×
Chargement en cours

Mieux vaut tard que jamais !

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je viens faire votre connaissance alors je me lance !

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : mylpophrenia & pour la petite histoire conviviale et gay, il date de la période du lycée, il s'agissait de mon pseudo twitter. Je errais sur des blogs trop d4rks tumblr et j'ai découvert la phobie/maladie je ne sais qui est donc appelée "lypophrenia" et qui est un vague sentiment de tristesse sans savoir d'où provient la cause de celle-ci... Ouah on se marre ici !
Occupation & âge : 20 ans pour le moment & future étudiante à un bachelor Marketing en alternance. Pour le moment je glande et j'essaye de me rattraper dans mon retard. Et je commence des séries.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que fut un temps je suivais trop de séries en même temps pour me souvenir où j'en étais.
TV/Livres/Les deux ? : LES DEUX
Thé ou café ? : LES DEUX. Mais alors le café avec beaucoup de lait.
Groupe favori : Je vais ajouter un petit "s" : Avenged Sevenfold, Blink-182, Stick To Your Guns, Architects
Concert/Festival/mp3 ? : Comme je suis pauvre on va dire mp3 mais concert et festival à foooond dès que j'en ai les moyens.


« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : En fonction de mes goûts... et de mon boy avec qui les goûts des séries ne match pas fort !
Top 5 de vos séries : Mmm... 1/ Parks and Recreation - 2/ Broadchurch - 3/ Orphan Black - 4/ Breaking Bad - 5/ Game of Thrones. Mais le classement varie selon mon humeur. Oui je sais, bizarre.
La série qui vous a fait aimer les séries : Alors il y a les premières séries dont j'ai suivi les premières saisons : Prison Break et Heroes. Mais alors réellement Supernatural il y a 5 ans qui m'a mis le nez dedans.
Pilot préféré : Broadchurch, que je trouve parfaite de a à z.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : American Horror Story, je trouve les saisons de plus en plus médiocres.
Série que jamais vous ne commencerez : Je pense être quasiment certaine de ne jamais commencer Vampire Diaries.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Californication. C'est marrant toussa et puis c'est parti en couilles.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Desperate Housewives. Je suis en train de me taper 8 saisons que j'aurais pu voir plus tôt. Très sympathique d'ailleurs.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je suis désolée de dire ça mais... THE WALKING DEAD BORDEL
Série trop vite avortée : Utopia, qui était un petit bijoux visuel mais qui était bien trop complexe scénaristiquement parlant (comme cette phrase)
Guilty pleasure : Friends ou South Park
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La saga La Tour Sombre de Stephen King qui va bientôt être adaptée au cinéma. Elle aurait également fait une très belle série vu le nombre de livres et de détails mais bon... Wait and see !

Voilà pour ma petite présentation. Alors j'adooore discuter avec les personnes des accords et désaccords sur certaines séries donc n'hésitez pas, j'adore les débats ! Sur ce, à bientôt sur le forum :)

Born for watching movies and series.
Membre depuis le 17 octobre 2012 — 12 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue par ici, en espérant que tu ne t'y sentes pas triste ! :D

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh a écrit :
Bienvenue par ici, en espérant que tu ne t'y sentes pas triste ! :D

 Génial ce gif !
Merci à toi et non pas de d'inquiétude pour ça je ne me sentirai pas triste, on est bien entouré ! ;)

Born for watching movies and series.
Membre depuis le 17 octobre 2012 — 12 messages

Bienvenue sur le forum, @mylypophrenia ;)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Welcome here :)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Haa Enfin t'as fait ta présentation haha
Bienvenue ici :D

Jeune Homme, Qui est ce qui a deux pouces et qui s'en tape ? Bob Kelso. Bonne Journée ...
Membre depuis le 3 mai 2014 — 459 messages

Tegan a écrit :
Bienvenue sur le forum, @mylypophrenia ;)

Yeaaah merci à toi ! :3

Born for watching movies and series.
Membre depuis le 17 octobre 2012 — 12 messages

Shifu a écrit :
Welcome here :)

Merci beaucouup :D

Born for watching movies and series.
Membre depuis le 17 octobre 2012 — 12 messages

alexdrike a écrit :
Haa Enfin t'as fait ta présentation haha
Bienvenue ici :D

Ouiiiii et t'sais c'est grâce à toi que j'ai connu ça parce que j'ai vu que t'en avais fait une :p
Merciiii !

Born for watching movies and series.
Membre depuis le 17 octobre 2012 — 12 messages

Ha mais de rien :D

Jeune Homme, Qui est ce qui a deux pouces et qui s'en tape ? Bob Kelso. Bonne Journée ...
Membre depuis le 3 mai 2014 — 459 messages

Bienvenue sur le forum et j'adore aussi créer des débats sur les séries que j'ai vu, même à partir de pas grand chose :)
Donc si tu as une idée n'hésites pas ;)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Welcome sur betaseries!
Il parait qu'on prend de l'âge chaque année! 

Si t'aimes bien Stephen King, je te conseillerai bien Kingdom Hospital . Elle date un peu, mais vaut le détour (enfin selon moi)

Bienvenue en tout cas & bon matage !
A bientôt

Addicted to Series!
Membre depuis le 2 juillet 2013 — 50 messages

lmareigner a écrit :
Bienvenue sur le forum et j'adore aussi créer des débats sur les séries que j'ai vu, même à partir de pas grand chose :)
Donc si tu as une idée n'hésites pas ;)

Bonne nouvelle alors, tu penseras à moi si tu vois un débat également ;)

Born for watching movies and series.
Membre depuis le 17 octobre 2012 — 12 messages

Freedom4Arts a écrit :
Welcome sur betaseries!
Il parait qu'on prend de l'âge chaque année! 

Si t'aimes bien Stephen King, je te conseillerai bien Kingdom Hospital . Elle date un peu, mais vaut le détour (enfin selon moi)

Bienvenue en tout cas & bon matage !
A bientôt

Merci à toi !
Je prends le conseil en compte, j'aime bien découvrir les meilleurs de King !!
Re-merci merci !!

Born for watching movies and series.
Membre depuis le 17 octobre 2012 — 12 messages

Bienvenue dans la communauté de Betaseries! :)

Membre depuis le 23 décembre 2014 — 15 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →