved Mysteries et Ghost Adventures
La série qui vous a fait aimer les séries : X-Files lors de ma douce et tendre enfance
Pilot préféré : Toujours X-Files
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : roulement de tambour... X-Files
Série que jamais vous ne commencerez : Très bonne question !
Série que vous avez regardé trop longtemps : X-Files
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Mad Men et House of Cards
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The 100, Arrow, Riverdale et tant d'autres (je sens que je vais me faire des ennemis haha)
Série trop vite avortée : 666 Park Avenue, Siberia, Metalocalypse et Helix
Guilty pleasure : Ghost Adventures
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : J'ai toujours trouvé que The Mist de Stephen King passerait beaucoup mieux en série qu'en film, et mon souhait a été exhaussé ! Le trailer m'a bien plu et le casting est assez chouette, maintenant il y a plus qu'à espérer que ça ne devienne pas un deuxième Under the Dome :D

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Maretoh
Modérateur

Et en plus, tu auras encore du X-Files l'année prochaine, si c'est pas beau. Bienvenue !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienvenue sur le forum :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Maretoh a écrit :
Et en plus, tu auras encore du X-Files l'année prochaine, si c'est pas beau. Bienvenue !

La vie est bien belle en effet !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Une personne qui a X-Files dans son TOP 5 ne peut qu'avoir bon goût ;)

Bienvenue Mathilde :)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Shifu a écrit :
Une personne qui a X-Files dans son TOP 5 ne peut qu'avoir bon goût ;)

Bienvenue Mathilde :)

Merci :D

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Dommage pour The 100, c'est une bonne série. Mais Riverdale je suis entièrement d'accord.
Bref sinon bienvenue haha :p 

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Je suis en retard mais je te souhaite moi aussi la bienvenue sur le forum @mathildebr  ;)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Ahhh du chinois :)  

Edit: Erf les caractères ne passent pas sur le forum... Huanying ni!

Dernière édition le 4 juin 2017 à 11:16

Membre depuis le 2 août 2016 — 7 messages